« C’est une bien mauvaise surprise à laquelle le père Paul de Cassagnac a eu droit. Le curé de la paroisse d’Albi a annoncé avoir déposé plainte après avoir été alerté des agissements nuisibles de quelques individus à l’encontre de l’église catholique Saint-Jean-Baptiste, située dans le quartier de Rayssac. De jeunes “racailles” ont trouvé de bon goût d’accrocher, sur le fronton du bâtiment religieux, les drapeaux des pays maghrébins, à savoir l’Algérie, la Tunisie et le Maroc. » (Valeurs actuelles)
C’est une provocation, mais une provocation tellement énorme qu’elle appelle une question : provocation de la part d’une bande de crétins élevés au lait médiatico-scolaire de la France coupable de tous les crimes, ou provocation d’une bande manipulée pour jeter de l’huile sur le feu français ?
Église de Rayssac à Albi. Lorsque Génération Identitaire avait occupé le chantier de la mosquée de #Poitiers, nous avions été condamné en première instance à 40 000 euros d'amende. A votre avis, quelle va être la sanction pour ces racailles ? pic.twitter.com/U9BwKANSWB
— Clément Martin (@_ClMartin) February 10, 2020
Ce genre de scène peut être qualifié de terrorisme symbolique, car elle touche au cœur de notre pays, l’Église, et au cœur des Français, de leur culture, de leur amour de la patrie (et là on exclut les antifas et autres agents de l’étranger, même si cet « étranger » peut siéger dans nos hémicycles ou ministères).
Mosquée de Poitiers ➡️ condamnations prison amendes.
Église d'#Albi ➡️ ...Rien pic.twitter.com/CCRMVPVP8T— PATICO (@PATICO24755369) February 10, 2020
Aussitôt, la photo des drapeaux maghrébins posés sur l’église d’Albi a fait le tour des réseaux sociaux, les identitaires criant au 2P2M. Si les racailles en question ne sont pas des agitateurs stipendiés pour entretenir le chaos français dans un sens national-sioniste, alors il faut que les autorités du pouvoir profond les embauchent tout de suite ! Ce drapeau vert sur le symbole du christianisme constitue un affront qui va faire tourner le sang des patriotes, c’est certain. Mais ces racailles, s’il s’agit bien de « pures » racailles, ont-elles intérêt à ce genre de provocation ?
Racailles d’en haut ou d’en bas (ou les deux) ?
« Oui » répondent les Identitaires qui, sous la bannière du général Zemmour, se sentent déjà en guerre contre les racailles, cette production de nos banlieues pauvres. Ce drapeau antifrançais (le comprendre comme tel) est du pain béni, presque un miracle, pour la bande à Zemmour, Rioufol, Goldnadel, Zineb et Badinter (et BHL aussi, par la même occasion). Depuis le temps qu’ils frottent les silex des patriotes contre celui des racailles, il serait temps qu’une étincelle prenne et foute le feu au pays, ils n’attendent que ça !
C’est pourquoi nous doutons autant de la réalité des dégradations nazies dans les cimetières juifs d’Alsace que des agressions spontanées de racailles qui n’ont rien à y gagner (les nazis français non plus, qui d’ailleurs ne doivent pas être plus de 30 sur tout le territoire). Des croix gammées ont bien été dessinées sur des tombes juives, mais c’est la main qui pose problème. Et dans le cas du drapeau algérien (les deux autres touchent moins les Français, histoire oblige), on peut douter de la motivation profonde du projet. Surtout quand on apprend que « les forces de police se sont rendues sur place, mais la dizaine d’individus s’est rapidement dispersée, reprenant les drapeaux avec eux », note Valeurs actuelles.
Cela n’est pas sans nous rappeler ces tirs à balles réelles contre la police lors des émeutes de banlieue d’octobre 2005, qui porteront 18 mois plus tard Nicolas Sarkozy et son pré-national-sionisme au pouvoir aussi sûrement qu’un vote d’union sacrée contre la racaille explosive. Devons-nous nous attendre à un nouvel embrasement pour que les nationaux-sionistes d’aujourd’hui, plus durs et répressifs que ceux de 2007 – et surtout beaucoup plus sionistes que nationaux ! – prennent le pouvoir en 2022 ? On peut légitimement penser que la technique de chaotisation va évoluer.
Autres temps, autres ingénieries...