Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

Le nombre de victimes de la guerre en Syrie a dépassé 100 000 personnes, celui des réfugiés est supérieur à deux millions. Les statistiques évoquent rarement la proportion de femmes parmi les victimes. Dans une interview à La Voix de la Russie, Bianca Madia, membre d’un mouvement de femmes en Syrie, a déclaré que le nombre de crimes contre les femmes représente une part non négligeable des statistiques tragiques de cette guerre.

« Au cours des trois dernières années, le nombre de viols a atteint un chiffre énorme. L’organisation Human Rights Watch a récemment publié un rapport sur ​​la situation des femmes syriennes, mais celui-ci est très loin de la vérité.

Il n’a été fait que pour mettre les autorités en cause, il ne dit rien des crimes commis par les rebelles. Je peux dire en toute conscience que les rebelles de Jabhat al-Nosra et de l’Etat islamique d’Irak et du Levant font irruption dans des petits villages, enlèvent les femmes, les violent, puis les tuent ou les gardent comme esclaves sexuelles.

Selon le rapport de la Commission sur la réconciliation nationale en Syrie, 37 000 viols ont été enregistrés dans la banlieue de Damas. Et ce ne sont que les données recueillies dans les villes et les villages libérés. Pour le moment, il n’y a pas de données sur les zones tenues par les terroristes.

De nombreuses vidéos confirment la véracité de mes paroles. Les rebelles aiment beaucoup filmer leur « exploits » : quand ils décapitent un énième « pécheur » ou qu’ils violent quelqu’un. Ils filment la scène. Puis quand l’armée reprend ces zones aux rebelles, ces vidéos figurent sur les téléphones portables des rebelles tués.

Une vidéo trouvée récemment avait déjà été publiée sur Internet. Dans l’un des quartiers de Homs les terroristes ont enlevé des jeunes filles et des femmes, les ont dénudées, et les ont transportées, exposées sur le plateau d’une fourgonnette, à travers toute la région. Sur la route, le camion s’est arrêté et les femmes ont été violées. Les femmes des rebelles ont félicité les femmes violées pour leur nouveau statut de concubines.

Sur une vidéo des femmes au visage caché coupent les seins des femmes violées puis jettent les corps aux ordures. Il y a beaucoup d’exemples de ce genre, ils se produisent le plus souvent à Homs et dans la banlieue de Damas. Dans les décharges on trouve de nombreux cadavres de femmes dont la plupart ont été amputées de parties de leurs corps.

A Homs, un psychologue a décrit dans le rapport le cas d’une de ses très jeunes patientes, capturée par les terroristes et victime d’un viol collectif : « Avec mes collègues nous n’avons toujours pas réussi à la guérir. Elle déchire constamment ses vêtements et se frappe la tête contre les murs en essayant de se tuer. »

Beaucoup de femmes après de tels actes s’enfuient au Liban, en Turquie, ou en Jordanie. Elles essaient d’oublier leur vie en Syrie et les événements tragiques qu’elles y ont vécus. Et personne ne sait combien de femmes sont dans ce cas.

 

À lire également, sur E&R : « Plainte contre Laurent Fabius pour complicité de crimes commis en Syrie »

 

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #617077

    C’est cette histoire de guerre en Syrie qui m’a ouvert les yeux sur tout ce qui se passe en France.
    Je me suis dit : pourquoi une bande de vieux croutons dégénérés veut nous inciter à aller faire la guerre en Syrie dans une semaine en nous bassinant que c’est bien d’aller bombarder des gens ?
    Merci à Alain Soral et Dieudonné qui m’ont aidé à comprendre tout ça.
    La seule politique qui s’est opposée à la guerre en Syrie c’est marine le pen. Et c’est elle qui est extrême ?

    J’ai l’impression de voir la matrice. J’essaie de sensibiliser mes amis, mais le souci c’est que tant qu’il y a a manger et qu’on peut acheter des smartphones personne ne se sent concerné. C’est bien dommage. Et tout ce qui passe à la télé les gens y croient, on a été élevés comme ça.

    Ca me dégoute de voir tous les salop***s qui sont à la tête de notre gouvernement. Et les médias qui vont dans leur sens.
    On ressort quand les guillotines... ?

     

    Répondre à ce message

  • #617097

    Je ne crois pas absolument à cette information... comme tout la "propagande anti-rebelle"

    d’un côté on nous dit que de soit disante tunisiennes faisait le jihad sexuelle pour assouvir le désir sexuelle de ce sgens...et de l’autre côté ils violeraient les syriennes...pffff ridicule...

    je sais que l’avenir me donnera raison.

    (merci de ne pas me censurer)

     

    Répondre à ce message

    • #617724
      Le Décembre 2013 à 21:04 par Louis-Ferdinand Quenelline
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      Mais les médias sionistes te donnent déjà raison ahsan...

       
    • #617764
      Le Décembre 2013 à 21:31 par rachid33
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      Je te rejoins ahsan. La propagande est dans les deux camps.

       
    • #624543
      Le Décembre 2013 à 15:13 par Daoud Abu Hurayrah
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      salaam Aleikoum !

      Désolé, mais ce djihad du sexe existe vraiment ! et ces viols collectifs et massacres sont avérés eux aussi !
      Bien sur qu’il y a de la propagande dans les deux camps, mais les faits et les rapports sur ces ates sont trop nombreux pour être inventés de toutes pieces, au juste ils sont récupérés ou amplifiés, mais le fait que ces actes soient commis sur des milliers de civils est véridique !

      Et ceux qui commettent ces actes, ne méritent rien de moins que la pene de mort !

       
  • #617102
    Le 5 décembre 2013 à 14:42 par Sered-dz
    Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

    "la plupart ont été amputées de parties de leurs corps"

    Pas très islamique tout ça...
    Manger des morceaux, amputer d’autres symboliquement
    Ca ressemble plutôt a une forte attirance pour le paganisme...

    M’enfin depuis que j’ai vu les wahabo-suidés danser devant une statue, plus rien ne m’étonne.
    J’ai juste envie de pleurer pour ces pauvres syriens.
    On se demande qui ne mérite pas d’être sur la terre...

     

    Répondre à ce message

  • #617108
    Le 5 décembre 2013 à 14:45 par Yavuz Sultan Selim
    Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

    Elle est magnifique la propagande !

     

    Répondre à ce message

    • #617186

      plus c’est gros mieux ça passe !!!

      bientôt les rebelles mangeurs de yeux d’enfants...

       
    • #617803
      Le Décembre 2013 à 21:58 par Louis-Ferdinand Quenelline
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      " plus c’est gros mieux ça passe !!!

      bientôt les rebelles mangeurs de yeux d’enfants... "

      Je te rappelle qu’on les a vu entre autre extraire et bouffer un cœur humain il y a quelques temps...

       
    • #617989

      @Louis-Ferdinand Quenelline

      croit ce que tu veux... moi on me fera bouffer n’importe quoi... les vidéos sur le net avec des gens qui se filment...mouais bof... si tu croire à cela c’est ton choix... mais pourquoi pas à croire à la" propagande" contre bacchar quand il gazait les civils... pourquoi certaines vidéos seraient plus fiable que d’autres !!!??? je pense pas que tu était sur place, donc dans la logique soit tu crois à toutes les vidéos soit tu mets des réserves sur toutes les vidéos...

      mais j’ai l’impression qu’ici on sélectionne de façon très subjective à ce que l’on veut croire finalement...

       
    • #618521
      Le Décembre 2013 à 12:54 par Louis-Ferdinand Quenelline
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      @ ashan

      Ce que je crois c’est que dans ton cas et celui de pas mal d’intervenants sur ce genre d’articles, il s’agit plus d’une question de tribalisme "sunnite" stérile que de politique ! Et les véritables réactions dans la région, où Nasrallah est la personnalité arabe la plus populaire —mais c’est sûr que ce genre d’études ne sera pas relayée par "France Télévision", dont tu sembles préférer la ligne idéologique— vont dans le sens que la guerre religieuse que certains essayent d’enclencher (sionistes, américains et Al Qaïda, c’est-à-dire les mêmes) est une escroquerie ! Les controverses religieuses qui peuvent avoir leur importance pour les croyants, ce que je trouve parfaitement légitime, ne doivent pas empiéter sur la résistance à ceux que ce genre de "dissension" réjouissent... Les arabes seront détruis par leur tribalisme !

       
    • #618779

      je m’attendais à ce genre de réponse qui est avant tout un vide niveau argument...

      tu évites les questions qui fâche en me traitant de tribale, allez pourquoi pas de sioniste-wahabiite, je saurais sans doute payé par les pétrodolalr quatari et les femen aussi tant qu’on y est...

      je regarde jamais les informations françaises (france tv, tf1, etc....) , j’essaye de faire ma propre vision du monde actuel sans maitre penseur. La vérité seule Dieu la connait.

      dit moi comment tu peux te fier à des vidéos et pas à d’autres ? tu es forcément affluencé par tes idées reçues !!!
      je veux bien débattre avec de vrai argument et pas être traité comme toujours de "sioniste" si on remet en cause la version officielle d’AS.

       
    • #619101
      Le Décembre 2013 à 19:50 par Louis-Ferdinand Quenelline
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      @ ahsan

      C’est toi qui devrait argumenter ahsan ; dire qu’une personne n’a pas d’argument n’est pas un argument ! Les gens qui font l’effort de s’informer par d’autres canaux que ceux "officiels" savent bien ce qui se passe en Syrie, car ça te déranges peut-être mais les Syriens s’expriment ; Soral ou pas. Aussi je t’informe que je ne suis pas né de la dernière pluie pour m’arrêter à l’"analyse" du mec qui renvoie dos à dos tous les belligérants d’un conflit pour prétendre ensuite à l’objectivité ; c’est un lieu commun que l’on peut appliquer quel que soit le sujet, pas une opinion ; c’est soit de la paresse, soit une manipulation visant à semer la confusion ; confusion à laquelle tu avoues toi-même t’arrêter ! C’est bien de le dire à défaut de l’assumer, mais cet "avis" est pour moi insatisfaisant... Je le répète, nous savons ce qui se passe en Syrie alors arrêtes ton char ! Va voir les vidéos de Marie Agnès De La Croix ; c’est une chrétienne, elle n’est pas tribaliste —je sais que tu adores les chrétiens— c’est une religieuse, pas une Moukabarat de "Bashar" et elle n’est pas non plus payée par l’Iran ; elle n’est même pas syrienne ; mais bon, peut-être qu’aussi elle tourne masquée des vidéos sur lesquelles elle torture des civils innocents pour en accuser ensuite les gentils Takfiris (étrangers) ; donc tu ne trancheras pas... par prudence.

       
    • #619344

      oui oui bien sur on a aussi entendu les syriens sur les gaz de bacchar mais là tu restes sourds comme par hasard... je te rassure je n’y crois pas non plus, mais moi c’est toute la propagande des deux côtés que je rejète, et pasq’ une seul car cela va contre ma vision des choses...

      quand à ta vidéo, elle n’a absolument aucune objectivité, les chiites et les chrétiens en syrie font cause commune...

      et explique moi aussi comment un musulman peut être sioniste, j’entends par sioniste, le rétablissement du grand Israel et le retour des juifs en terre sainte !!! en quoi cela peut profiter à un musulman ? AS ne l’explique jamais...

       
    • #619373

      "mais bon, peut-être qu’aussi elle tourne masquée des vidéos sur lesquelles elle torture des civils innocents pour en accuser ensuite les gentils Takfiris (étrangers) ; donc tu ne trancheras pas... par prudence"

      ils (les soit disant wahhabites sionistes) veulent d’éloger bacchar justement parce que selon eux c’est un criminel et rétablir la charia, alors pour se donner une bonne image, ils commèttent des atrocités pas en cachette mais en se filmant et les diffusant , parce que c’est plus drôle..., pourquoi passer pour des libérateurs quand on peut passer pour des barbares sanguinaires assoifés de sang...

      tu peux y croire à cette propagande si tu veux...mais sans moi...

       
    • #619832

      ashan, le principe du terrorisme, c’est de terroriser la population et de passer pour « des barbares assoiffés de sang ». Ce qui serait totalement illogique, , à l’heure de youtube et des smartphones, c’est qu’ils commettent leurs atrocités en cachette sans les filmer et les diffuser sur Internet !

       
    • #620039
      Le Décembre 2013 à 16:17 par Louis-Ferdinand Quenelline
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      J’ai lu tous tes échanges avec anti-propagande ahsan ; tu n’as aucun argument et tu te contredis de commentaire en commentaire : D’abord tu te défends d’être tribaliste pour ensuite affirmer que "les chiites et les chrétiens en syrie font cause commune" —tu y viens peu à peu ; à ton prochain commentaire auquel je ne répondrai pas tant il ne sert à rien d’échanger avec toi, tu mettras en cause l’Iran— alors que la quasi-totalité de l’armée syrienne, qui est une armée de conscription et pas professionnelle est sunnite ; là-dessus, silence radio ; tu me dis que "Bacchar" gaze "des civils" pour répondre ensuite à anti-propagande que tu "n’y crois pas non plus". Propagande, propagande, propagande... Tu ne sais dire que ça.

      "ils (les soit disant wahhabites sionistes) veulent d’éloger bacchar justement parce que selon eux c’est un criminel et rétablir la charia, alors pour se donner une bonne image, ils commèttent des atrocités pas en cachette mais en se filmant et les diffusant , parce que c’est plus drôle..., pourquoi passer pour des libérateurs quand on peut passer pour des barbares sanguinaires assoifés de sang...
      tu peux y croire à cette propagande si tu veux...mais sans moi..."

      "et explique moi aussi comment un musulman peut être sioniste, j’entends par sioniste, le rétablissement du grand Israel et le retour des juifs en terre sainte !!! en quoi cela peut profiter à un musulman ?"

      Un tel aveuglement me laisse pantois... Dois-je te rappeler la "prise" que l’armée de Khadafi, en libye, montra à la presse, de combattants présents à Guantanamo quelques jours auparavant, ainsi que les fuites des services occidentaux de chiffres de plus en plus précis du nombre de combattants étrangers en Syrie ? Le dossier des pseudos révolutions arabes est pourtant lourd, très lourd, et toi tu veux faire croire à l’inverse ; je le répète, nous savons ce qui se passe en Syrie. Nous savons bien qui sont ces gens sortis des prisons de la région pour l’occasion, et qui ils servent, mais toi, tu ne veux rien savoir tant ton avis est tranché depuis longtemps, contrairement à ce que tu dis ; et tu te révèles encore une fois en affirmant que les "musulmans" sionistes n’existent pas. Ne comprends-tu pas qu’ils peuvent l’être de fait et pas en esprit, en admettant que ces barbares soient effectivement musulmans ? Ce qui est pour le moins très discutable. Mais s’agit-il réellement d’un aveuglement de ta part ? Aller, tu m’as bien fait courir.

       
    • #620192

      @titus

      euh ils ne définissent pas comme terroristes mais comme des libérateurs ... ils veulent aussi la chariadans le pays en se filmant entrain de commettre contraire à l’islam, ça ne tient pas debout donc tout ton argument tombe à l’eau...

      @ Louis-Ferdinand Quenelline

      hmmm constaté que les chrétiens et chiites font cause commune ce n’est pas du tribalisme, du racontes décidment n’importe quoi et cela est encore moins une contradiction de ma part.

      OUI je ne crois pas aux propagandes que l’on trouve un peu partout, et toi c’est quoi tes arguments, j’ai une vidéo une autre là bas... oui mais encore ????

      je rappel que je suis tous les combattants étrangers en Syrie, ils n’ont rien à faire là bas, c’est une affaire qui doit se régler entre syriens, sans interventions étrangères (ni USA, ni Russie)

      Je pense que la situation en Syrie est bien plus complexe que le cas Lybien, les enjeux dans ce pays ne sont pas les mêmes.

      Je pense que la Vérité seul Dieu la connait.

       
    • #623295

      ashan : « ils ne définissent pas comme terroristes mais comme des libérateurs ... ils veulent aussi la charia dans le pays en se filmant entrain de commettre contraire à l’islam, ça ne tient pas debout donc tout ton argument tombe à l’eau... »

      Massacrer des populations civiles dont des femmes et des enfants, c’est du terrorisme, pas un acte de résistance ou de libération !
      Bien sûr qu’ils se revendiquent de l’Islam, puisque leur job est de terroriser au nom d’Allah et de faire passer les Musulmans pour des monstres assoiffés de sang et dévoreurs de chair humaine. Aucun authentique résistant n’aurait l’idée d’égorger une femme enceinte ou de manger le cœur d’un soldat. Ça n’aurait aucun sens. Toutes ces atrocités d’une cruauté démentielles commises par les "rebelles" ne prennent sens que dans la terreur qu’elles inspirent, pour faire fuir les populations et s’approprier les quartiers désertés.

      Les sionistes les paient pour ça ! Ce ne sont pas des résistants, mais des agents sionistes à leurs dépens, mais ça, ils sont trop abrutis et fanatisés pour le comprendre.

       
  • #617277

    violées par les hommes de bachar et ça il faut le dire haut et fort

     

    Répondre à ce message

    • #617421
      Le Décembre 2013 à 18:37 par anti-propagande
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      "violées par les hommes de bachar et ça il faut le dire haut et for" ???????

      Manifestement tu as bien été formaté par les Cheickh wahabites-salafiste dont leurs idées viennnent d’Arabie saoudite donc d’ "Israël" mais quels sont tes preuves, quels sont tes sources pour avancer de tels inepties ??? Sache que Bashar, l’Etats syrien et le peuple syrien subissent depuis 3 ans une propagande des Merdias occidentaux et même arabes sans précédent, ils subissent cette guerre meurtrière par proxis et terroristes interposés, tout en sachant que cette horde de barbares est aidé militairement par les sionistes qui les soignent dans leurs propres hopitaux en "Israël" même, ainsi que par les dirigeants occidentaux et financé à coup de pétrodollards par les wahabo-sionistes du Qatar et d’Arabie saoudite !

      Tiens pour ta gouverne voici la preuve que les impérialistes-sionistes planifié cette guerre contre la Syrie depuis au moins le 11 sept 2001

      "Wesley Clark : raisons de la guerre en Syrie"

      http://www.dailymotion.com/video/xo...

       
    • #617510

      @anti propagande

      mais c’est quoi cette mani façon BHL, (celui qui le contredit est un antisémite) , de traiter les gens de sioniste- wahabbit- femen celui qui ose contredire la théorie de votre maitre penseur !!!

      on voit ici le manque d’argument de cette propagande anti-rebelle !!!

      car oui il s’agit d’une propagande, que l’on m’explique juste pourquoi des gens qui sont venus d’éloger Assad qui pour eux est un tyran et rétablir la charia dans ce pays, se filmeraient toujours entrain de commettre des atrocités ??? Ne me dites pas que c’est pour effrayer la population car ils accusent justement Bacchar de le faire et ils faudraient cela ne sauraient pas très malin de le faire...
      franchement j’ai l’impression que l’on ne veut plus se poser les bonnes questions...

      merci de ne pas me censurer

       
    • #617778
      Le Décembre 2013 à 21:41 par rachid33
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      Ce qui m’énerve et j’espère que ma parole ne sera pas censurée. Des que tu critique Bashar tu es un wahabo sionisto takfiro djihado et racaillo ..... et j’en passe. Et des que tu critiques le Fn tu es une pleureuse de Sos racisme. Mes amis calmez vous apprenez à eécouter ce sui ne pensent pas comme vous sur certains sujets même si nous avons beaucoup de points en commun. De grâce bashar et ses hommes doivent dégager et moi je penszis comme vous avant mais j’ai changé et j’ai vraiment les arguments pour vous dire cela. Le peuple syrien a toujours souffert et ce n’est pas a cause de ces rebelle mzis plutôt à cause de ce tyran qui faisait du jet avec l’émir du quatar.

       
    • #617976
      Le Décembre 2013 à 23:59 par anti-propagande
      Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

      Bonsoir ahsan@ à moins de te faire un dessin, pourtant je t’ai envoyé un lien comme quoi la Syrie (pouvoir, peuple, et armée) sont dans le collimateur des impérialistes-sionistes depuis le 11 sept.. ce pays a été dans leur short-liste avec l’Irak ou encore la Libye..et ce dans le cadre de leurs projet démoniaque qui est le projet : "Grand-moyen orient" ayant pris ensuite la tournure de "printemps arabe" et pour ce faire il a fallu une MEGA propagande contre le pouvoir syrien via les Merdias Mensongers du genre Al jazeera, France 24, Le Monde, Libé, CNN....etc..et dans le monde arabo-musulman ce sont des Cheikh Wahabites corrompus et payés à coup de pétrodollards qui se sont chargés de manipuler les musulmans pour aller faire le soi disant Djihad en Syrie ou en Libye.. alors que pendant ce temps là, la Palestine elle, est occupée depuis 70 ans, il n’y a pas un truc qui cloche là, c’est donc un Djihad made in CIA à partir de là Bashar apparaît comme un résistant face à l’Empire impérialiste-sioniste qui veut sa peaux dans la mesure où il a aidé les résistants du Hezbollah en 2006 contre "Israel" voilà pourquoi ils veulent punir Bashar, mais certainement pas pour installer la "démocratie et la liberté" en Syrie comme le veut nous faire croire la propagande ambiante !

      Cordialement.

       
  • #617746
    Le 5 décembre 2013 à 21:21 par SpiritusRector
    Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

    Celui qui maltraite une femme ou un enfant ne sera jamais un homme...

    La vie est cependant bien faite, le retour de bâton bien que souvent silencieux à nos oreilles ne manquera pas de frapper à la mesure des fautes...

     

    Répondre à ce message

  • #618141
    Le 6 décembre 2013 à 03:05 par Lapinou
    Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

    La plupart des commentaires que j’ai lu traduisent bien la réalité, et montrent que beaucoup comprennent ce à quoi nous avons à faire dans ces atrocités : très probablement, nombre de ces prétendus "guerriers de l’Islam" ne sont rien d’autres que des pauvres types sans foi ni loi, voire effectivement des criminels de droits communs relâchés dans la nature, armés, payés, et peut-être drogués. Et si cela est vérifié, on doit en conclure que ceux qui opèrent dans les coulisses, au sein des "Services et consorts", et qui organisent sciemment et froidement ce genre de choses, sont véritablement les pires ordures que la terre n’ait jamais portées !

     

    Répondre à ce message

  • #618267
    Le 6 décembre 2013 à 09:04 par dudule
    Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

    37.000.... ! Ca en fait des allers-retours tout ça... !
    Madame Michu, concierge au n° 12.

     

    Répondre à ce message

  • #618757
    Le 6 décembre 2013 à 15:50 par Cousin Jacques
    Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

    Ces mêmes rebelles ont eu le soutien de Hollande et de Fabius qui voulaient s’attaquer au régime Syrien, le même qui pourchasse ces tueurs à gages, car financés par la CIA.

    On nous bassine avec des actions Humanitaires qui n’ont que le NOM car ce sont des actions punitives contre les êtres pour soit de l’Uranium (Centre Afrique) ou Gaz et pétrole (Iraq, Syrie...)

     

    Répondre à ce message

  • #624541
    Le 11 décembre 2013 à 15:09 par Daoud Abu Hurayrah
    Dans la banlieue de Damas au moins 37 000 femmes ont été violées

    Salaam !
    Que dire de ceux qui font ce genre de choses a part que ce sont des déchets !

    Savent ils que de tels actes sont pour un combattant musulman, passibles de la peine de mort ? Savent ils qu’ils désobeissent au Prophète en commettant ces atrocités ?
    Sont ils seulement croyants ou sont ils des munafiqun ( hypocrites en religion ) ?

    Ya Allah ! De tels individus ne méritent que la peine de mort pour leurs agissements infects, indignes d’un croyant et indignes d’un combattant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents