Dieudonné est un humoriste ostracisé par les médias aux ordres d’un "lobby qui n’existe pas" mais qui - paradoxalement - est fort actif et puissant (voir les nombreuses affaires en cours, notamment sur le site "E&R").
Il est également un citoyen français, conscient que l’espoir en des lendemains qui chantent ne viendront pas d’une classe politique - droite et gauche confondues - aux ordres de l’oligarchie mondialiste. Que peut-il donc proposer d’autres que la dérision la plus ubuesque ?
Le comique - pieds et poings liés - préfère faire vibrer les cordes de la dérision la plus ironique - pour ne pas dire la plus cynique - en proposant une candidate improbable, celle de la "Chèvre Biquette" ! Cela se dénomme la démonstration par l’absurde !
Après tout, l’intronisation de l’animal caprin - porte-étendard d’une contestation et d’un manque de confiance totale en la classe politique actuelle - n’est pas plus improbable que celles d’instances népotiques plus prompts au crêpage de chignons partisans, qu’à la vraie résolution des problèmes sociaux-économiques que rencontrent les nationaux - immigration maghrébino-africaine, incluse !
Quand plus rien de concret ne semble possible, le seul moyen de préserver un semblant de santé mental, est de rire du cirque médiatico-politique dans lequel bon nombre de Français se retrouvent englués. Dieudonné s’en sort, par le biais de ce coup d’éclat aussi humoristique que salutaire !
Si d’aventure, vous avez d’autres alternatives à proposer, n’hésitez pas à vous manifester !
Répondre à ce message