Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence-débat sur la "galaxie Dieudonné" à Montpellier le 14 février

Soirée débat ce vendredi : « Attention faux amis : cette extrême droite qui avance masquée »

Demain, à partir de 19 h, le Scalp/No Pasaran 34, le Syndicat de combat universitaire de Montpellier et l’association Caraïbes Afrique solidarité étudiante sont à l’initiative d’une soirée intitulée « Attention faux amis : cette extrême droite qui avance masquée ».

Au menu, notamment, une conférence-débat autour de Michel Briganti, co-auteur du livre La Galaxie Dieudonné, en finir avec les impostures.

Entrée libre, à la Maison des étudiants de Paul-Valéry, route de Mende.

Lire la suite de l’article sur midilibre.fr

Bien préparer la conférence – et surtout le débat ! – avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #724713

    info-libre devrait y faire un tour, pour rendre compte

     

    Répondre à ce message

  • #724729

    Michel Briganti, qui a écrit un livre sur une pseudo galaxie Dieudonné (?), sans jamais avoir rencontré Dieudonné, et qui a affirmé refuser débattre avec Dieudonné, sous le prétexte fallacieux qu’on ne débat pas avec l’ennemi mais qu’on le combat.
    Voilà comment Briganti et sa cours perçoivent les bases de la démocratie.
    Il ne faut donc plus se demander qui sont les véritables imposteurs…

     

    Répondre à ce message

  • #724757
    Le 13 février 2014 à 15:21 par quennelier45
    Conférence-débat sur la "galaxie Dieudonné" à Montpellier le 14 (...)

    Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

     

    Répondre à ce message

  • #724800

    Le triptyque habituel :
    - Le lieu* : Milieu universitaire
    - Les organisateurs : des Gôgôchos de réseaux qui eux n’ont rien d’universitaires
    - Et pour justifier le discours : quelques bana-bana sous tutelle, dont un représentant aura droit à 5 minutes de parole en fin de conférence, bien briefé, afin de ne pas sortir des clous (l’auto-quenelle est si vite arrivée).

    * Montpellier, cette "ville nouvelle" (voir Michéa : ville entourée de grands centre commerciaux, défigurée, avec plein de boîte de nuit tenues par des mafieux etc...).

     

    Répondre à ce message

  • #724842

    Salut Kamarades !

    Le scalp (section carrément anti Le Pen, c’est la signification de l’acronyme), ces guignols faisaient la loi à Paris X quand j’y suis entré en 1983 après mon bachot ! Ils se fritaient régulièrement avec les gars du Gud, d’Assas ! Ils prenaient souvent des volées, mais ne s’en vantaient pas !

    Incroyable que ça existe encore, comme quoi, les fondateurs (probablement tous morts de cirrhoses), ont eu le temps de former de nouveaux adeptes !

    Merde les mômes, soyez pas aussi cons qu’on l’était ! Envoyez promener ces charlots !!!!!

    Bon sinon, s’ils semblent s’intéresser à une certaine "galaxie Dieudonné", vous croyez pas qu’il faudrait peut être aller les satelliser à grands coups de pompes dans le fion, de manière à les placer en orbite géostationnaire, car au moins quand ils seront là haut, ils pourront toujours brailer leurs slogans débiles, on ne les entendra pas !

    Allez, adishatz et prenez soin de vous !

    H/

     

    Répondre à ce message

  • #724847

    "Extrême drouateuh" ? Ben merde alors, moi qui croyais qu’il était issu de l’extrême-gauche antiraciste ? Faudrait savoir ! Les antiracistes sont d’extrême drouate, maintenant ? Encore une inversion : la liberté, c’est l’esclavage. L’antiracisme de bobauche, c’est de l’extrémisme de drouate. La bêtise, c’est l’intelligence. Et mon cul sur la commode, c’est une oeuvre d’art.

     

    Répondre à ce message

  • #724871

    j’habite montpellier...j’avais 19 ans en 1968, je me suis fait "queneuller" en étant ouvrier....dans l’imprimerie...puis artisan....mon dieu que j’en ai vu des "choses" pas jolie...j’ai 2 fils de 20 et 18 ans...je ne sais quoi leur raconter...alors je leur parle de leur arrière grand-père qui est monté à l’assaut en 1914, à la baïonnette avec des Sénégalais....de mon oncle qui a fait son armée au Maroc et qui choisissais les jeunes Marocains en leur regardant les dents comme les chevaux...de mon père qui en 1940 fut prisonnier avec 40 000 hommes sans tirer un coup de feu (son fusil n’avait pas de percuteur)....des magouilles de ceux qui trempent les main dans la confiture....je suis désabusé...je jardine et le soir je me met un "morceau choisi" de DIEUDO...et je leur explique "LA VIE" que je pense NORMALE pour un homme.... ! être gentil, sérieux et travailleur comme doit l’être Notre Grand Artiste et Humoriste MONSIEUR DIEUDONNE M’bala M’bala....j’ai rouspété auprès de la "mairesse de montpellier" pour son interdiction à qui j’ai écrit....même pas de réponse !

     

    Répondre à ce message

  • #725008

    Pour votre information, la conférence a lieu le jeudi 13 février à 19h et non le 14 comme le prétend le journal Midi-Libre.
    Je suis étudiant à l’université Paul Valéry de Montpellier et je compte bien me rendre à cette conférence ce soir même afin de défendre la liberté d’expression qui à mon humble avis doit être totale et non partielle et partiale.

    Le matraquage médiatico-politico-judiciaire que subit l’artiste Dieudonné M’bala M’bala depuis maintenant une dizaine d’années est inadmissible et indigne de la Nation française qui s’est tant battu pour cette liberté fondamentale.

    C’est pour cela que ce soir je défendrai le meilleur humoriste de France face aux critiques le plus souvent fondées sur des informations rigoureusement fausses car les médias dominants manipulent et persuadent le peuple dans le but de lui transmettre une pensée unique, allant forcément dans le sens du gouvernement oligarchique établi.

     

    Répondre à ce message

  • #725181

    Le libre arbitre, c’est fini !
    Le lavage de cerveau, à la place !
    On comprend pourquoi les universités françaises sont à la traîne...

     

    Répondre à ce message

  • #727118

    Ils ont du promettre bieres et beuh a volonté pour attirer les jeunes lol ! Ha ces charlots alors !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents