Pertinent et frôle. Excellente répartie.
Il n’a pas omis d’ajouter le Q à la fin.
Tout cela est déjà du dérapage ou de la maladie mentale pour les inversés de la raison, ça doit être pire quand on ajoute le "P".
"Tony Duvert tenait une rubrique dans Gai Pied où il affirmait : la question pédophile existe et certains gays sont pédophobes et ils considèrent que l’émancipation des homosexuels se fera sur le dos des pédophiles. On a inventé un homosexuel qui laisse de côté la question pédophile.”Dans les années 1970, tous plaident pour une reconnaissance des sexualités que l’on n’appelle pas encore “minoritaires”, mais “périphériques”. Et loin de se contenter d’être des militants LBGT (lesbien, bisexuel, gay, trans), ils sont des militants LGBTP. Ils incluent le “P” de la pédophilie dans leurs revendications. Militants homosexuels et pédophiles deviennent compagnons de route et font front commun contre l’“ordre bourgeois” qui tient les “sexualités périphériques” pour des pathologies, des déviances, quand ce n’est pas pour des crimes."
Un leader LGBT proche d’Obama, arrêté pour viol de mineur. Dormez braves gens, c’est juste le troisième leader LGBT arrêté pour pédophilie ! Terry Bean, ami de Barack Obama, est le fondateur du lobby LGBT Human Rights Campaign .Terry Bean, 66 ans, est le fondateur de Human Rights Campaign ainsi que du Gay and Lesbian Victory Fund, deux organismes très actifs dans la propagande LGBT. Terry Bean a financé de nombreuses campagnes électorales. Il a mis la main à la poche pour Barack Obama et d’autres politiciens démocrates comme Bill Clinton, Hillary Clinton, Al Gore, le Gouverneur Roberts…
Le premier groupe militant PEDOPHILE francophone à durer est le GRED (Groupe de recherche pour une ENFANCE DIFFERENTE), fondé en juillet 1979, membre du CUARH (Comité d’urgence antirépression homosexuelle) et de l’IGA (International Gay Association). Le GRED déclare dans sa revue Le Petit Gredin (10 numéros de 1981 à 1987) vouloir « élargir son public aux « professionnels » de l’enfance, aux parents eux-mêmes, aux juges et aux éducateurs. Et aux enfants ! » afin d’être un organe de débat plus que de militantisme, attitude que le mouvement adopte également lors des conférences et tables rondes auxquelles il est convié.Pour tout ceux qui auraient encore des doutes quant à LA COLLUSION lobbys LGBT et PEDOPHILIE.
Répondre à ce message