On devrait faire attention à notre vocabulaire :
Quand une crise dure et empire depuis 50 ans, ce n’est plus une crise. Si vous voulez, un cancer mais pas une "crise". Est-ce que votre crise de foie a duré 50 ans ? Et en sens inverse : si la crise de la foi dure depuis Vatican II, est-ce une crise ou une apostasie ? "Crise" c’est un euphémisme pour dire "Guerre".
Quand on parle de crise MIGRATOIRE, on sous entend que toutes les migrations sont en crise. Alors que c’est absolument faux : l’immigration asiatique s’intègre et s’assimile parfaitement malgré son nombre et ses conditions sociales plus difficiles : le problème de l’assimilation (ou de la non assimilation) n’est donc pas "migratoire". Elle est raciale. Ethnique. Mais si : c’est votre sang et ensuite seulement l’Histoire et le milieu qui écrivent votre Loi et vos codes comportementaux. Sinon, la civilisation serait identique sur toute la circonférence de chaque parallèle.
On a voulu expliquer ce qu’ on avait mal nommé de ’crise migratoire", par l’histoire coloniale des pays d’accueil . Mais vous voyez bien que l’Histoire et les colonies n’ont rien à voir dans les difficultés d’assimilation de certaines ethnies et religion en Occident chrétien : toute l’Afrique, du nord et du milieu, animiste ou musulmane, transpose dans les pays d’accueil ses rites et rivalités tribales incompatibles.
Donc, pourquoi cher gauchistes, doutez-vous, comme disent les anglais, que " A leopard never changes its spots ?"
Les leopards répartis en Europe sous le programme Kalergie pour y détruire la race et la culture historique blanche ne font peut-être pas ce que Kalergie espéraient d’eux mais font ce qu’ils ont toujours fait et savent le mieux faire : être des léopards.
Ils sont en mode de conquête et de "chasse" sur les territoires qu’on leur a assignés.
Ce que vous qualifiez de dérèglement, n’est que la simple expression de leur nature et à leur yeux plus qu’un acte de survie, d’honneur de léopard.
Et donc partout où on a mis des léopards, il y aura la guerre tribale.
Or, ce n’est ni par un déni ni par une démission que vous gagnerez cette guerre.
C’est en la faisant :
Soit vous choisissez la guerre de décolonisation (la remigration forcée de tout ce qui est africain et musulman).
Soit vous choisissez la neoguerre de neocolonisation intérieure en pacifiant "les tribus de léopards" : vous menez une guerre coloniale sur notre sol où "pacifier" veut dire "casser des oeufs".
Répondre à ce message