Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk tremble après les menaces de Nathalie Loiseau et Clara Chappaz

Si Nathalie Loiseau piaille de concert avec l’inconnue Clara Chappaz (vous ne le savez pas, mais elle est ministre déléguée chargée de l’Intelligence artificielle et du Numérique), alors 8000 km plus loin, Elon Musk tremble. Que Loiseau défie l’oiseau Tweeter/X, ça a quelque chose de cocasse, remarquez bien.

 

 

 

Même les journalistes (plus de 300 000 ? Non seulement ils sont nuisibles mais en plus ils sont nombreux) de la Fédération européenne des journalistes ont décidé de quitter Tweeter/X. Il faut dire que maintenant qu’on ne les payera plus pour faire du « fact-checking » (on ne rit pas), ils quittent le navire. Courage, fuyons !

 

 

Alors si on interdit Tweeter/X, puis possiblement Facebook, depuis que Zuckerberg s’est découvert une nouvelle virilité (quelque peu opportuniste), alors on ne verra plus ce genre de documentaire mensonger ?

 

 

 

On ne pourra plus non plus entendre l’horrible complotiste et antisémite (un bon complotiste finit toujours antisémite) Mel Gibson, ou alors on pourra l’écouter au travers d’une information officielle dont il faudra, comme la Pravda de la bonne époque, comprendre à l’envers le contenu :

 

 

Heureusement, quelques personnes courageuses se dressent. Ici, Jordan Bardella – bien que nous ne soyons pas sûrs qu’il ne s’agisse pas d’un deepfake, car le code de conduite des Stewards interdit en principe la barbe mal rasée.

 

 

***

Parabole du chat qui voulait se faire plus gros que la souris (ou quelque chose dans le genre, se référer aux Fables de Jean de La Fontaine disponibles sur Kontre Kulture)

 

 

Le portrait consacré à Elon Musk par Faits & Documents :

 

 

Liberté d’expression à la française

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents