Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élie Hatem plaide pour l’intégralité territoriale d’une Palestine multiconfessionnelle

 

Élie Hatem est avocat, membre de l’Action française, et fut tête de liste Front national à Paris aux élections municipales de mars 2014.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ...Il est avocat, comme Gilbert Collard, il était tête de liste FN, comme Gilbert Collard sauf que lui n’est pas franc-maçon et s’appelle Elie...

     

    Répondre à ce message

  • #1051480
    Le 6 décembre 2014 à 23:32 par Voyez vous ? Pas du tout !
    Élie Hatem plaide pour l’intégralité territoriale d’une Palestine (...)

    1) Il déclare "La pauvreté engendre une régression culturelle" faux

    Tous les messager ou presque sont issue des familles pauvres ou modeste, Jésus été proche des pauvres, Moise ou Abraham et Mohamed été des hommes simple dans leur mode de vie, pauvre matériellement mais riche de l’intérieur par leur lumière intérieur (âme).

    Les hommes les plus riche sont plus dangereux que les hommes les plus pauvre.
    Les hommes les plus riche sont plus égoïste, les hommes les plus pauvre ont beaucoup plus humanité.

    Qui finance les troubles dans le monde les riches ou les pauvres ?
    Va demander de l’aide aux hommes de la city pour voir ?

    2) "deux projet diamétralement opposer" : qui va l’emporter au début les hommes riche avec le temps les hommes pauvre, simple, seront les vainqueurs. c’est a dire les trois lumière.

    3) le meilleur allié du sionisme est le takfirisme, le takfirisme son rôle est de détruire les musulman et faire passé les musulman comme des monstres comme le dit si bien Ken O’Keefe.

     

    Répondre à ce message

  • #1051526

    Je n’arrive même pas à écouter le contenu de son message, le contenant m’est insupportable ! On dirait un robot ce gars...
    Comme c’est bon d’avoir un Soral si vivant... perso je ne m’en lasse pas !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1051527
    Le 7 décembre 2014 à 01:18 par Voyez vous ? Pas du tout !
    Élie Hatem plaide pour l’intégralité territoriale d’une Palestine (...)

    IRIB- les médias israéliens viennent de faire part d’une véritable
    catastrophe qui arrive à l’armée sioniste :" la police militaire a arrêté jusqu’ici quelques 4350 soldats déserteurs !! le nombre de ces soldats arrêtés a été multiplié par 20, fait remarquer cet officier.

     

    Répondre à ce message

  • #1051581

    Je suis également opposé à la reconnaissance de la Palestine. En même temps, je ne reconnait pas non plus l’Etat Israelien.
    Ces deux entités sont des erreurs de l’Histoire.
    Il faut un Etat pour deux peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #1051591

    Comme d’habitude, que du vent !!La seule solution que la Palestine redevienne ce qu’elle était avant 48,que les sionistes rendent cette terre aux palestiniens chrétiens,musulmans et juifs !!

     

    Répondre à ce message

  • #1051656

    Personnellement, j’attends un livre sur les juifs et l’impots en France ou un rapport sur le sujet de la fiscalité française

     

    Répondre à ce message

  • #1052467

    Discours très censé (malgré la diction un peu laborieuse).
    Ils leur manquent à tous (hors dissidence, évidemment) quand même toujours une connaissance approfondie des événements du 11 septembre 2001 ; espérons que ça viendra un jour.

    Soutien à la vision de mr. Hatem.

     

    Répondre à ce message

  • #1053711

    Un seul état laïc pour les deux courants de pensée avec les mêmes droits ,
    serait évidemment la solution la plus simple mais après autant de déchirements
    de rancoeurs , comment cela pourrait-il être possible.... ? c’est bien là le problème .

    Mais l’nstauration de deux états me paraît tout autant difficile , si ce n’est plus ,
    il faudrait que ces deux entités de peuple arrêtent leur tribalisme mais surtout
    et aussi que les Israélites , leur sionisme , leur esprit de domination , mais ça
    c’est autre chose.... ? et la France elle-même devrait aussi le demander ,
    l’exiger....mais là aussi , c’est autre chose , malheureusement.... ?

    Tous peuples dominés ne peuvent pas être heureux et un jour où l’autre
    les peuples se révoltent , c’est ainsi !

     

    Répondre à ce message

  • #1053779

    Ha oui , monsieur rêve d’une France Catholique et d’une Palestine multiconfessionnelle ! D’une royauté française qui mettrait un terme à la République bananière et ses dérives capitalistes imprégnées du modèle américain ? A une époque où Jérusalem est déchiré ,où L’église Sainte Sophie devient une mosquée et ou la république est en train de virer le repos dominical. Bien sure il serait lâche de ne pas réagir , et monsieur se doit de faire la proposition qui lui semble la plus juste selon ses propres convictions afin de remettre un temps soit peu de l’ordre dans ce chaos mené de main de maitre vers une fin inavouable ; une guerre qui se veut religieuse mais qui est avant tout psychologique, économique et dont les armes sont multiples et même imperceptibles comme la guerre technologique, bactériologique et biologique ... Je trouve monsieur bien présomptueux de penser que le Roi et la Sainte église peut nous sortir de là , mais aussi un tantinet "rétro révolutionnaire" à l’heure où l’on parle actuellement en Allemagne de lieux de culte multiconfessionnels afin de ramener les populations ayant des tendances spirituelles différentes sous un même toit et ainsi mieux contrôler les dogmes religieux proférés en ce type de nouveaux lieux de prières à peine imaginables . Cependant d’ autres pays d’Europe sont depuis longtemps des royautés et cela ne les empêchent pas d’être dans le même bourbier que la France muselés par la décision européenne qui suit celle édictée par les USA.. Une Palestine ou juifs musulmans et chrétiens vivaient en bonne intelligence et où la liberté , l’égalité et la fraternité a réellement existé , n’est plus là , au grand regret de ceux qui l’on vécu et aimé durant leur enfance . Comment réparer,l’ irréparable ? Comment ramener cette union et ce bonheur de vivre ensemble brisés par toutes les horreurs vécues ? Reconnaitre La Palestine ? Ah bon ! on ne la connaissait plus ? On l’a donc gommée par avance de la carte ? C’est grave ça ! ... Mais ou est ce pays ? Peut on encore parler de pays en désignant cette chose morcelée,éclatée . Nous avons laissé faire cela ? Et oui vraiment , il est temps, il est grand temps de le reconnaitre mondialement ! ... Où vont aller immigrer les Palestiniens maintenant qu’ils n’ont plus réellement de pays ? Qui peut résoudre ce problème ? Ne faire qu’ un pays multiconfessionnel comme ce que l’on veut que l’Europe devienne ? Pourquoi pas mais Israël ne sera jamais d’accord , faut pas rêver monsieur !...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents