@ ProtégeonslaPalestine
Et si je devais compter sur vous pour me l’expliquer...
Je confirme... vos commentaires indiquaient clairement une connaissance de niveau zéro de la confrérie musulmane, aussi vous ai-je indiquer un ouvrage de base historique.
Je suis un peu sensible aux arguments d’autorité
Permettez-moi d’en douter vos autres commentaires indique clairement que vous n’êtes qu’un Fan et je sais par expérience qu’il est inutile d’expliquer quoi que ce soit à un Groupie.
Tariq Ramadan n’est pas un dissident mais un mondain, et le hiatus entre son discours public à coloration fortement religieuse et ses pratiques privées le classe dans le registre mondain.
C’est précisément ce qui est reproché aux frères musulman, la fausseté, le double discours et l’hypocrisie. Et en plus vous l’admirer !!!
Mais peu importe, vous n’êtes plus à une contradiction près avec ce qui suit :
Attendu que je n’écris nulle part qu’il fait partie de la résistance
j’en déduis Tariq Ramadan comprend que la Palestine est la dernière enclave sur terre de violation institutionnelle de la dignité humaine et que les Palestiniens sont, à ce jour, le plus grand peuple de résistants au monde.
Alors faudrait savoir, ? il est politiquement engagé ou pas ?
Par conséquent, je m’autorise à écouter ce que Tariq Ramadan a à dire, sans bigoterie aucune : l’homme a une tête bien faite, un charisme affolant, et un don d’élocution d’une rare poésie.
Oh alors là, c’est beaucoup plus que de la vénération, c’est bien de la bigoterie, vous avez trouver votre dieu sur terre et ce que vous appréciez chez lui n’est pas la vérité, puisque inexistante, mais vous dites..., son charisme, son élocution et sa poésie ; Alors un conseil, écrivez lui et demander lui de chanter, comme ça on aura plus à le supporter dans des débats sérieux.
J’ai bien ri, merci à la prochaine.