Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné donne son avis sur Ardisson, Chouard, Zemmour et la franc-maçonnerie

Présent à Genève pour y jouer son spectacle En vérité (les 28 et 29 juin 2019), Dieudonné a accordé un entretien exclusif à Alimuddin Usmani peu avant d’entrer en scène.

 

 

En complément, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2228447
    Le 28 juin 2019 à 20:28 par Uhkan Kizmiaz
    Dieudonné donne son avis sur Ardisson, Chouard, Zemmour et la (...)

    Avez vous remarqué, Messieurs Dames, que la plupart de ceux qui ont vomi sur El Dieudo se retrouvent dans la panade ( pour être poli...). Ardisson, Jamel, qui arrête le one man show après sa dernière prestation lamentable, Valls et sa debacle à l’ election de la mairie de Barcelone, la journaliste Belge sur Anal plus dont j’ai oublié le nom... Bref, tous ces collabos se retrouvent aux chiottes... Restent en position les fils du peuple élu, pour l’instant !

     

    Répondre à ce message

  • #2228465

    Comme Coluche , Dieudo a été invité par la franc-maçonnerie, et comme Coluche, il les a , part nature, envoyé se faire ... Voir ailleurs.

    Rare sont les humoristes, très rares même, à pouvoir parler de ce sujet. On a de la chance, Dieudo est encore parmis nous , on espère pour longtemps encore.

     

    Répondre à ce message

  • #2228478

    Les francs-maçons sont des matérialistes qui sont dans la continuité de leur adolescence.
    Merci Dieudo pour ce témoignage, après tout ce sont eux les malheureux qui tournent en rond.

     

    Répondre à ce message

    • #2228578

      @fela kuti
      Inlassablement, ils sont à la besogne opaque qui ne dit jamais son nom, encore moins l’identité de ses forçats de l’esprit vers la sainte modernité colorée d’une science à toute épreuve, prometteuse d’un avenir radieux à nos progénitures, proches ou lointaines. Leurs recherches de notre bien au quotidien, et bien au delà cosmique, sont définitivement considérés comme notre lumière par nos gouvernants et autres élites, car ils sont les détenteurs de la pensée salvatrice proclamée dans le secret.
      Les franc mac sont des assassins de Dieu avec la douceur des jours et des siècles, à l’abri de nos regards, ils façonnent les consciences avec le meilleur des outils, notre silence.

       
    • @Pitchou

      C’est joliment rédigé, mais ce n’est pas tout à fait vrai.

      Les nombreuses organisations, sociétés, corporations et institutions, plus ou moins occultes et influentes, sont néanmoins des leurres.

      Si même la religion et le pognon le sont, alors...

      Alors, reste les états, et surtout les aristocraties historiques dont on ne parles pas, ni à la télé, ni à l’école, ni sur internet, ni au cinéma... contrairement à Rothschild.

       
    • #2228731

      Tout être humain a besoin de reconnaissance:deux voies lui permettent de la trouver :
      - le champ erotique c’est à dire toutes les relations affectives/amoureuses
      - le champ social,plus particulièrement le travail.
      N’importe quelle secte utilise la détention de"l’enseignement","l’outil de connaissance de soi" comme appât de celles et ceux qui se cherchent et /ou cherchent un sens à leur vie.
      Dans cette situation de questionnement,on se trouve face à soi-même et donc dans une forme de solitude
      Trouver alors une oreille attentive et bienveillante dans ce genre de situation de vulnérabilité rassure .Détenir une connaissance soi disant spéciale et initiatique,appartenir à du secret gonfle aussi l’orgueil et fait se sentir "spécial",en plus de se trouver une seconde famille.
      Le "g" de "gnose" au milieu du compas est aussi valable pour "guignol",autre marchand du temple

       
    • #2228962

      @Ed
      Le but n’était pas de faire joli, mais de dénoncer cette machine insidieuse avec une puissance en mode réseau incomparable dans l’histoire de l’humanité, remodelant nos sociétés vers l’individualisme et l’individu devenu seul dans l’univers dépouillé jusqu’à son intimité, tout ce vacarme de la tragédie humaine se déroule en silence !!!
      La marche du monde est dictée par cette aristocratie financière issue de la bourgeoisie qui a porté ses idéaux en mettant le prolo en masse à l’ouvrage des révolutions genre 1789, pour faire court.
      Les sociétés occultes sont un parallèle à cette bourgeoisie devenue aristocratie mondialement financière, les planqués franc mac accompagnent les acquis depuis environ trois siècles des barons capitalistes de toutes sorte, ces gens dans leur bunker réfléchissent à des nouveaux domaines de l’organisation des hommes à des fins de domination par les barons sous couvert de libéralisation de ses chaînes de même homme, les états ne sont plus que guignols et compagnie, la réalité de leur impuissance est criante.

       
  • #2228519

    magistral dieudo, comme quoi le peu de mecs qui ne baissent pas leur froc se rejoignent sur les idées, encore faut il qu’ils aient une cervelle, gloire à vous 2

     

    Répondre à ce message

  • #2228534
    Le 28 juin 2019 à 23:09 par Robespierre
    Dieudonné donne son avis sur Ardisson, Chouard, Zemmour et la (...)

    Je suis un homme libre.

     

    Répondre à ce message

    • #2228592

      – Où suis-je ?
      – Au Village.
      – Qu’est ce que vous voulez ?
      – Des renseignements.
      – Dans quel camp êtes-vous ?
      – Vous le saurez en temps utile... Nous voulons des renseignements, des renseignements, des renseignements...
      – Vous n’en aurez pas !
      – De gré ou de force, vous parlerez.
      – Qui êtes-vous ?
      – Je suis le nouveau Numéro 2.
      – Qui est le Numéro 1 ?
      – Vous êtes le Numéro 6.
      – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !
      – (Rire inquiétant)

       
    • #2229410
      Le Juin 2019 à 09:19 par OCCITANIA Décroissance & traditions !
      Dieudonné donne son avis sur Ardisson, Chouard, Zemmour et la (...)

      @Mr Cyclopède @Robespierre
      « tu mon vilatge »

       
  • #2228605

    " Je suis camerounais ", franchement à la longue ça devient lassant et même insultant. A la rigueur s’il disait qu’il l’est à moitié, ce qui est la réalité, je ne verrais rien à y redire...Avant les gens qui rêvaient d’être français et étaient fiers de l’être étaient légions, maintenant beaucoup en ont honte, voir même s’excluent carrément de la francité. L’état de notre société est consternant...

     

    Répondre à ce message

    • Mouais on peut se demander si c’est pas comme les Franco-Algériens qui rêvent de l’Algérie mais qui restent en France... Après ça je m’en fous, mais comme vous dites la France ne fait plus rêver, il veut dire par là, par cette petite provocation, je crois, qu’il ne se reconnaît pas dans cette France-là - mais nous non plus ?

      N’oubliez pas que Dieudo est né en 66 comme Soral (en 58), avant la seconde révolution de Mai 68, ces deux-là ont vu d’autant plus que moi né plus tard, la dégringolade du "rayonnement français" et la hausse de l’abêtissement de masse...

      Dans les légendes de France on rapporte que l’épée de l’archange Saint-Michel tua Lucifer, lequel chuta sur Terre, mais que la marque de ce coup porté divise la France de part en part en diagonale, du Mont St Michel à Nice... La France n’est-elle pas la nation préférée du Christ ?
      Ce sont les matérialistes que la France n’intéresse plus !

       
  • #2228709

    Je continue à beaucoup apprécier Dieudonné, homme d’un talent absolument indiscutable, il aurait pu être dans la cours des authentiques Grands du cinéma comme des Gabin Ventura et plus près de nous Depardieu s’il avait fait allégeance aux conditions imposées par le club très restreint du cinéma.

    Mais... Dieudonné est toujours ambigu dans ses entretiens. Plein d’inspiration, répondant toujours avec une certaine lenteur et une distance par la dérision, il utilise systématiquement un ton narquois qui entretient une ambiguïté... voulue ou pas (?).

     

    Répondre à ce message

  • #2228727

    Dieudonné est courageux parce qu’il se connaît et connaît aussi ses qualités d’humoriste, il ne peut en douter puisque son public est toujours présent de plus en plus nombreux , n’importe où, et par n’importe quel temps .Donc il n’a aucun intérêt de se soumettre puisque son talent empêche cette soumission, et c’est justement ce qui emmerde ses adversaires d’en face, car ça c’est imparable. .

     

    Répondre à ce message

  • #2228832

    Ardisson qui passait ses soirées au club libertin Les Chandelles termine sa carrière en sortant par la petite porte, jeté comme un malpropre.
    Des rumeurs identiques courent sur un des noms mentionnés dans cet article et qui fréquenterait le club 2+2 (et le Mask)

     

    Répondre à ce message

  • #2228981

    Le "Je suis camerounais" signifie de mon point de vue, "ce qui me différencie des autres français c est que je suis aussi camerounais, et à partir de là j’ai un angle de vue supplémentaire sur les choses en France".
    On se définit assez systématiquement par ce qui nous singularise dans un groupe, d ailleurs les autres membres du groupe nous le font savoir également, et il n’est pas rare qu un binational soit designé souvent dans le groupe comme un individu de cette autre nation, sans que cela ne soit excluant ou réducteur en soi. Assez logique en fait.

    Le fait que ça revienne autant dans les commentaires révèle par contre la forte sensibilté sur cette question, qui provient d’une blessure sociale assez largement diagnostiquée, sur ce site entre autres.

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait d’accord avec votre dernier paragraphe @Daniel, judicieux et qui pointe quelque chose d’assez juste à mon avis. Personnellement je préfère et de très loin un « français de sang mêlé » qui se dit plus proche de ses ascendants camerounais tout en étant et en faisant ce qu’est et ce que fait Dieudonné à un Zemmour qui joue à qui est le plus français tout en grattant toujours là où est l’irritation mais sans jamais parler d’autre chose dans le fond que de guerre civile.
      Je n’ai pas besoin qu’on me serve une soupe contrefaite, le plus important étant à mes yeux la sincérité.

       
    • #2229401

      Une dose de bon-sens parmi un flot de... Suspicions douteuses. Merci à vous deux

       
Afficher les commentaires précédents