Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du Fouquet’s au ’’potage’’ : les militants UMP désemparés

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #15220

    Ce reportage est juste scandaleux (en entier, pas que les 3min). Entre Caroline Fourest qui explique que le FN est toujours le mal absolue, ne vous y trompez pas brave gens, blablabla, et attacher innocemment en fin de reportage une partie sur les skinhead, fond de la cuvette de la société qui pensent trouver leur messie dans le FN entre deux ratonnades d’un gay ou d’un pas-assez-blanc (un mec propose quand meme d’éliminer les non-blancs à l’arme nucléaire, franchement ...), tout ça pour dire "attention brave gens, si vous votez FN, vous votez pour ça !"
    Je ne suis pas encore sur de l’honneteté du FN, mais je suis sur de vomir ces journalistes qui m’ont bourré le crane de saloperie toute ma vie.

     

    Répondre à ce message

    • #15329
      Le Mai 2011 à 01:39 par Le petit fils...
      Du Fouquet’s au ’’potage’’ : les militants UMP désemparés

      "attention brave gens, si vous votez FN, vous votez pour ça !"



      « attention brave gens, si vous votez FN, vous votez avec ça ! »

      Faudra-vous-y faire...la majorité qui vont voter Marine le feront parce qu’ils ne se sentent plus chez eux en France.
      Trop de noirs et d’arabes pour faire court.
      Marine le sait très bien d’ailleurs...

      Je sais que ce n’est pas l’endroit idéal pour dire ça mais pourtant...

       
    • #15524

      Je pense pas que le racisme existe encore en France, si ce n’est les quelques tarés qui sont montrés à la télé. Le ressentiments qu’ont certaines personnes est beaucoup plus culturel je pense, or les différences sont plus marquées entre France/Pays arabes qu’entre France/Afrique noire. En fait je pense pas qu’être noir pose énormément de problème de nos jours en France, je n’en dirais pas autant pour les musulmans. Après, ce que j’en sais moi ...
      Autre choses, ce qui me fait douter pour le FN se résume dans cette question : Pensez vous qu’une déportation des pas-assez-Français aurait lieu sous une présidence FN, en gros t’es trop bronzé tu dégage ? Mon entourage en semble convaincue sans pouvoir me dire pourquoi, et l’idée que ce soit vrai me fait flipper :/
      PS : En ce qui me concerne Le petit fils, ton opinion est la bienvenue !

       
  • #15249
    Le 14 mai 2011 à 19:30 par Kombat_les_Protocoles
    Du Fouquet’s au ’’potage’’ : les militants UMP désemparés

    D’après la vidéo , UMP = parti de retraités ?
    Qui ne savent pas ou on va.
    Pourtant la situation est limpide.

     

    Répondre à ce message

  • #15256
    Le 14 mai 2011 à 20:04 par Kombat_les_Protocoles
    Du Fouquet’s au ’’potage’’ : les militants UMP désemparés

    Quand on sait que Chirac, qui vient du fin fond de la Corrèze, a trahi son peuple, comment peut on imaginer qu’un Nabot venu du fin fond des Carpates défende les intérêts de la France et des Français ?
    Il vient des pays de l’Est qui ont souffert du joug soviétique, ce qui ne peut qu’exacerber le rêve américain.

     

    Répondre à ce message

  • #15257

    c’est un documentaire tv. Bizarre. Le journaliste a travaillé sur commande, on lui a dit ce qu’on attendait de lui. Pourquoi dire que les UMPistes vont vers Marine Lepen ? Pourquoi mettre en avant ce fait sur une chaine nationale ? C’est de plus en plus obscure cette histoire avec le front.

     

    Répondre à ce message

    • +1000. On est en train de se faire conduire tel un troupeau. Les plus malins sentent bien que ça pue la manip’ :

      1) Sarko débute un mandat sur les chapeau de roue, Fouquet’s, Yatch de Boloré, etc ... les médias sont domptés et tous à la botte du nabot. Rappellez-vous Laurent Joffrin (LJDD) se faisant humilier par Sarko en conférence de presse, moqué par les rires de ses confrères. Sarko est derrière pas mal de cas de rupture de contrat de travail dans tout les domaines, faut le savoir. Je me demande même si la petite coiffeuse qui avait refusé de saluer le président continue ses brushing depuis ?

      2) Sarko dégringole dans les sondages, à 3 ans 1/2 de mandat quand le pire des saloperies à déjà été fait. 6 mois plus tard, quand tout le monde crache bien dessus. Voici que la campagne pour 2012 démarre avec une mise en avant carrément surréaliste de Marine LePen.

      3) Aujourd’hui, c’est carrément un retournement de situation intégral, où l’UMP se fait déféquer dessus par les médias (qui sont sensés toujours être sous-domination Élyséenne) au profit d’un parti qui lui se fait déféquer dessus depuis la nuit des temps ! (je parles pour la droite)

      4) DSK malgré un matraquage considérable du style "LE candidat de la gauche", voit quelques casseroles sortir : "Véhicules de luxe, costumes de luxe, Affaire Clinton-ienne ...." - Rappelons à ce sujet que Bill Clinton et surtout Hillary sont toujours "au pouvoir" si je puis dire (cf. photo maison blanche, assassinat Ben Laden, Hillary la main sur la bouche choquée) comme quoi les affaires de cul c’est vendeur. Tandis que Marine LePen, se voit affecté des casseroles moins "people" : "Affaire du candidat prétendu Néo-Nazi photo à l’appui".

      Tout ça rejoint l’analyse d’Alain où la starring-partner "La vague Bleu Marine" sera laminée en tant voulu par les même médias qui s’amusent à la faire monter. Et cela au profit de DSK qui a déjà bien préparé le terrain d’une campagne à l’Américaine. Le petit reportage "inside the life of DSK", où on le voit avec sont T-Shirt "Yes we Kahn". D’ailleurs dans ce même reportage, on voit le mec se la jouer pressing dans sa salle de bain, faisant couler l’eau bouillant à perte pour vaporiser ses costumes. Chouette un écolo !

      Les moyens de l’Empire sont considérables. Le jour où ils auront décidé que Marine sera une paria, elle ne passera plus nul par pour se défendre, mais fleurirons les reportages à charge. On connait la chanson, on l’a déjà vécu.

       
  • #15304

    Je me permet, puisque c’est pour cela que je me suis fait -un peu- connaitre içi, de linker le témoignage que j’avais adressé à Soral et qu’il avait bien voulu faire publier içi, sur l’UMP vu de l’intérieur.

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Pour l’ambiance actuellement, je confirme ce que dit ce reportage, il y a beaucoup de doute. Ceux qui ne penchent pas vers le FN sont les gens des arrondissements parisiens chics, ce qui est un quasi pléonasme, qui ne voient rien venir et ceux qui sont encore dans la vision "FHaine Facho-nazi-pétain". Pour beaucoup en fait, il y a juste eu un abandon de la politique, par dépit.

     

    Répondre à ce message

  • #15328
    Le 15 mai 2011 à 01:23 par Le petit fils...
    Du Fouquet’s au ’’potage’’ : les militants UMP désemparés

    À 2:55 lorsque la voix off dit : "En attendant...retour à Paris."
    J’imagine que vous avez tous remarqué les images choisies...simple hasard bien évidemment.

     

    Répondre à ce message

  • #15330

    Si Marine Lepen récupère assez de voix UMP.... Elle devient présidente.... La question c’est....
    Est-ce que "L’EMPIRE" se tiendra à distance des bulletins de vote ????????????
    Pour ma part, je ne suis pas naïf. Il y a en face un DIRECTEUR SIONNISTE du F.M.I....
    Il faut se rappeler les DEUX élections de G.BUSH Jr et ses problèmes de votes électroniques, assisté par son frère Jeb BUSH.

    Bien à vous... ; D

     

    Répondre à ce message

  • Bon bah je sais pas quoi penser de cette vidéo ,mais en tout cas il y en a un à qui la présidence risque de lui passer sous la moustache en 2012

    http://www.europe1.fr/France/Straus...

     

    Répondre à ce message

  • #15352

    Ils ne parlent pas de tout ceux encarté ou qui votent PS, NPA, PC qui realise a quel point il se sont fait berner.
    Tout ceux qui realisent que le FN n’est pas le parti dont on nous a toujours parlé.
    Moi je vois dans le FN un parti qui pourrai faire de la france un pays qui ne bombarderait pas la libye ou bien ne s’ingererais pas dans les affaires des ivoiriens.
    Je vois dans le FN un parti qui denonce la loi de 1973, l’année ou le peuple s’est fait voler le droit d’emettre de la monnaie, ce qui depuis à généré un dette monstrueuse, bientot à 100% du pib d’ailleurs.
    Le FN à toujours defendu la souverainneté des peuples, et est le parti le plus anti-guerre qui existe en france.
    Petit bonus, en regardant d’un peu plus près, je me suis rendu compte que le FN avait un discours bien plus correct sur l’islam que l’UMP ou le PS, je pense que la communauté musulmane devrait voter FN. Le parti le plus raciste en france c ’est le PS, en fait c ’est le parti le plus sournois.
    Je ne vois plus le coté soit disant "raciste", qui finallement si l’on y regarde de plus près, car le detail a son importance, est en majorité du à la propagande véhiculé par le mainstream media.

     

    Répondre à ce message

  • #15543
    Le 15 mai 2011 à 17:26 par Panini bolognaise
    Du Fouquet’s au ’’potage’’ : les militants UMP désemparés

    En caméra cachée et aux visages masqués, cette enquête - concoctée par France 2, par le service publique, donc - est une escroquerie pure et simple.
    - 
    Tendancieuse à l’extrême, elle tente de faire croire aux électeurs appartenant aux classes populaires que le Front National est sur le point de devenir une annexe de l’UMP, mais avec un comportement plus drastique.
    - 
    En résumé, camarades travailleurs, méfiez-vous du FN de Marine, car sa formation devient le nouveau repère des nantis et des patrons qui vous spolient actuellement et qui continueront de le faire. Revenez donc vous jeter dans les bras de la gauche qui a tant fait pour vous et ce depuis ces trois dernières décennies !
    - 
    Mais qu’à fait exactement la coalition de gauche pour le travailleur de base, si ce n’est le trahir constamment et lui cracher à la figure de toutes les manières possibles et imaginables et - cerise sur le gâteau - en le prenant, de surcroit, pour un con !
    - 
    Immigration massive et destruction, sans vergogne, des frontières nationales sous couvert d’humaniste mais dont le but était d’établir du dumping social afin de toujours trouver un travailleur plus soumis et surtout, prêt à travailler pour moins cher !

     

    Répondre à ce message