Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Compte rendu : Manifestation contre le traité européen du 19 octobre

Place des Victoires, l’écrivain et député européen Paul-Marie Couteau a appelé au souverainisme et peut-être malheureusement bientôt “à l’indépendantisme” et programmé un autre rassemblement le jeudi 13 décembre prochain, jour de la signature du traité de Lisbonne, au même endroit.

Puis, environ 700 personnes (Action Française, Debout la République, Rassemblement pour l’Indépendance de la France, Front National, Mouvement pour la France, Egalité et Réconciliation, etc…), ont marché jusqu’au Conseil constitutionnel pour réclamer un référendum, causant le plus souvent l’étonnement chez les bobos du coin, de temps en temps l’approbation et quelques fois l’hostilité de supporters du match de ce soir bloqués dans leur voiture à cause du défilé. Le rassemblement s’est dispersé vers 20h devant le Conseil d’Etat.

Petit commentaire à chaud d’Alain Soral sur la manifestation


google-5105952866666556161/google

Arrivée au Conseil constitutionnel (Palais Royal)


google4971154668948512899/google

e-deo a pu s’entretenir en exclusivité avec Louis Aliot (FN), Alain Soral (Egalité et Réconciliation), Paul-Marie Couteaux (RIF) et l’humoriste Frigide Barjot (gaulliste à 100%). Vidéos consultables dès demain matin.

Furent également aperçus Martial Bild (FN) et Ludovic Greitling (JPF).

Source : http://e-deo.net