Personnellement, bien que je soit à 100% contre ce simulacre de mariage pour tous, je ne vois pas l’intérêt de manifester face à des oligarques qui nous ont déjà répondu que d’accord ou pas ce projet passera, à moins que ce ne soit pour aller jusqu’au bout des chose, y aller "équipé" et prendre l’élisé comme nos ancêtres avaient pris la bastille, tant que nos pseudo-élites ne se sentiront pas physiquement menacé par le peuple qu’ils trahissent sans cesse, il n’y à aucune raison pour que leur désagréable façon de nous chier à la gueule ne change.
Je ne prône pas spécialement la violence, dans de nombreux cas j’ai plutôt tendance à la dénoncer mais il y à certaines situation ou elle est la seule alternative.
Donc si c’est pour se pavaner avec des pancartes, je ne suis pas pour, si c’est pour faire une démonstration de force et montrer au système que nous somme déterminé à reprendre les rennes de notre pays, coûte que coûte, quitte à risquer la mort ou la prison, là je veux bien être en première ligne, car tant qu’on n’en sera pas arrivé à cet extrémité, on ne fera que "pisser dans des violons".
Je ne veux décourager personne mais c’est une triste réalité, les socialistes, comme l’UMP se foutent royalement d’être populaire auprès du peuple, leur technique est simple, décevoir le peuple chacun son tour pour faire croire à une alternance, ainsi le peuple croit les avoir sanctionné, tout comme MLP appelait à mettre un carton rouge à Sarko, du coup on se coltine couille molle..... c’est sur qu’on à vachement gagné au change !!!!
Répondre à ce message