Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deux députés LR en Israël afin de "trouver des solutions contre le terrorisme"

Ce dimanche 7 août Eric Ciotti et Guillaume Larrivé se sont envolé vers Israël. Les deux députés s’entretiendront avec des spécialistes de la sécurité et du renseignement, pour comparer leurs méthodes et les techniques françaises.

 

 

« Il s’agit de regarder ce qu’ils font en matière de contrôles à l’aéroport, d’organisation des secours, de renseignement, de mobilisation citoyenne… » dans le Journal du dimanche, le député et président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes Eric Ciotti explique sa venue en Israël. Pour Eric Ciotti et Guillaume Larrivé, les autorités françaises doivent s’inspirer des méthodes de l’antiterrorisme israéliennes.

 

 

Il y a quelques semaines déjà, le député des Alpes-Maritimes qualifiait sur Twitter Israël de « modèle en terme de lutte antiterroriste ».

 

 

Les deux députés français ne sont pas les seuls à vouloir s’inspirer des techniques de Tel-Aviv pour lutter contre le terrorisme : le 27 juillet dernier au micro de RMC, le député UDI Hervé Morin proposait d’« israeliser » la société française en matière de sécurité.

 

 

Après les attentats de Nice où un individu avait foncé sur la foule sur la promenade des anglais à l’aide d’un camion, le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme Gilles de Kerchove, incitait les pays européens à s’inspirer d’Israël. Il soulignait notamment que l’État hébreux était confronté depuis de nombreuses années à un type de terrorisme similaire à celui qui avait fait 85 victimes à Nice : des attaques de rue réalisées par de jeunes individus sans lien avec des factions ou organismes armés.

Après l’attaque de l’aéroport de Bruxelles en mars dernier, le modèle de sécurité des aéroports israéliens a été cité par de nombreux experts comme un exemple à suivre. Des responsables de la sécurité israéliens avaient affirmé avoir prévenu les autorités belges de l’existence de « failles sécuritaires » dans leurs dispositifs quelques semaines avant les attentats.

Le libéralisme sécuritaire en marche, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1530879

    Ha oui parce que c’est un pays terroriste, qui n’a aucune legitimilé au regard du droit international, contre qui luttent des resistants palistiniens qui vont nous apprendre les méthodes qu’ils utilisent, comme les bombes au phosphore pour brûler les enfants du 93, envoyer des buldozers pour détruire les barres de HLM du dit 93, couper l’eau et l’electricité...

     

    Répondre à ce message

  • #1530890

    Qu’ils accrochent bien leur portable avant qu’il ne valls

     

    Répondre à ce message

  • #1530891
    Le 9 août 2016 à 15:03 par Tigre d’Arkan...
    Deux députés LR en Israël afin de "trouver des solutions contre le (...)

    Deux députés LR en Israël afin de "trouver des solutions contre le terrorisme"
    Ah oui ils vont revenir avec un manuel de torture, un talmud ,et des tonnes de phosphore blanc....(Ah...punaise j’oubliais le mensonge, la fourberie, le vice et la vengeance -Ni oublie, Ni pardon...juste le meurtre d’enfants-)
    Et ils étaient obligés d’aller là-bas ils pouvaient pas télécharger ça en PDF ,sur la boîte mail de leur parti ou celle de son président, ou sur leur smartphone qu’ils ont du laisser au Mossad par sécurité ?
    Mais j’y pense pour les palestiniens( israël ) c’est pas eux les terroristes ?
    Vu que l’on enseigne plus le latin ici...j’en perds donc mon hébreux, n’est-ce pas manu....

     

    Répondre à ce message

  • #1530978

    Eric ciotti en direct sur RTL à 18H15 . Prévoir une bassine , car c’est a vomir .

     

    Répondre à ce message

  • #1530979

    Qu’ils y restent !

     

    Répondre à ce message

  • #1531182

    Les deux tringles à rideaux sont républicains mais pas patriotes du tout .
    On pourra pas resoudre nos problèmes devant un ordinateur à taper sur un clavier , qui en quelques sortes calme les gens ,quand ils se sont exprimés !La France est devenue invivable avec toutes les traîtres sionistes franc maçons aux manettes !

     

    Répondre à ce message

  • #1531225

    Pourquoi Israël et pas l’Algérie ?
    En terme de lutte anti-terrorisme ce dernier est de loin de par sont expérience le plus qualifiés pour nous donner des conseils.
    L’expérience algérienne est considérable et là il ne s’agit pas de colonisation masqué.
    Il serait criminelle et absurde de ne pas profiter de cela !
    Alors à quand un voyage médiatisé chez nos amis Algériens ?

     

    Répondre à ce message

  • #1531350

    Ces informations, relayées à souhait par les médias, véhiculent des messages subliminaux (en fait, pas si subliminaux que ça) nous disant en substance que :

    1 Israël est notre allié et nous avons tout interêt à collaborer avec lui
    2 Israël est la victime et la Palestine l’aggresseur
    3 Les palestiniens sont les mêmes terroristes barbares que ceux qui attaquent la France
    4 La révolte palestinienne est illégitime

    En conclusion, rien de nouveau sous le soleil, toujours les mêmes méthodes tordues et malhonnêtes de manipulation de l’opinion.

     

    Répondre à ce message

  • C’est dingue tant de soumission de la part de nos carpettes politiques de gauche comme de droite. Tous dehors sinon nous finirons comme les Palestiniens. Il y en a marre de ces tiques sionistes : mettons-les dehors sinon cela se terminera par un pogrom de la part des Français. Il n’y a pas un endroit qu’ils ne squattent pas, là où il y a du fric nous sommes certains de les voir comme des mouches sur une bouse fraîche : le même effet. Cependant, pourquoi n’en profiteraient-ils pas vu que toute "notre intelligentsia dégénérée" leurs cirent les pompes (justice, médias, TV, cinéma, haute-finance, banque, haute-administration, la direction des sociétés du CAC40, l’enseignement (post bac), informatique, sécurité, armement, immobilier...). On peut présupposer que le contrat de sécurité d’avant l’attentat de Nice n’ayant pas été conclu alors représailles et donc la signature devrait suivre : regardez en ce moment comme ils cultivent la peur dans les transports, les médias propagandistes mainstream (même la dissidence s’y met (fdesouche, une page entière autour de ce sujet)), tout cela, pour maintenir et obtenir une certaine docilité du goy. Les sionistes, quand ils désirent vraiment obtenir un contrat, même si vous les virez, ils trouvent un autre biais : un ami d’un ami par insistance, chantage, menaces à l’égard d’une personne détentrice d’une quelconque autorité.

     

    Répondre à ce message

  • #1531869

    LR : Les Rabbins ou PS : Parti Sioniste, faites votre choix.
    Français ne vous inquiétez pas, ils ont la solution : le loup va garder la bergerie.
    Ça me fait penser à la mafia en Italie, un petit billet pour vous protéger et votre sécurité sinon…
    Et Israël va continuer à remettre sur pieds les terroristes dans leurs hôpitaux et à les entrainer en Jordanie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents