Toute ma sympathie à Jérémie.
Je l’ai rencontré en 2009 à Nantes, aux RMLL ("Rencontres Mondiales du Logiciel Libre"). On s’est croisé, j’ai salué sa dernière prestation en vidéo où il avait fustigé l’infâme comportement de parlementaires européens. Il ne me connaissait pas. En réponse à une requête qu’il m’a formulé alors, je lui ai promis de prendre le relai de son combat lorsqu’il ne serait plus d’attaque.
Ici SamWang, alias Paul Hossenlopp. Nous avons à peu près le même âge, cher Jérémie. Le combat pour la liberté n’a pas de prix. Il y a 20 ans, j’aidais un ami à retrouver la sienne en piégeant (par un enregistrement pirate) la DST qui l’avait ciblé ... Il n’était pas question de passer devant un juge pour emmerder mon ami jusqu’à tenter de l’éliminer (freins à main et au pied lâchant subitement dans une descente)... C’est finalement passé devant un juge : avec un avocat, mon ami a attaqué la DST, jusqu’à être bloqué par le secret défense, qui s’est retrouvé levé... Et le procès contre la DST a été gagné.
Aujourd’hui je ne suis pas sûr qu’une telle victoire serait possible. Une pensée pour le jeune Nicolas, en taule.
La liberté et la dignité n’ont pas de prix. Il y a des forces civiles, des forces de police et des forces militaires qui sont prêtes à mourir pour la défendre.
Pour évoquer le sujet du financement de LQDN ("La Quadrature Du Net") par Soros, Jérémie et son pote Benjamin Bayart l’ont reconnu publiquement. Je l’ai découvert dans une vidéo il y a quelques années. Comme chaque personne instruite de ce qu’est Soros, ça pue. A ma connaissance ce financement n’est plus d’actualité et c’est bien ainsi.
Jérémie renvoie notamment vers Eben Moglen. Moi aussi : chercher "Moglen" dans cette page (je suis l’auteur de ce journal) pour avoir quelques références et liens.
Répondre à ce message