Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac et la beauté intérieure

C’est Causeur qui a allumé la mèche avec une interview de Cyrille Eldin, ex-animateur ou plutôt chroniqueur star de Canal. À un moment donné, il n’y en avait que pour lui, Eldin par ci, Eldin par là, il était partout, comme le journal de Cousteau, et soudain, il disparaît, englouti dans l’anonymat. Pourquoi ?

Kafka people et loi Schiappa

La réponse est dans un quatre pages assez hallucinant du magazine d’Élisabeth Lévy. C’est l’histoire d’une descente aux enfers en régime MeToo, celle d’un homme qui se rend compte qu’il s’est maqué avec un monstre, il n’y a pas d’autre mot. On a parlé en financement associatif de la cause des hommes qui sont victimes de metoologie, cette préférence féministe qui prend pour argent comptant ce que les plaignantes, souvent fausses, racontent. Il y a bien sûr des femmes persécutées par des hommes, mais la réciproque est tout aussi vraie, et rarement prise en compte par la justice, qui est, rappelons-le, une affaire de femmes. La loi Schiappa est passée par là qui donne tout crédit aux déclarations de femmes qui arguent de violences psychologiques, totalement invérifiables. Et beaucoup de tricheuses – on va rester polis – se sont engouffrées dans la plaie, ou dans la faille juridique. Nous, on a vu des flics harceler un voisin absolument sans preuve, juste sur les dires et les dépositions fantasques d’une épouse qui voulait juste son indépendance et le fric du mari.

 

 

Comme l’article est payant, on va le résumer. Et comme on est paresseux, on va faire, avec l’autorisation de notre consœur Lisa Lévy, quelques copies écran, hein, c’est pas méchant et ça fait de la pub à Kauseur (qui en a bien besoin). Pour commencer, on va balancer la partie gratos de la longue interview.

Le 14 octobre, on a appris dans la presse (qui a traité votre cas avec la gourmandise due à un ancien animateur vedette sur Canal +) votre condamnation par le tribunal de Nanterre à six mois de prison avec sursis pour violences psychologiques sur votre ex-compagne. C’est exact ?

Cyrille Eldin. J’ai été condamné pour trois chefs d’inculpation. Détention d’arme : c’était l’arme de mon père que je cachais au fond d’un placard (sans munition), depuis sa mort en 1997 ; et que je n’ai évidemment jamais utilisée. Détention de stupéfiants, en l’occurrence du cannabis (qui était pour l’essentiel du CBD, produit légal) et 1,4 gramme d’ecstasy qui avait été donné à ma compagne au cours d’un mariage et que nous n’avions jamais consommé. Mais si j’ai été à la une de certains médias, c’est évidemment à cause de la condamnation pour violences psychologiques sur mon ex-compagne. Je fais appel, parce que je suis innocent.

Vous êtes en tout cas présumé tel. Les plaignantes ne manquant jamais de tribunes extrajudiciaires, nous donnons la parole à la défense, comme nous l’avons fait avec Yoann Manca. Racontez-nous votre version de l’histoire.

Sandrine Calvayrac et moi nous sommes rencontrés fin 2015. Pendant trois ans nous avons vécu une histoire parfois orageuse, souvent insouciante et toujours passionnée. Il faut dire que tout nous souriait, j’étais alors un des visages vedettes de Canal, j’avais embarqué Sandrine au « Petit Journal », on s’embrassait à l’écran pour la Saint-Valentin, on voyageait. Bref, on était un couple assumé, même si on ne vivait pas ensemble, car je n’étais pas encore divorcé. Il y avait des crises, des sautes d’humeur mais la plupart du temps, c’était joyeux. Quand elle m’a brutalement quitté en 2018, j’en ai bavé. Je n’ai eu aucune nouvelle pendant trois ans et, en avril 2021, elle débarque au théâtre de l’Atelier où je joue le rôle de Michel Rocard dans L’Opposition. Elle me fait le grand jeu, me dit que je suis l’homme de sa vie, qu’elle veut un enfant de moi. Elle m’envoie L’Attente de Johnny Hallyday, une chanson d’excuses. Je plonge bien sûr, je suis flatté, je veux retrouver la magie de notre histoire. Je suis partant pour un enfant. J’aime être père. Je suis très fier de mes deux aînés, Camille, 23 ans et Roman, 20. Ils vivent avec moi et nous sommes très soudés.

Après, évidemment, tout se dégrade : la Sandrine ne bosse pas, elle rame, et compte sur le pognon de Cyril, qui lui bosse en télé et sur scène. La suite, c’est une descente dans le glauque.

Il y a plainte, procès, et ça empire.

On vous passe les détails de la persécution, et on passe aux demandes et condamnations.

La fin est pire encore, on arrêtera là.

Enfin, dernière question de Causeur et la réponse de Cyrille.

Voilà, avis à tous les hommes, ce genre de femme existe. On a été voir son compte Twitter, qui s’est arrêté en 2020, et effectivement, le profil psychologique de la belle saute aux yeux.

 

 

En fait elle a le niveau d’une fan qui a atteint un jour un plateau d’émission marginale en tant que chroniqueuse potiche, et depuis plus rien. Une petite gueule, c’est tout, mais cela ne suffit pas, même à la télé. Certaines ambitieuses arrivent à maquer l’animateur de l’émission ou l’invité prestigieux. On pense à Julia Vignali – qui a quand même plus de talent que la Calvayrac – et Kad Merad.

 

 

Déjà, le nom de la fille aurait dû faire sursauter, mais la beauté des femmes aveugle certains hommes, qui les prennent pour des reines, confondant le physique et le psychique. Or, une femme peut être très jolie à l’extérieur, et complètement déglinguée à l’intérieur. La première beauté est visible, la seconde s’appelle beauté intérieure, et il y en a qui n’ont pas les deux. À la limite, c’est plus facile de ne pas tomber dans le piège (de la beauté primaire) avec une moche & méchante…

Pour illustrer ce personnage, rien ne vaut un petit tweet chargé de sens. Castée au Petit Journal, elle tweete la photo de son... selfie.

 

Les femmes, le divorce et l’argent

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3452448
    Le 12 novembre à 06:23 par Jo-1515
    Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac et la beauté intérieure

    Je la découvre.
    Un prédateur déguisé en beauté fatale !
    Quelle histoire de dingue. Encore.

     

    Répondre à ce message

  • #3452470
    Le 12 novembre à 07:25 par Phiddipidès
    Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac et la beauté intérieure

    Le plateau de DQJM, une synthèse !
    Des putes, au propre et au figuré !

     

    Répondre à ce message

  • #3452476

    Quand on n’a aucun charme, qu’on mise tout sur sa notoriété et son fric pour séduire, on attire inévitablement des pétasses ambitieuses dépourvues de scrupules. Le discernement est indispensable dans cette situation, sinon c’est l’enfer assuré...

     

    Répondre à ce message

  • #3452501

    Je ne pense pas qu’il soit financement dans la mouise comme beaucoup.
    Quant à elle, elle va traîner ses méchantes névroses longtemps et séduire encore par son seul minois.
    Ederlin peut en faire un livre comme Stéphane Guillon, le trublion échaudé...

     

    Répondre à ce message

  • #3452568

    Je le connais un peu. J’ai dejà fait des soirées avec lui et suis déjà allé chez lui plusieurs fois. Il est très sympa, et il a pas du tout le profil du mec violent. Après, c’est un acteur, il a une vie de roman :)

     

    Répondre à ce message

  • #3452671

    Bientôt ce genre d’affaire n’existera plus. Nous serons tous connectés en 6G, des google glass sur la trombine 24h/24H, tout est enregistré sur les serveurs des zétazounis jouife. Black Mirror. Plus aucune version ne sera contestable, et les petites putes narcissiques manipulatrices seront elles même au chomdu. Le Meilleur des mondes.

     

    Répondre à ce message

  • #3452725
    Le 12 novembre à 20:16 par FREDERIQUE
    Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac et la beauté intérieure

    Moralité 1 : quand on est moche et riche, on évite d’épouser une/un belle/beau sans le sous et qui a 15 ans de moins que soi !
    C’est exactement comme de vouloir jouer en première division quand on sait à peine taper dans un ballon de foot, et l’exemple est valable aussi pour les filles, puisqu’elles font - paraît-il - tout comme les hommes...

    Moralité 2 : les féministes d’aujourd’hui sont la nouvelle plaie de la société française, en tain de pourrir les relations hommes/femmes elles devront bientôt se contenter de pleurnicher entre elles des "J’comprends pas, j’trouve pas de mec, pourtant chuis pas moche  !" !
    Ben oui, cocotte, mais c’est à l’intérieur que t’es moche, voire même trèèèèès moche, et ça les mecs le sentent bien, en général  !

    Quelle bande de dégénérées, ces féministes d’aujourd’hui, capables de porter plainte pour une main aux fesses plutôt que de retourner une bonne gifle/une main aux fesses aussi claquante qu’une gifle - ça peut surprendre, et à 200% ;-D - pour le lourdingue alcoolisé qui ne sait pas se tenir en public !

     

    Répondre à ce message

    • #3452852

      Il l’a rencontrée en 2015, et l’a embarqué dans son émission pendant toute l’année 2016, sans être encore divorcé. Donc il semble avoir largué la mère de ses enfants pour elle.

      Moralité : respectez votre mariage

       
  • #3452776

    Au bout de 8 jours, elle lui fait une scène pour une cuisson de homard et de sac à main ? J’en connais qui lui aurait balancés dans la tronche ! Logiquement, ça donne une idée de la personne ce genre de comportement !

    il est long à la détente car il n’a pas voulu reconnaitre les signes qu’il avait déjà vus avant.

    Pauvre môme finalement.

     

    Répondre à ce message

  • #3452940
    Le 13 novembre à 13:10 par Anonyme
    Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac et la beauté intérieure

    N’est-ce pas dans "A bout de souffle" que l’on entend cette phrase : "Il y a deux choses importantes dans la vie. Pour les hommes ... les femmes ? Et pour les femmes... l’argent !"

     

    Répondre à ce message

  • #3452962
    Le 13 novembre à 14:21 par Germain
    Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac et la beauté intérieure

    Grosse perplexité devant cet article qui, comme il le reconnaît, fait de la pub à Causeur, tor... pardon, organe de presse dont la seule mention doit PUISSAMMENT répugner à une majorité de gens. De plus, le rappel en vidéo de cet étalage impudique de tartufferie "amoureuse" dégoulinante sur la chaîne payante des bobeaufs, cette tarte à la crème rose bonbon d’une stupidité spectaculaire me fout sérieusement la gerbe. Enfin, quand on a une tronche à coucher dehors, la moindre des choses, c’est un peu de lucidité, à défaut d’humilité. Le mec devrait se poser au moins deux question : primo, pourquoi elle n’est pas déjà casée ; secundo, pourquoi, diable ! dit-elle qu’elle est folle de moi (mdr !) Et puis, quand même, il y a un truc qui pue. Parce que je suis suffisamment familiarisé avec les procédures pour m’étonner de ce récit : "A 6 heures du matin, mes portes sont défoncées..." Parce que, non, la police ne fait pas ça simplement parce qu’une cruche a porté plainte pour "harcèlement moral". Donc on nous cache visiblement quelque chose, là : il y a de l’intox. Alors, c’est vrai, les mégères idéologiques nous les brisent menu, 24/7. Mais pas sûr qu’un tel article aide la cause (plutôt sûr du contraire, en fait).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents