Crédités par les sondages, entre 0 et 0.5 % des intentions de votes, les deux candidats à l’élection présidentielle communiquent sur leurs promesses de parrainages :
Le candidat souverainiste à l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan, a confié sur Europe 1 qu’il était proche des 500 signatures. "Nous sommes a plus de 450 signatures, si les maires continuent, on y arrivera. Je demande aux maires de poursuivre leur dynamique", a-t-il déclaré.
Interrogé sur ses faibles scores dans les sondages, Nicolas Dupont-Aignan a relativisé l’importance de ces estimations défavorables. "Les sondages vous savez, comme entreprise de manipulation pour faire croire aux Francais qu’ils n’ont pas le choix, il n’y a pas mieux", a-t-il commenté. "Je dis aux Francais : c’est vous qui avez le choix, ne croyez pas les sondages, ils se sont toujours trompés", a-t-il poursuivi.
Source : http://www.europe1.fr/Politique/Dup...
Jacques Cheminade annonce qu’il dispose dès à présent de « plus de 500 promesses de signatures » dans la course à la prochaine présidentielle. Candidat en 1995 – il avait obtenu 0,28% des voix au premier tour –, il exposera aujourd’hui son programme lors d’une conférence de presse qui se tiendra à 15H00 à Paris.
Le président du parti Solidarité et Progrès propose notamment l’interdiction stricte du cumul des mandats, l’instauration d’une TVA sociale ; la fusion de l’impôt sur le revenu et la CSG ou encore la séparation des banques de dépôt et des banques d’investissement.
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...