Bonjour à Tous,
Vidéo intéressante, l’essentiel est vrai mais pas tout.
Pour ce qui est de la "drague de rue" :
Déjà, on peut aborder des femmes partout, pas seulement dans la rue mais dans les parcs, les librairies, les magasins, les musées etc. En fonction du lieux vous allez toucher différents types de femmes.
Point de désaccord : MeeToo n’a pas tué la drague de rue, loin de là. C’est plus les réseaux sociaux et les sites de rencontres qui font que pas mal de femmes ont beaucoup trop d’opportunités ailleurs que dans le monde réel.
Peu être que depuis MeToo une drague maladroite et répétitive passe moins bien c’est possible. Mais faire des approches contextuelles ou directes (plus dur, réservé aux mecs qui savent faire) passe tout à fait bien et la plupart des femmes sont flattées, globalement cela se passe bien même si on tombe de temps à autre sur une connasse ou une folle. C’est plus qu’avec les réseaux sociaux et les sites, le taux de succès est plus bas qu’auparavant. J’aurais aimé pouvoir pratiquer à une époque sans ces boosters de narcissisme féminin que sont les réseaux et sites de rencontre.
Pour ce qui est du profil du dragueur :
La vidéo se concentre beaucoup sur le dragueur pathologique, ce qu’était Soral. Je fréquente et j’ai fréquenté par mal de "dragueurs" et heureusement beaucoup ne sont pas dans ce cas là même si j’en connais. Le pathologique va concentrer toute sa vie là dessus à en oublier le professionnel. Or, il y a pas mal de mecs avec des vies pro bien r emplies qui se prennent au jeu de la drague, pas pour chercher l’affection d’une mère qu’il n’ont pas eu mais bien pour avoir des relations avec des filles courtes ou longues selon les cas, pour apprendre à mieux connaître les femmes, leurs désirs, leurs besoins. Apprendre à les désacraliser sans les mépriser comme dit dans la vidéo. Cela permet de développer aussi des capacités sociales, rencontrer du monde y compris d’autres hommes, élargir son cercle social etc. Cela permet de mieux gérer ses relations avec les femmes, d’éviter de se faire piéger par elles ou autre.
Les femmes étrangères :
Globalement, en France les étrangères sont plus faciles et se comportent mieux c’est assez indiscutable. L’avantage de la française c’est surtout la proximité culturelle et linguistique, pour le reste il y a des exceptions mais effectivement à par pour baiser la plupart vous la ferons à l’envers tôt ou tard ...
Répondre à ce message