« "Nous devons tous être vigilants" face au variant Delta, met en garde Emmanuel Macron » (France Info)
Le #VariantDelta a plongé dans la terreur les usagers des plages des Landes ... Selon Jean Castex la probabilité d'avoir un nez qui coule est statistiquement très importante selon la température de l'eau de baignade. Les sauveteurs sont à l'affût ! pic.twitter.com/Y4b79MoBNx
— Dolto (@Fils2Psy) June 25, 2021
La mode change. On ne parle plus de corona, le mot ne faisait pas assez peur, en plus, ça rappelait trop la bière de Chirac, une coolitude qui ne cadre pas avec le besoin mondialiste de psychose. On ne doit plus parler de covid, trop usé, il faut désormais parler de variants, et du premier d’entre eux, le variant Delta, premier d’une longue liste. De quoi apprendre ou réapprendre l’alphabet grec.
On ne va pas vous infliger ici toutes les couvertures de la presse aux ordres sur le variant delta, au diable la majuscule, quelques exemples suffiront.
On l’aura compris, c’est le nouvel élément de langage qui doit dépoussiérer l’existant et projeter vers la 4e vague, annoncée par cette bonne vieille Karine Lacombe, un 3e ou 4e confinement et une série de restrictions qui vont uniquement bénéficier à la clique mondialiste et à ses sponsors (Vanguard, BlackRock, banques qui font de l’argent sur la dette).
Scientifiquement, qu’est-ce que le variant delta ? Bof, une mutation du virus initial, mutation prévue ou pas, peu importe, le corona mute comme la grippe, change un peu chaque année au contact du réel et des « vaccins » expérimentaux, et ceux qui veulent nous faire croire que les vaccins fabriqués en six mois et tombés du ciel fonctionnent très bien sur les variants ne sont pas très sérieux, ou alors prennent les gens pour des jambons.
Covid-19 : variant Delta, vaccins... Karine Lacombe était l'invitée de RMC pic.twitter.com/2RKy85rHma
— RMC (@RMCinfo) June 23, 2021
Pour vous dire la vérité, Kakar (le diminutif familier de Karine) ne fait plus peur qu’aux obèses diabétiques de 105 ans et plus. Son discours alarmiste est aussi usé que le corona, et plus grand-monde, à part les drahistes de RMC-BFM TV, ne prête attention à ses menaces.
Écoutons Apolline de Malherbe :
« On se rend compte qu’il y a quand même cette inquiétude, à nouveau, qui monte, à la fois sur le variant, et puis sur le niveau du nombre de vaccinés. Variants : le ministère de la Santé qui dit “le variant delta est en train de devenir dominant dans le monde”, est-ce que c’est grave ? »
On remarque en passant la facilité avec laquelle les journalistes de cour reprennent les éléments de langage des concepteurs-rédacteurs mondialistes pour les resservir au public sans les remettre en question une seule seconde.
La réponse de Kakar à l’inquiétude d’Apolline est simple : tout est de la faute de la vaccination unique et de la couverture trop faible de la vaccination, ce qui serait le cas de l’Angleterre.
Pour rester chez les dames, on va passer un tweet, aujourd’hui effacé, d’Emmanuelle Grave, pardon, Gave, la fille de Charles que les auditeurs de Sud Radio connaissent bien. C’est pour dire à Kakar que le vaccin n’est pas forcément une bonne chose pour tout le monde.
Ce que confirme RTS, la radio télévision suisse :
Six mois après le début de la vaccination en Suisse, environ 3000 annonces d’effets secondaires ont été signalés à Swissmedic. Quelque 70% des déclarations proviennent de femmes. Parmi les symptômes encore méconnus, des gonflements au niveau des seins ou des cycles menstruels perturbés.
« Au moment où on se parle, là, il y a 300 000 créneaux disponibles dans les prochains jours en Île-de-France qui ne trouvent pas preneurs, qui ne trouvent pas preneurs ! » (Apolline)
Apolline a peur de deux choses : le variant delta, mais aussi la baisse de la courbe des vaccinés. On dirait que les Français se méfient de quelque chose, mais de quoi ? De qui ? Qui ?
Vaccination : le nombre de rendez-vous baisse partout en France pic.twitter.com/uSrIFpZ8sH
— BFMTV (@BFMTV) June 25, 2021
On va terminer sur deux grandes citations de Kakar.
« On est dans une course contre la montre, on n’a pas le temps de réfléchir. »
C’est le Big Pharma qui tient le chrono ?
« C’est évident que à l’automne, si jamais on n’atteint pas une couverture vaccinale qui est optimale, donc au moins 80 %, on va de nouveau avoir des cas. Ce n’est pas parce qu’on a une quatrième vague qu’on va de nouveau vers le confinement ou des mesures de freinage. C’est simplement que les hôpitaux vont avoir affaire à un afflux important de cas, j’espère pas aussi important que l’année dernière. On fera face. Mais pour que la société reprenne vraiment un cours de vie absolument normal, il faut qu’on augmente encore cette couverture maximale ! »
Des mesures de freinage ? Bonne idée pour freiner les délires des irresponsables qui gouvernent notre santé : Salomon, Véran, Delfraissy, Lacombe, Kieny, Pialoux et mauvaise compagnie.