Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : pas de promotion Fnac pour ses spectacles mais la vente continue

La Fnac a indiqué samedi à l’AFP qu’elle veillait à ne pas faire la promotion des spectacles de l’humoriste controversé Dieudonné, que le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, veut interdire, mais continuait la vente des billets jusqu’à ce qu’une interdiction soit décidée.

« La politique de la Fnac, comme celle de tous les autres distributeurs, est de se conformer à la loi et en cas d’interdiction des spectacles d’arrêter la vente bien sûr. Elle veille cependant à ne pas mettre en avant dans le cadre de sa politique de promotion certains spectacles du type de ceux de Dieudonné », a déclaré un porte-parole de la direction de la Fnac, distributeur de biens culturels et technologiques, interrogé par l’AFP.

« Cette vigilance est valable pour tous les spectacles susceptibles de créer des troubles à l’ordre public. Elle vaut dans tous les domaines, y compris en littérature », a-t-il ajouté, en mentionnant comme autre exemple les corridas pour lesquelles la Fnac vend aussi des billets.

Lire la suite de l’article sur ladepeche.pf

 

Réserver des places pour la tournée Le Mur de 2014 : billetreduc.com

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #648628
    Le 29 décembre 2013 à 12:27 par khalid ibn walid
    Dieudonné : pas de promotion Fnac pour ses spectacles mais la vente (...)

    Pas besoin de la fnac pour la promo il y a valls, bfm, licra, sos racisme, crif

     

    Répondre à ce message

  • #648632

    je ne sais pas qui a mis en ligne ces canulars sur dieudonné mais je trouve ca excellent.
    http://fr.mediamass.net/people/dieu...
    http://fr.mediamass.net/culture/mes...
    http://fr.mediamass.net/people/dieu...

     

    Répondre à ce message

  • #648669

    Il serait certainement TRES édifiant de connaître les proprios/l’actionnariat de la FNAC...parce que cesser le peu de promo simplement parce que Valls évoque l’interdiction, et ne pas piper mot sur l’invasion par la LDJ, avouez qu’il y a de quoi se poser des questions...

     

    Répondre à ce message

  • #648738

    je trouve honteux de la par de la fnac de ne pas promouvoir un artiste sous peine de se voir sanctionner par un procès, par la licra, pour trouble à l’ordre public et racisme.
    Où allons nous, bien vers une dictature sioniste. Etat d’Israël ton peuple n’est pas le monde. tu est le seul état encore qui s’octroie encore des terres qui ne sont pas les tiennes. Tu détruis un peuple qui existe depuis plus longtemps que tu existes. Tu crois que toi et toi seul est victime du monde mais regarde tout le reste arrête de ne penser qu’a toi tu n’existe que grâce aux anglais qui voulaient juste avoir main prise sur l’orient. Dites toi que la roue tour tu est un peuple nomade seul ton dieu doit te donner une terre sûrement pas une autre nation. Tu refuses le nucléaire en Iran et toi tu l’as pourquoi ??

     

    Répondre à ce message

  • #648786

    oh y sont trop mignons ,
    on savait plus devant quel lieu faire des quenelles ...
    ils nous en désignent au fur et a mesure

    chérie ! t’as pas des courses a faire ....du coté de la FNAC ?

     

    Répondre à ce message

  • #648807

    Comme c’est comique ! La corrida et les courses de taureaux, par leur essence même sont des troubles à l’ordre public volontairement initiés par leurs représentants qui n’hésitent pas en plus à dézinguer les manifestants pacifiques. Ca ne dérange pas l’affioc notoire manuel valls qui n’interdit pas ce genre de représentations dégueulasses. Que la fnac aux ordres du systeme se rassure, Dieudo n’a pas besoin de pub d’elle pour faire le plein. On ne peut pas en dire autant de l’immonde saloperie qu’est la tueriemachie qui n’est plus rien sans racolage ni subvention grassement allouées sur le dos des citoyens et qui ne vit que grâce à la corruption et aux conflits d’intérêts du lobby. Ce n’est pas l’immorale foule en déclin qui parsèment encore les arènes qui font vivre la corrida, mais bien les magouilles inhérentes au milieu. La muleta comme la quenelle, dans le cul des tortionnaires et de ceux qui les soutiennent.

     

    Répondre à ce message

  • #648887

    fnac ou pas fnac ,la promotion du JUSTE ,MR dieudonné se fait par la volonté DIVINE,car l’oppression des peuples par une élite satanique doit cesser et CESSERA !ne leur en déplaise !et la géhenne sera leur seule demeure pour les crimes qu’ils ont commis sur terre !

     

    Répondre à ce message

  • #648962

    Pas de promotion Fnac pour ses spectacles mais la vente continue… Lamentable ces "S… " au service de la censure et de la stigmatisation… Déjà que j’allais pas dans ce commerce mais là…

     

    Répondre à ce message

  • #649954
    Le 30 décembre 2013 à 09:34 par walter memel
    Dieudonné : pas de promotion Fnac pour ses spectacles mais la vente (...)

    ...ça ne change rien !...la promo de DIEUDO à la FNAC c’est secondaire, c’est une annonce prudente d’un commerçant qui ne veut pas prendre de coups et qui fait son boulot de commerçant tout simplement ! La FNAC continue à vendre les billets et ça c’est déjà beau et c’est le principal ! Ne nous trompons donc pas d’ennemi !...

     

    Répondre à ce message

  • #667392

    Sur « fou du roi » : « Le fou du roi avait pour vocation de distraire le souverain par ses plaisanteries, ses facéties, ses boutades parfois audacieuses, ou ses acrobaties. Il vivait à la Cour, où il occupait une place à part et faisait souvent l’objet du mépris des courtisans. Cependant, il était appelé à jouer parfois un rôle subversif, voire politique, dans la mesure où son statut lui procurait, sous couvert de la folie et du badinage, une entière liberté de parole. Il était ainsi la seule personne dans l’entourage immédiat du souverain à pouvoir affirmer des vérités dérangeantes sur le mode humoristique et à faire montre d’une certaine impertinence sans courir le risque d’être puni. » (Encyclopédie Encarta)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents