Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Darmanin (Israël) attaque Benzema (Palestine), qui contre-attaque

L’un, en lien avec le pouvoir profond (il est le lieutenant de Sarkozy, représentant des « néocons » en France), accuse l’autre d’être en « lien notoire avec les Frères musulmans », la branche rigoriste de l’islam financée par le Qatar, à l’origine de la formation de terroristes djihadistes, notamment pendant le conflit syrien.

 

C’est l’occasion de rappeler que le Qatar, sous Sarkozy (2007-2012) puis Hollande (2012(2017), a financé directement les hommes politiques français, de droite et de gauche. Des ministres et des députés ont touché – et même demandé ! – des cadeaux de luxe et du cash, une « diplomatie du carnet de chèques » révélée par Chesnot et Malbrunot dans Nos très chers émirs en 2016. Ce contexte ne doit pas être oublié quand on aborde le match Darmanin/Benzema.

 

 

À l’image de Valls en 2014 qui faisait une fixation maladive sur Soral et Dieudonné (ce qui lui a été fatal lors de la primaire à gauche en décembre 2016), Darmanin en 2023 a choisi Benzema comme incarnation du mal : il l’accuse de faire avec ses 20 millions d’abonnés la promotion des Frères musulmans, d’avoir eu une pensée pour les victimes palestiniennes mais pas pour les victimes israéliennes du 7 Octobre, bref, d’avoir l’indignation sélective.

 

 

 

Les réactions dans le monde du foot et de la politique ont été cinglantes pour le ministre de l’Intérieur. Quand Yves Calvi, pourtant très systémo-compatible, lui a demandé des preuves, Darmanin n’a jamais pu répondre.

 

 

L’ancien footballeur du PSG Jérôme Rothen a piqué une colère et demandé à l’Iznogoud de Beauvau de fermer sa gueule...

 

 

Pour Marine Le Pen, Benzema est coupable. La patronne du RN se range ainsi au côté de la Macronie [1]. Cependant, elle relève que si Benzema est coupable, alors il faut interdire les Frères musulmans en France.

 

 

À gauche, et surtout la gauche LFI, sous le feu du combo CRIF-Intérieur, on dénonce une instrumentalisation raciste :

 

 

L’affaire Benzema est en train de devenir une affaire Darmanin. C’est l’effet boomerang. L’avocat du joueur du club saoudien d’Al-Ittihad (l’Arabie saoudite a interdit les Frères musulmans depuis 10 ans...) a déposé plainte pour « fausses informations et injures publiques » contre le ministre. En désignant Benzema à la vindicte populaire, ce qui n’a pas fonctionné, Darmanin n’a fait que confirmer la préférence israélienne de la Macronie.

 

 

Justement, Macron va se rendre à Tel-Aviv le 24 octobre, mais son alignement derrière la paire Leyen-Biden en politique extérieure (Ukraine, Palestine) lui a ôté tout poids politique. Quand on a pris parti, rappelle Lavrov, on ne peut se présenter en médiateur. Aujourd’hui, c’est Poutine et Xi qui œuvrent pour la paix ; le dirigeant chinois a réuni 140 pays à Pékin le 17 octobre pour relancer le grand programme des routes de la soie, coupées partiellement par le conflit ukrainien...
La France, complètement hors-jeu, a envoyé Jean-Pierre Raffarin dans la capitale du futur.

Face à cette honteuse soumission, c’est encore Mélenchon qui sauve l’honneur en matière diplomatique. Décidément, nous vivons un drôle de retournement.
Après son club saoudien, Benzema va-t-il signer chez LFI ?

 

Notes

[1] On se demande même si elle ne remplacera pas un jour Darmanin à l’Intérieur si lui dégage la Bornstein...

Une résistance populaire

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3267812

    Vous perdez vite le nord dans les commentaires.
    Que benzema soit un gars bien ou un connard n’est pas l’essentiel. (Qu’est ce qu’on s’en fout)
    L’essentiel c’est que darmanin porte de graves accusations sans preuves à l’encontre d’un francais et en direct a la télé.
    On marche sur la tête....

     

    Répondre à ce message

  • #3267815
    Le 24 octobre 2023 à 08:07 par LIBEREZ ALAIN
    Darmanin (Israël) attaque Benzema (Palestine), qui contre-attaque

    C’est là qu’il ne faut surtout pas tomber dans le piège !
    Benzema n’a évidemment aucun lien avec le terrorisme. Darma nain est pitoyable, totalement inféodé à Tsahal et au Mossad. Même eux, les assassins de civils innocents palestiniens n’en demandent pas tant ! C’est dire !

     

    Répondre à ce message

  • #3267819

    Benzema n’est aimé que des arabes en France (et peut-être de quelques journalistes de Léquipe tenus par le collet antiraciste), je pense que même les gauchistes l’ont lâché.
    Il vit actuellement en Arabie Saoudite..

    Il était obligé d’intervenir, mais sa déclaration est du pain béni pour le sionistan ; Il n’y avait même pas besoin d’en rajouter grotesquement comme l’a fait Darmanin, le français moyen n’aurait eu aucun mal à défendre Israël par le seul fait que l’antipathique Benzema venait lui de se positionner en faveur des Palestiniens.

    Bien sûr que le conflit est importé, inévitablement, dans le sens où il sert d’étalon et mesure de l’agacement anti-musulman ou anti-arabe en France. Peu importe ce qu’on peut penser de cette incapacité à distinguer les 2 sujets, c’est ainsi fait, ça ne va pas plus loin : le français agacé par plusieurs décennies d’immigration destructrice et de discours victimaire n’aura aucun mal à se jeter dans les bras d’Israël si tous les bledards "français" ou anti-français s’affichent avec le drapeau de la Palestine ;

    Darmanin n’avait rien à dire, il suffit juste que les médias relaient de préférence les messages de ces fouteux antipathiques, plutôt que ceux de français sans reproche ou personnalités plus aimés, et cela contribue à noyer la défense de la Palestine dans la bataille communautaire, dont les français continueront de s’agacer.

    Mais là Darmanin, il veut tellement bien faire, qu’il se lance dans une accusation grotesque, espérant rameuter plus fort le français saucisson-pinard. Le problème étant que son accusation est tellement grotesque (et disproportionnée par rapport au message initial de Benzema) qu’il en arriverait presque à rendre sympathique le footballeur.

    Je pense qu’il va se prendre une tite pichenette derrière l’oreille, en coulisses..
    A moins que sa sorte tartiche serve justement à monopoliser l’attention et le débat sur le mode bcp plus rentable France Vs Benzema..

     

    Répondre à ce message

    • #3267855

      c
      " cela contribue à noyer la défense de la Palestine dans la bataille communautaire, dont les français continueront de s’agacer."
      - Bah oui, hélas, c’est pour cela que les deux ont été importés en France, et que ça nourrit l’amalgame entre des connards qui crachent sur leur pays d’accueil, et un peuple qui défend ses terres.

       
  • #3267826
    Le 24 octobre 2023 à 08:43 par balance ta ...
    Darmanin (Israël) attaque Benzema (Palestine), qui contre-attaque

    Darma nain est tellement abruti qu’il a réussi à me rendre sympathique Benzema !

     

    Répondre à ce message

  • #3267837
    Le 24 octobre 2023 à 09:17 par Qatari St Germain
    Darmanin (Israël) attaque Benzema (Palestine), qui contre-attaque

    Darmanin a interdit Civitas, mais pas les frères musulmans et des gauchistes Anti France ! Peut être ne nuisent-ils encore assez à la France et aux français de sang !? Pour une fois, comme Marine, je constate qu’il y a anguille sous roche, la République Franc-maçonne utilise le "balai islamique" du Rav Ron Chaya !?

     

    Répondre à ce message

  • #3268015

    On peut ne pas aimer Benzema pour certains de ses propos au cours de sa carrière (le coté sportif, Deschamps cède au racisme etc.).
    On peut ne pas aimer le personnage. On peut aussi s’interroger sur son indignation à deux vitesses (mais comme beaucoup de personnes et on en finirait jamais).

    Mais commencer à porter ce genre d’accusation non-fondée et grotesque, c’est se foutre du monde et c’est extrêmement dangereux pacqu’on remet le crime d’arrière pensée digne des régimes totalitaires.
    Ca montre que ce gouvernement de crétin fini n’a plus rien à proposer pour essayer de cacher les raisons de leur pseudo-élection.

     

    Répondre à ce message

  • #3268049
    Le 24 octobre 2023 à 17:32 par marksus
    Darmanin (Israël) attaque Benzema (Palestine), qui contre-attaque

    Benzema n’aurait jamais pu jouer en Arabie saoudite s’il était Frère musulman ou les soutenait. L’Arabie saoudite assassine en douce tous les travailleurs Chiite et non-Wahabite qu’elle découvre sur son sol. Les Chrétiens y sont protégés mieux que les Maghrébins, pourtant sunnites. J’y ai travaillé, je suis musulman algérien et j’y étais considéré comme un rien ... même si lez prénom de mon père (Mohammed) se lisait sur ma carte de séjour ! Benzema est un sunnite algérien qui respecte les autres et n’est pas sectaire. Darmanin se voit comme le futur président. Il agit comme Marine : rassembler contre les musulmans. Et on reprochera à Mélenchon de faire la même chose en le traitant d’islamo-gauchiste !!

     

    Répondre à ce message

  • #3268241

    Nos députés peuvent-ils demander la destitution de la Présidente de l’Assemblée Nationale (Braun-Pivet) pour "Apologie et soutien au crime de guerre" ?

     

    Répondre à ce message

    • #3268417

      La seule chose qu’ils peuvent redemander, c’est une autre coupe de champagne, quand ils papotent et se marrent tous ensemble à la buvette de l’assemblée entres 2 séances. Yaël incluse à faire dans la pleurniche. Ca casse un peu l’ambiance mais le sujet est trop sérieux. Ils doivent aller applaudir Attal qui expulsent définitivement des colleges, ou meme du primaire ,les gosses impuberes n’ayant pas respecter leur diktat de silence..
      Pendant ce temps les bombardements ininterrompus se poursuivent à Gazza,
      Dans le silence de l’assemblée

       
  • #3268246

    Vous saviez que MLP est connaisseuse en vie privée de footballeurs, vous ? Moi pas.

     

    Répondre à ce message

    • #3268346
      Le Octobre 2023 à 09:00 par katarina prokovich
      Darmanin (Israël) attaque Benzema (Palestine), qui contre-attaque

      Marine invente des soupçons sur Benzema, elle fait la même chose que Darmanin, instiller des soupçons sur le footbaleur, qui lui ne connait pas les frères musulmans, il ne sait rien sur eux, il a du demander à son avocat pour savoir qui ils étaient, les frères musulmans sont interdit en Arabie Saoudite, depuis plus de 10 ans, d’ailleurs ceux qui connaissent un peu le sujet savent qu’ils sont en lien avec les services secrets britanniques, Darmanin, attaque le sportif, pour attaquer l’Arabie Saoudite qui a changé ses projets dans la politique internationale, le Prince a rencontré le gouvernement iranien, signé des accords sur la production de pétrole avec la Russie, pour sa sécurité, c’était les USA, mais ils n’ont pas assuré, l’Arabie Saoudite avait des liens et projets avec Israël, mais je penses que ça change en ce moment........

       
  • #3269206
    Le 27 octobre 2023 à 07:40 par David Vincent
    Darmanin (Israël) attaque Benzema (Palestine), qui contre-attaque

    la RF maçonnique via le GODF, la GLF...etc ...et évidemment et surtout avec
    le frérisme maçonnique et leurs réseaux ont essayé d’absorber le frérisme islamique
    en créant une créature hybride et contre-nature qu’est ce soi-disant
    Islam de France
    mis sous tutelle/curatelle de la RF maçonnique via ses Loges !..
    mais la mayonnaise ne prend pas ! l’huile et l’eau ne sont pas compatibles
    et la Loi de la Nature veut qu’elles se séparent de facto naturellement !
    les apprentis sorciers et les gourous francs-macs ont lamentablement échoué
    dans leur multiples et incessantes tentatives suicidaires pour les Français
    de ce vivre-ensemble mais avec des Français remplacés ou éliminés physiquement et spirituellement !..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents