Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des handballeuses du Val-de-Durance font la quenelle sur une photo

C’est une photo qui risque de faire scandale. Des handballeuses du club Val-de-Durance dans les Alpes-de-Haute-Provence posent sur le terrain en faisant chacune la « quenelle », geste jugé antisémite, popularisé par Dieudonné. La photo a d’ailleurs été publiée sur le site de l’humoriste.

Elles posent en tenue sportive, sur un terrain de handball de Gap, chacune fait le geste de la quenelle, un bras tendu et une main sur l’épaule. [...] Jointe par téléphone par Dici.fr, la direction du club n’a pas souhaité réagir. Un membre du club s’est contenté d’expliquer :

« Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. »

Lire l’intégralité de l’article sur provence-alpes.france3.fr

Voir aussi, sur E&R :

Pratiquer la quenelle en toute décontraction avec Kontre Kulture :

 






Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #840506
    Le 29 mai 2014 à 22:33 par Quenelle Puissance 10
    Des handballeuses du Val-de-Durance font la quenelle sur une (...)

    Je rêve en entendant les commentaires dans le reportage. Comme si l’enceinte d’un gymnase communal était un lieu sacré !! En France, on peut profaner une cathédrale (Femen), se torcher dans le drapeau national : c’est de la liberté d’expression. Mais faire la quenelle (geste anti-système) dans un gymnase, c’est un scandale méritant sanction administrative et tout le tintoin. Incroyable. Mais bon, ça, c’était avant le résultat des élections européennes.

     

    Répondre à ce message

    • #840755

      Le pire, c’est que c’est partout pareil en France...heureusement qu’il y a E&R pour me prouver qu’il y a des hommes des VRAIS, car à un moment donné à force de constater qu’il y a des fiottes partout, soumis à leur maîtres et fems, J’AURAIS PEUT-ETRE PANIQUE !...Brrrrr !...... rien que d’y penser..

       
  • #840742

    Délirant,
    mais c’est dingue, dingue, dingue, qu’est ce qu’un truc comme ça fait à la télé, qui a déclenché ça ?
    Le lobby doit être surpuissant là bas, du terrorisme

    Et les femens ne sont même pas jugés après tout ce qu’elles ont fait..

     

    Répondre à ce message

  • #840782

    Des sanctions : sur quelle base légale ?

     

    Répondre à ce message

  • #840910

    Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension inconnue de l’homme,une dimension ou la bêtise crasse et l’esprit tordu ne font plus qu’un. Bienvenue dans la VALLSDIMENSION !

     

    Répondre à ce message

  • #841225

    La quenelle est désormais le symbole d’une défaite électorale annoncée. Souvenez-vous des paroles du pastiche du Chant des partisans popularisées par Dieudonné : "Manu l’entends-tu la quenelle qui se glisse dans ton c..". Rien à voir avec un salut nazi ou avec un geste antisémite. C’est quand même autre chose que l’incitation à la toxicomanie lancée aux jeunes par Biolay "Le vol du corbeau" !

     

    Répondre à ce message

  • #841298

    Le plus terrible :
    C’est qu’ils n’ont même pas l’impression de marcher sur la tête !

    Mais bien sûr, pour certains, c’est le FN le danger !

     

    Répondre à ce message

  • #841318

    En tant que Gapençais pur souche (mais n’habitant pas actuellement à Gap), je voulais juste préciser que Gap est bien dans les Hautes-Alpes.

    Cela dit, fière de la jeunesse Gapençaise ! Continuez, et rapprochez-vous des bonnes personnes. Pas de Mr Galland, Elu et responsable du service des sports, grand adepte du clientélisme. Qui ne dit bonjour qu’aux gens qui sont "utilisable".

     

    Répondre à ce message

  • #841670

    "Une réunion de crise doit se tenir très prochainement..."

    Hallucinant ! On a l’impression qu’ils vont envoyer l’armée de l’air pour des frappes massives ! Ces larbins ne se rendent même plus compte à quel point ils sont ridicules.

     

    Répondre à ce message

    • c’est d’autant plus hallucinant, que ne rien dire pour laisser s’éteindre l’affaire serait de loin la meilleure solution.

      Vous verrez que les députés ne seront pas idiots et suicidaires au point de voter la loi anti quenelle de Mayer Habib.
      D’ailleurs ce personnage qui doit son poste de législateur à 4700 voix, dont 4690 venant d’israéliens, français dans une autre vie ferait mieux de la boucler, au lieu de venir insulter notre démocratie.

       
  • #841682

    Je sais pas si vous avez remarqué mais elle pose devant la cage des buts, avec le filet ... ça symbolise les grillages des camps de concentration non ? Et puis les poteaux rayés en bois ça fait penser aux miradors non ? Et puis vous allez encore nous prendre pour des cons longtemps ? Allez vous faire f....e ! Tous avec les filles et bravo ! Quenelle dans votre tronche bande de malades !

     

    Répondre à ce message

  • #841872

    La quenelle a touché quelque réseau de neurones un peu sensible :-) La machine sioniste est détraquée. Quelques bonnes palettes de quenelles livrées sur le bureau de Valls et de JSS news devraient achever de les ridiculiser :-D

    Un grand bravo aux quenellières !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents