[…]
Le médecin le plus connu de la télévision – avec Didier Raoult – s’est de nouveau renfrogné ce mardi 12 octobre. Dans une vidéo d’un peu plus d’une minute diffusée sur Yahoo ! Actualités, Michel Cymes s’en est pris aux antivax qui continuent à manifester dans les rues depuis plusieurs semaines.
« Il faut que les antivax se regardent dans la glace le matin en se disant : "Oui, je peux tuer des gens dans la journée" », s’est énervé l’ancien médecin […].
D’un ton sec, Michel Cymes a avoué : « Je refuse de débattre avec des antivax », en s’en prenant tout particulièrement à ses collègues exerçant dans le domaine de la santé : « Je pense qu’un jour, il faudra demander des comptes à ceux qui ont été médecins ou infirmières, et qui ont refusé de se faire vacciner pour des raisons qui leur sont probablement personnelles », a déclaré l’animateur […] ! Au contraire, Michel Cymes a ajouté : « Je ne m’apitoie absolument pas sur le sort des infirmières ou des médecins qui ont fini par quitter ce métier parce qu’ils n’ont pas voulu se faire vacciner. C’est leurs choix. C’est leurs problèmes. »
[…]
Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr