Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cymes, l’ORL qui n’y entend rien, en roue libre contre les "antivax"

"Il faut qu’ils se regardent dans la glace"

[…]

Le médecin le plus connu de la télévision – avec Didier Raoult – s’est de nouveau renfrogné ce mardi 12 octobre. Dans une vidéo d’un peu plus d’une minute diffusée sur Yahoo ! Actualités, Michel Cymes s’en est pris aux antivax qui continuent à manifester dans les rues depuis plusieurs semaines.

 

« Il faut que les antivax se regardent dans la glace le matin en se disant : "Oui, je peux tuer des gens dans la journée" », s’est énervé l’ancien médecin […].

D’un ton sec, Michel Cymes a avoué : « Je refuse de débattre avec des antivax », en s’en prenant tout particulièrement à ses collègues exerçant dans le domaine de la santé : « Je pense qu’un jour, il faudra demander des comptes à ceux qui ont été médecins ou infirmières, et qui ont refusé de se faire vacciner pour des raisons qui leur sont probablement personnelles », a déclaré l’animateur […] ! Au contraire, Michel Cymes a ajouté : « Je ne m’apitoie absolument pas sur le sort des infirmières ou des médecins qui ont fini par quitter ce métier parce qu’ils n’ont pas voulu se faire vacciner. C’est leurs choix. C’est leurs problèmes. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

 

(Oui, Michel, mais à qui ? !)

 

Michel Cymes, l’intelligent asymptomatique, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents