Comme il le dit bien Erwan Castel - concernant l’ émergence d’une lutte en France - " ...des objectifs différents mais un ennemi commun ... "
Il souligne ici le plus gros problème en France depuis Atérix & Obélix : une incapacité à s’allier sur des objectifs de combat essentiels ! On se prend facilement le choux entre voisins de secte en oubliant carrément l’ ennemi commun , quand on ne va pas en + ,chercher alliance avec cet ennemi , pour effacer le voisin !!. (communiste & socialiste p exemple , dont les haines de caniveau ont baisé le peuple de gauche sur des décennies !)
A l’ époque de la résistance à la précédente occupation de l’ an 40, chaque groupuscule poursuivait très aveuglément sa bigoterie idéologique tatillonne et ses hargnes de voisins de pallier , ne prenant souvent conscience de l’ urgence à simplifier leur schématique , qu’à la veille de l’action ! Ce qui ne leur laissait que peu de chances d’être efficaces .
En ce qui concerne tous les gens courageux qui agissent actuellement contre la dictature international en occident ,le nombre des actions remarquables & individuelles augmente sans cesse. Mais on peut constater néanmoins que le préalable au premier pas de lutte n’est toujours pas fait : " trouver le nom de cet ennemi ! "
" un ennemi commun ..." MAIS QUI EST IL ,CE VÉRITABLE ENNEMI ?? QUEL EST SON NOM ? SON LIEU D EXISTENCE ?
Tant que nous sommes incapables de le définir par un nom qui renvoie à sa nature et à ses crimes que nous voulons combattre ensemble , une stratégie de lutte globale ne peut même pas commencer !
Il faut AU MOINS un nom simple mais précis quant à l’ idéologie du crime qu’il incarne , pour que les combattants potentiels puissent se reconnaitre en peu de phrases , sur ce qu’ils refusent et souhaitent combattre .
- Qui veut cette guerre ,
- D’où viennent les ordres auxquels on voit se soumettre en chœur Obama , Cameron et Hollande ...et l’ OTAN !?
- Qui synchronise le mensonge organisé des criminels médiatiques sur 3 continents ?
- Quels sont ses buts , ses moyens , son idéologie ( déduits de ses actes et non de discours)
Un sommet pour simplifier et cerner les raisons de notre combat semble incontournable.( E&R, UKIP .. ?) Puis un début de stratégie de comm... ( du taf pour un publiciste !)
Bien sur , il est bien facile de critiquer comme je fais, mais je crois qu’il y a une pression des faits et une réelle nécessité pratique qui pousse la porte ici .
Répondre à ce message