Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Allemagne comme en France, les gauchistes refusent aux immigrés le droit d’être patriotes

L’extrême gauche allemande contre l’intégration

En Allemagne, l’extrême gauche a décidé que l’on ne pouvait pas être immigré et, durant le mondial, soutenir l’équipe de foot-ball de la République fédérale. Ainsi, des commandos de gauchistes ont attaqué nombre de commerçants d’origine immigrée qui faisaient état de leur soutien à l’équipe de leur pays d’adoption.

Selon Der Tagesspiegel les gauchos ont été particulièrement violents et agressifs dans le quartier de Neukölln, à Berlin, où résident nombre d’immigrés turcs et maghrébins. Là, il ont arraché les drapeaux allemands qui décoraient les boutiques et les véhicules.

Un groupe se nommant le « Kommando Kevin-Prince Boateng » (du nom d’un joueur né en Allemagne mais appartenant à l’équipe du Ghana) a revendiqué les actions.

Une famille arabo-allemande, les Bassal, a refusé de se laisser intimider et a pendu un très grand drapeau allemand sur l’immeuble où elle exploite une boutique de téléphonie mobile. Ibrahim Bassal, a relaté au Berliner Morgenpost, les menaces et les violences dont les militants d’extrême gauche ont usé à son égard, pénétrant de manière illégale dans sa demeure et tentant de l’incendier. Badr Mohammed, un cousin de Bassal, qui se définit comme un « conservateur de droite », a déclaré au journalistes « Pourquoi certains décident-il que je ne peux pas être fier d’être Allemand ? Ces gens là ne nous voient que comme des immigrés et ils ne comprennent pas que nous puissions nous sentir Allemands et en être fier. Ils pratiquent un racisme à rebour et ils veulent absolument que nous restions des immigrés« .

La famille Bassal se dit fière d’avoir reçu le soutien de nombreuses familles turques ou arabes du quartier, et celles-ci ont créé un comité de résident pour s’opposer aux actions des gauchistes.