Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature Charlie : Ciotti veut supprimer les allocs aux parents pas Paty

Alors que, selon le ministre de l’Éducation Nationale Jean-Michel Blanquer, la minute de silence en l’honneur de Samuel Paty, observée dans tous les établissements scolaires de France lundi dernier, a été violée à 400 reprises dans tout le pays et notamment à Nice, Éric Ciotti veut sévir.

 

 

Le député LR des Alpes-Maritimes demande à ce que les parents des élèves qui ont perturbé cet hommage voient leurs allocations familiales supprimées. « Face à des comportements inacceptables, anti républicains et dangereux », Éric Ciotti appelle à « étudier la situation des parents d’élèves concernés afin de suspendre les allocations familiales qu’ils sont susceptibles de toucher ».

 

Proposition de loi

Pour se faire, l’élu déposera à nouveau à l’Assemblée Nationale sa proposition de loi rétablissant le contrat de responsabilité parentale. Si cette dernière est votée, le département des Alpes-Maritimes (dont Éric Ciotti préside la commission des finances) « étudiera immédiatement la situation des parents de ces élèves niçois qui ont refusé la minute de silence », précise l’élu en martellant ce slogan : « Pas de générosité républicaine pour les ennemis de la République ».

Lire l’article entier sur cnews.fr

Le PatyGate, sur E&R

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents