Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du woke à la Terreur

Les Français ont toujours été un peuple tolérant, accueillant, mais jusqu’à une certaine limite. Aujourd’hui, il semble que la limite soit atteinte, et ce, dans plusieurs domaines :

- le politique avec une gouvernance cinglée qui joue sur une terreur permanente (1793, nous voilà) ;
- le social avec une immigration incontrôlable et de moins en moins intégrable ;
- le médiatique avec une désinformation officielle décomplexée ;
- et les mœurs avec le woke qui menace l’équilibre mental de tout un pays.

Ne parlons même pas du domaine sanitaire avec un pays sous stress dont l’immunité a été attaquée par cinq ou six vagues d’injections obligatoires, injections d’effets secondaires, précisons-le.

Après France Travail, France Terreur

La tolérance (de gauche) d’hier a laissé place à un scepticisme, puis à une colère. Un nombre grandissant de Français n’en peut moralement plus de toutes ces atteintes à leur bon sens, à leur intégrité, à leur équilibre. C’est pire qu’Orwell car on n’est plus dans la fiction : on vit vraiment en 1984.

L’Union européenne, qui devait sceller la paix en Europe et partout dans le monde, par l’exportation de notre modèle démocratique parfait, est maintenant tendue vers la guerre et la haine. À sa tête, la présidente des globalistes pour l’Europe, qui a perdu tout sens des réalités d’en bas, finance désormais ouvertement le terrorisme.

 

 

Pour l’Ukraine, l’UE du couple Leyen-Macron, avec Merz en embuscade, continue à faire les poches à 450 millions d’Européens. Olivier Delamarche explique comment ces fous de guerre vont nous racketter.

 

 

Pour faire oublier son bilan désastreux – mais pas pour la Banque, qui s’enrichit sur la dette et sur la Bête (c’est nous, la Bête) – , le petit boy du Château joue au chef de guerre. Comment nos militaires peuvent-ils supporter ça ? Cependant, les précédents existent : il y a près d’un siècle, un simple caporal avait mis au pas toute la hiérarchie militaire prussienne.

Sur les réseaux sociaux, la cause est entendue : le woke et ses responsables sont l’objet de toutes les critiques et les vannes. Mais le reste de la population n’a pas encore bien saisi la stratégie de terreur de nos euromondialistes. Il est certain que les multivax, après ça, vont se ruer sur les pilules d’iode et les pâtes au supermarché. C’est de bonne guerre !
Mais gare au confinement nucléaire, ça prend 10 000 ans en moyenne...

 

 

Tout le monde en a parlé, les conseillers du petit garçon du Château ont créé un kit de survie pour pauvres cons, alors qu’ils disposent eux de bunkers anti-atomiques.

Imaginez une société composée uniquement de parasites d’en haut, qui n’auront plus personne pour les servir, et surtout, produire les richesses. Après l’apocalypse, ils finiront par s’entretuer et s’entre-bouffer, avec eux la Vie ne tiendra pas longtemps sur Terre. Place aux calmars et aux cafards. Ce sera notre seule consolation.

 

 

Plus con, tu meurs !

Le management d’une population par la peur

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3509422
    Le 20 mars à 23:47 par RODI FRANCK
    Du woke à la Terreur

    Je le dis depuis 3 ans, ce sera la France la première dans la ligne de mire de Poutine, première visée par l’arsenal nucléaire Russe. Une vieille prophétie annonçait que la France finirait sous une bombe nucléaire Russe, nous y sommes presque. Merci le va-en-guerre Macron !

     

    Répondre à ce message

    • #3509627
      Le 21 mars à 12:14 par michel
      Du woke à la Terreur

      J’ai jamais compris pourquoi tous ces dirigeants en viennent a des guerres qui vont tuer des millions de civils. Les Russes (leur gouv) savent pertinnement qui tire les ficelles. Ils savent que ce n’est pas un complot de Jean-Luc le menuisier du Tarn, qui s’allie avec Pierrot l’agriculteur Normand, etc...

      Poutine a meme surement des listes. Alors pourquoi ne pas proceder a des eliminations bien ciblees ? C’est ce qu’ont fait on sait qui avec JFK.

      En Ukraine, il aurait suffit a Poutine d’eliminer un zelinsky, ou n’importe quel autre personnage qui finance cette guerre pour que ca s’arrete, et qu’on epargne 1 million de vies ukrainiennes. Ou a minima, mettre un enorme coup de pression. L’equipe de zelinski a fait ca apres tout. Ils ont tente une elimiation ciblee, celle de Dougine.

      Ca me laisse pensif. Dans le cas de l’Ukraine par exemple, peut on dire que finalement Poutine est complice de l’agenda ? Ou bien, avec les jeux politiques, se retrouve t’il malgre lui dans une situation ou il ne peut faire autrement que d’envoyer des troupes buter 1 million de civils ?

      Quand Poutine par exemple commence faire parler de Brigitte a heure de grande ecoute en Russie, c’est pour mettre un coup de pression a macron, et calmer ses ardeurs. Ca va dans le bon sens.

       
  • #3509429
    Le 21 mars à 00:32 par Decul
    Du woke à la Terreur

    "Comment nos militaires peuvent-ils supporter ça ?", j’ai pas l’impression que ce sont nos militaires mais plutôt ceux de Manu-militari, le va-t’en-guerre contre notre épargne. Mais je suis optimiste (j’ai plus que ça à foutre) et j’attends qu’ils m’impressionnent.

     

    Répondre à ce message

  • #3509438
    Le 21 mars à 01:23 par Kal
    Du woke à la Terreur

    Tous ces milliards de dettes de dépenses militaires ne peuvent déboucher que sur la guerre.

    Qui les arrêtera ?

     

    Répondre à ce message

    • #3509580
      Le 21 mars à 10:15 par MAD MAX
      Du woke à la Terreur

      @kal, on ne peut pas raisonner un fou,le cher emmanuel est un psychopathe, il est fou à lier.

       
  • #3509537
    Le 21 mars à 09:04 par Brivibas
    Du woke à la Terreur

    Article superbement écrit.
    À propos des réquisitions d’épargne j’entends de plus en plus de rumeur sur une future accaparation de l’or des particuliers par l’UE dans toute l’Europe. L’occident est à fuir par tous les moyens possibles et dans la mesure du possible

     

    Répondre à ce message

    • #3509615
      Le 21 mars à 11:42 par anonyme
      Du woke à la Terreur

      L’or tu l’enterres dans ton jardin et personne ira le chercher ! Faut être con pour mettre son or à la banque et le déclarer aux zimpo !

       
    • #3509705
      Le 21 mars à 16:08 par jullia
      Du woke à la Terreur

      Sauf que la déclaration pour toutes ventes est faite automatiquement. Si tu ne le déclares pas côté acheteur, la patrouille te rattrape.

       
  • #3509621
    Le 21 mars à 12:01 par michel
    Du woke à la Terreur

    Rien de tel qu’une dinde avec ses enormes cuisses pour t’expliquer les missiles nucleaires et la geopolitique mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • #3509637
    Le 21 mars à 12:43 par scorpion
    Du woke à la Terreur

    Les pires bombes atomiques qui menacent la France, ce sont les centrales nucléaires. Nous sommes le pays qui en concentre le plus au monde. De simples bombes bien ciblées sur toutes ces centrales nucléaires par les ennemis du pays et l’affaire est faite. Ce scénario est plus que probable. Il est envisagé par tous les ennemis de la France. Il n’y a aucune parade efficace à ce stade. Il n’y en aura jamais.

     

    Répondre à ce message

    • #3510833
      Le 24 mars à 14:32 par Runpat2
      Du woke à la Terreur

      Pff....que ce soit ciblé sur nos centrales nucléaires ou en pleine cambrousse, ça changera rien au final avec des bombes cent fois plus puissantes que celle d’Hiroshima ou Nagasaki.. aparament Ni vous et surtout nos dirigeants " responsables qui se croient a l’abri n ’ont compris cela

       
  • #3509726
    Le 21 mars à 16:39 par Jean
    Du woke à la Terreur

    Nuance : en 1793 c’était " La République en danger" ...maintenant c’est plutôt Macron qui est en danger .

     

    Répondre à ce message

  • #3509992
    Le 22 mars à 12:55 par FREDERIQUE
    Du woke à la Terreur

    Quoi de mieux que d’agiter la peur de mourir - version covidiots - d’un virus décrit comme ultra dangereux, ou du fait d’une guerre - version va-t’en-guerres hystériques - dont chacun connait les funestes conséquences, pour pousser les foules à la servitude volontaire ?!

    Pervers Ier, cet infâme cloporte aux ordres de ses commanditaires, ce squatteur élyséen, cette marionnettes perverse et déjantée, n’a été mis en place par un battage médiatique sans précédent que dans ce but exclusif, la phase covidiots ayant partiellement échoué, reste celle d’une guerre : RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

  • #3510321
    Le 23 mars à 10:10 par sem
    Du woke à la Terreur

    Pour le dire par métaphore et d’une manière assez grossière mais très explicite : ’’ quand c’est la merde’’ ; rien ne sert de gesticuler à l’extrémité libre de l’étron, mais bien plus efficace d’aller là d’où il sort... Faut-il faire un dessin ? Bon dimanche.

     

    Répondre à ce message

  • #3510983
    Le 24 mars à 19:56 par robert
    Du woke à la Terreur

    A y bien réfléchir sur le fond, c’est quand même fantastique d’avoir à disposition des contemporains prêts à assumer toute les hideurs de l’Espèce, à condition de pouvoir tyranniser et phagocyter en toute impunité. Des ’’semblables’’ (comme représentants lambdas de l’Espèce) à qui il est loisible en contrepartie, de préserver leur dignité en s’abstenant de toute promiscuité, intact de toute compromission ou ignominie, en se cantonnant dans la neutralité et surtout à distance de toute malfaisance, propre sur soi, immaculé, serein, ciron pauvre et soumis, mais intègre et la conscience tranquille de quelqu’un à qui on ne demande jamais son opinion, et rien d’autre que d’échanger son argent et sa liberté contre la sorte très particulière de damnation que prennent sur eux, à leur compte, des malfaisants dont l’on n’est pas contraint de côtoyer les abjections. Merci qui ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents