Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dan Bilzerian contre le pouvoir indirect d’Israël aux USA

Dan Bilzerian, Américain d’origine arménienne, est le fils de son père Paul Bilzerian, un riche investisseur qui a frôlé la correctionnelle. Dan, lui, est un ex-joueur de poker professionnel devenu une star des réseaux sociaux dans le genre grande gueule. Il est pro-Trump, pro-armes, et n’hésite pas à faire le coup de poing (dans un bar) ou le coup de feu (en Arménie contre les Azéris). Souvent en butte avec la justice, il parle sans détour et s’attaque aujourd’hui au pouvoir indirect d’Israël aux États-Unis. Alors, coup de poker pour rester sur la vague ou pensée politique profonde ?

 

Quand un mâle alpha ouvre sa gueule

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3412610

    Celui qui fait l’entretien avance comme argument le fait d’avoir vécu plus de 10 ans dans un pays du moyen orient. Depuis quand vivre dans un pays rend-il votre avis plus objectif qu’une personne vivant ailleurs ? Je peux vous trouver des dizaines de personnes qui vivent en France depuis plus de 20 ans, mais qui ne connaissent rien de la France, ni sa gastronomie, ni son architecture, ni ses traditions, ni même sa langue !

     

    Répondre à ce message

  • #3412622

    Excellent ce petit gars je connaissais pas. Il a de la répartie en plus

    Incroyable franc parler qu’ils ont aux US.
    En Ripoublique française, il serait en garde à vue et tous les partis demanderait le rétablissement de la peine capitale

     

    Répondre à ce message

  • #3412625

    Cet homme-là d’origine Arménienne est très pertinent et d’après sa rhétorique il doit savoir indéniablement que le génocide arménien a été réalisé par la secte maçonnique des Jeunes Turcs (ou Comité Union et Progrès, CUP), issus de la maçonnerie la secte Juive Sabbataïste. Il est donc aisé de comprendre pourquoi Israël refuse encore aujourd’hui de reconnaître « le génocide arménien » quand on sait que ce sont des Dönmeh qui sont à l’origine de ces déportations. Pour finir, il est très curieux que le président turc Recep Tayyip Erdoğan ne le dise pas, n’explique pas clairement qui ont été les commanditaires de ce massacre qui n’a rien à voir avec l’islam ou le peuple turc. C’est la preuve qu’il est partie prenante de ce complot messianiste, autrement la riposte eut été spontanée et très simple pour laver l’honneur et l’histoire de son pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3412704

    A priori, compte tenu des propos de cet homme, il va finir avec un procès, des amendes colossales voire de la prison ! Sinon, c’est qu’il est un pion comme tant d’autres et son rôle "serait" de mettre davantage d’huile sur le feu...

    Ceci dit, je retiens surtout que depuis toujours des groupes d’humains se considèrent comme supérieurs aux autres... les élus ont été allemands (supposée race pure !) mais également en Afrique (Rwanda et autres) où une ethnie se considère hommes supérieurs à d’autres.

    D’une façon encore plus élargie, on retiendra également que pendant des siècles des blancs se considérèrent comme supérieurs aux noirs, aux jaunes, aux métis !

    Et encore plus élargi, on se rappelera que les mâles se considérèrent longtemps comme supérieurs aux femelles...

    On peut en tirer au moins une conclusion élémentaire : tant qu’un groupe d’humains se considérera comme "élu", par on ne sait qui d’ailleurs si ce n’est par eux-mêmes, cela alimentera les sempiternels conflits mondiaux.

    A croire que le conflit est le carburant d’une bien étrange humanité... ceux qui rêvent d’un monde unifié (mondialisation par la standardisation de tout et tous) utilisent toujours le prétexte de la paix... et comme elle est illusoire, compte tenu d’une humanité faite de diversités en tout domaine, ils tentent d’imposer le "nouvel homme" : asexué, déraciné, sans mémoire, nomadisé et indéfini. Avec au-dessus la Caste... ces autres auto-élus qui, eux, méprisent définitivement la masse du dessous.

    On ne s’en sort pas...

     

    Répondre à ce message

    • #3412804

      J’ajoute :
      la prétention d’être supérieur engendre la violence, violence qui devient la marque incontestable d’une linfériorité actée. Comment simultanément se penser supérieur et éprouver, non pas de la compassion, mais de la rancœur envers l’autre ?

       
    • #3412818

      En voilà des contradictions à résoudre. Mon dieu, pourra t-on un jour sortir de ce labyrinthe ?
      Au delà du fait, qu’un peuple en particulier, se considère, par le sang, comme supérieur à tous les autres peuples, et qu’il a codifié sa supériorité dans sa culture et dans ses textes les plus sacrés en se proclamant le peuple élu, ayant vocation à briser la culture de tous les autres peuples, pour finalement les abrutir par une sous-culture et à les gouverner ; n’est-il pas naturel et sain, qu’un peuple, ai d’abord, l’amour de soi et de sa culture ? Le racisme, commencerait-il dans l’œuf de l’estime de soi et de sa culture ? Parler de préférence culturel, sans convoquer spécifiquement la race, serait-il encore une forme de racisme ? Si certains en arrivent à penser de cette façon, alors, oui, je suis un putain de raciste, et je le dis tout cru : La nouvelle culture woks occidentale, qu’on cherche par tous les moyens à nous imposer par la force, en écrasant nos anciennes traditions chrétiennes, est une culture inférieur, une culture de merde.

       
  • #3412729

    Aujourd’hui, un homme, un vrai, Dan Bilzerian, s’est réveillé et a osé dire tout haut la vérité. Toute la vérité, que presque tout le monde connaît aux états unis, mais que personne n’ose dire publiquement, par peur de poursuites pour antisémitisme, pouvant mener, comme on le sait, à la ruine totale et à la mort sociale. A la peur il faut ajouter la terreur, par des menaces de mort et des représailles à leur famille, pour ceux qui ouvriraient un peu trop leur grande gueule ou qui iraient un peu trop loin… Pour dénoncer la main mise d’Israël et du lobby juif Américain, sur le pays, qu’ils entraînent depuis trop longtemps et pour leurs seuls intérêts, dans des guerres injustes, cruelles et sans fin, et qui finiront par détruire et ruiner complètement le peuple Américain. Ne vous laissez pas museler, quand la parole se libère, la moitié du chemin est déjà fait.

     

    Répondre à ce message

  • #3412776
    Le 25 août à 12:10 par Zombretto
    Dan Bilzerian contre le pouvoir indirect d’Israël aux USA

    Dernièrement un ami revenant des États-Unis me disaient " Tu ne peut pas te rendre compte que les Américains en n’ont plein les couilles d’Israël " Je crois que la nouvelle génération au USA a ouvert les yeux alors peut-être que le pays change ethniquement mais les blancs qui soutiennent Trump sont eux carrément antisémite.
    Ayant peur de perdre le soutiens Américains leur veto voilà que la France est devenue le radeau de la méduse car il y a un veto a l’ONU .Donc je crois qu’en France cela va se resserrer un peu plus et je ne serais pas étonné vu les derniers événements que toutes les manifestations palestienne soit purement interdite en France. Je discutais hier avec des amis sur le Président ( Alain ) évidemment on n’est tous d’accord que le bonhomme est taillé dans de l’acier et des burnes type boule de pétanque mais notre inquiétude venait que Alain était le seul Danger pour la communauté et notre avis pour son bien était que l’exil en Russie que Poutine propose serait une porte de sortie pour le président. Car ils sont devenue violent et ne se cache plus pour dire qu’un tel doit être éliminé et en France ils ont l’impunité TOTALE .

     

    Répondre à ce message

    • #3413087

      @zombretto, oui, il est temps que les américains s’en aperçoivent, ils devaient s’en apercevoir, déjà il y a plus de 30ans, avec la guerre du golfe, ou des milliards ont été donnés à israel, par leur gouvernement de l’époque , george bush père, qui était un proche de reagan.

       
    • #3413329

      Les relations de votre ami peut-être, mais les USA sont un grand pays.
      Ces mêmes relations lui auront sans doute fait dire que "les américains ne croient pas aux thèses officielles gouvernementales et en ont plein le cul" (assassinat de Kennedy, 11 septembre, guerre en Irak,..), et pourtant tout cela s’est déroulé sans encombre

      Vous comprenez bien que ce n’est pas là que ça se joue. Et que les grandes villes (où se concentre le pouvoir) sont blindées de haut-gradés sionistes suffisamment influents, avec leur armée d’exécutants (républicains ou démocrates) très fraternels vis à vis d’Israël ; ou tout le moins très soumis par égard pour leur carrière.

       
  • #3412837
    Le 25 août à 14:35 par H.K. Daghlian
    Dan Bilzerian contre le pouvoir indirect d’Israël aux USA

    Maintenant imaginez un type pareil et des milliers de ses semblables avec un droit constitutionnel d’utiliser les armes.

     

    Répondre à ce message

  • #3412861

    Très difficile d’être pro-israélien quand on est Arménien normalement.. Vous le savez peut-être mais les autorités israéliennes s’en prennent au quartier arménien de Jérusalem en ce moment etc etc

     

    Répondre à ce message

  • #3413876
    Le 27 août à 17:34 par Heisenberg
    Dan Bilzerian contre le pouvoir indirect d’Israël aux USA

    Merci pour cette interview.

     

    Répondre à ce message

  • #3413901

    Il a presque tout résumé en quelques minutes !! Quel esprit de synthèse tout de même.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents