Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Samedi 28 novembre de l’an de grâce 2020

On va commencer par en mettre une belle couche sur Le Parisien, qui participe avec ses confrères mainstream à la psychose sur le virus depuis neuf mois et qui ose ouvrir une rubrique intitulée « Gardons le moral » :

La vipère te mord, t’injecte son poison et te demande de garder le moral. Le Monde ne vaut pas mieux :

Navire amiral de la coronapsychose en presse, il a été jusqu’à miser ses roupettes sur Lacombe contre Raoult, et nous la joue aussi cobra qui s’excuse. Le pire, c’est quand même de relayer les conneries du duo de cobayes du Big Pharma, Castex & Véran, accessoirement dictateurs de l’Absurdistan. On les voit bien finir dans un cirque de province, à ramasser les crottes de chameaux sur la piste. Si vous voulez qu’on garde le moral, alors il faut reprendre ces deux clowns.

Anxiété, dépression, troubles du sommeil, mais aussi tentatives de suicide, stress post-traumatique… En France comme ailleurs, les indices des effets sur la santé mentale de la pandémie de Covid-19 et du confinement s’accumulent. « Nous voulons éviter une troisième vague, qui serait une vague de la santé mentale pour les jeunes et les moins jeunes », a prévenu le ministre de la Santé, Olivier Véran, le 18 novembre, lors d’une visite dans les locaux d’une plate-forme d’écoute, à Paris.

Je bousille le moral et la santé des jeunes, et je préviens tout le monde que les jeunes vont pas aller très bien. Peut-on être plus retors ? Plus déraisonnable ? Plus dangereux ?

 

 

C’est l’automne, même si pour les Chinois on est déjà en hiver, et les Chinois ont souvent raison, une raison que l’Occident est en train de perdre, et que les Chinois récupèrent, comme nos vieilles usines. Faut pas croire que les Chinois font dans le moderne : au début des années 80, ils ont racheté les vieilles machines-outils allemandes dont les Boches ne voulaient plus, et ils ont fait leur atelier du monde avec.
En moins de 30 ans, ils ont rattrapé leur retard et mis une branlée économique à l’Occident, sur lequel ils veulent prendre leur revanche depuis un siècle et demi (guerres de l’opium). Un jour, les Chinois nous envahiront comme on a envahi la Chine au XIXe siècle. On va prendre cher. Autant collaborer tout de suite.

On parlait des Allemands, qui nous mènent une Troisième Guerre mondiale invisible, car c’est eux qui nous sucent notre industrie. Regardez, cachés derrière l’Union européenne, ce qu’ils veulent nous infliger :

 

 

C’est pas possible, ils doivent avoir eux aussi un Castex et un Véran version locale ! Avec ces tocards, on est la risée du monde. On est parvenus à un point d’absurdité tel que même Pujadas se fout de la gueule du Premier ministre. Il faut descendre bien bas pour que le quatrième pouvoir se réveille...

 

 

Heureusement, tout le monde n’est pas lobotomisé, même dans la boîte à lobotomiser. On en vient à se raccrocher à de tous petits faits de résistance. Pourtant, il suffit de dire non, ou merde.

 

 

Dans une société pyramidale, quand le haut déconne, tout le bas débloque. C’est le cas en France depuis que Macron a volé l’élection (à Fillon). La situation française est tellement surréaliste qu’on oscille en permanence entre éclat de rire et crise de nerfs, à l’image du schizo qui fait sa crise en HP.

 

 

Eh ouais, Diego est mort, on en a parlé, ou plutôt on a montré les images, parce que y a rien à dire sur le gamin des bidonvilles de Buenos Aires devenu un géant, alors qu’il était tout petit. Il a gardé ses yeux d’enfant, son âme d’enfant, c’est pas mal quand on traverse un océan de merde, car sa vie n’a pas été que douceur, des Goikoetxea (le boucher de Bilbao qui lui a fracassé la cheville le 24 septembre 1983) l’attendaient à tous les tournants.
Aujourd’hui, toute la presse gauchiste, du Monde à So Foot, se l’approprie, mais c’est un fantasme.

So Foot est de gauche, pas de surprise. Mais Le Monde...

Ah ah, Le Monde qui chiait sur Chavez (Samuel, l’accent sur le « a » !), sur Castro et qui soudain se retrouve des accents révolutionnaires, quelle bande d’hypocrites. Le Christ avait raison : il ne lisait pas Le Monde. Nous, malheureusement, on est obligés à cause des obligations professionnelles, on est les décodeurs des Décodeurs du Monde, les dédé-codeurs. On est là pour filtrer la soupe mainstream, en retirer les gros morceaux de propagande pour retrouver quelque chose de mangeable, de bio. Pas étonnant que ces titres attaquent Casasnovas !

Cette semaine, on a vécu l’hommage national à Daniel Cordier, le secrétaire de Jean Moulin.

 

 

Rien que pour faire braire la bien-pensance, notre Service Archives tenu par la jeune Allemande en photo de une (une authentique athlète, pas une pouffe), a retrouvé un échange entre Cordier et Ruquier, c’était dans ONPC le 11 mai 2013. Nous sommes à 11’01 de l’interview :

Ruquier  : « Un mot aussi sur cet antisémitisme voilà qui était en vous quand vous aviez 17, 18 ans… Antisémitisme évidemment que vous rejetez par la suite grâce, entre autres, on va dire à la fréquentation de Jean Moulin… Y a une scène formidable ou on voit, on imagine un grand-père juif avec son petit-fils voulant entrer au parc Monceau… Sur lequel y a ce panneau écrit “Interdit aux juifs”… Et vous, vous voyez cette scène et on comprend que ça fait partie des moments où vous vous dites, pardon de vous dire ça aussi trivialement, mais qu’est-ce que j’ai été con d’être antisémite ! »

Cordier  : « Aujourd’hui même et je pense jusqu’à ma mort, c’est une honte dans ma vie. »

Ruquier  : « Encore aujourd’hui. »

Cordier  : « Vous savez, y a eu six millions de morts, et les Français étaient toujours antisémites, les Français d’un certain âge. »

Ruquier  : « Pour les plus jeunes qui nous regardent ce soir, comment vous expliquez votre antisémitisme, quand vous aviez 17, 18 ans ? »

Cordier  : « Ah non mais la France était antisémite (grimace de Benamou), toute ma famille était antisémite et à Bordeaux, puisque je suis de Bordeaux, eh bien l’ensemble, la bourgeoisie ça descendait au collège les juifs et tout ça, c’était naturel, mais ce qui pour moi est terrible, et dont j’ai honte, encore aujourd’hui, c’est que ça ait duré si longtemps. Parce que quand j’ai quitté la France, il me semble qu’il aurait dû y avoir une rupture, il me semble que j’aurais dû, eh bien non, j’ai continué. La seule chose qui est assez curieuse, c’est que en même temps que j’avais les mêmes opinions, pro-gres-si-ve-ment, je défendais les juifs… »

 

En voilà un qui n’ira pas au Panthéon. Il a pas la carte, euh, coupe-file. À propos de Panthéon (à une jambe), on va lancer une grande opération nationale pour y envoyer Pierre Bénichou, au point où il en est (le Panthéon, pas Bénichou). Il le mérite (Bénichou, pas le Panthéon) car entre deux rails, il envoyait des grosses vannes bien salaces dans les émissions de Ruquier, en télé mais surtout en radio. Quand on pense que Castex & Véran sont ministres, alors que ce sont deux brise-moral national, quelque chose ne tourne pas rond. Bénichou, la vie d’sa mère, il donnait de la joie ! C’est vrai que pour un journaliste politique il parlait beaucoup de cul, mais que voulez-vous, on ne peut pas aller contre son ADN.

En attendant qu’on déporte le Bénichou au Panthéon, on va parler climat. C’est l’automne, disions-nous, les filles s’habillent plus chaudement, mais pas toutes. On en a trouvé une qui n’a aucune notion du refroidissement, ou alors elle croit dur comme croix de fer au réchauffement :

 

 

Que les lecteurs puritains ne se méprennent pas : ces images de femmes ne sont pas là pour la tentation (quoi que), ce ne sont pas des créatures du Diable, mais des sources de beauté, et on est obligés d’en injecter un max dans nos papiers pour faire contrepoids à des Castex & Véran, ces champions de la laideur morale. Nous, ministres, jamais de la vie on ferait chier les gens, surtout les innocents, les fragiles, les anciens, les enfants, faut être complètement niqué de la tête pour emmerder son prochain à ce point. On se demande si Bill Gates, quand il a rencontré Macron et la rédaction du Monde, n’aurait pas refilé son poison à toute la bande, quelque chose comme de l’epsteinite...

La laideur, voilà l’ennemi. Et ça saute aux yeux. Ça inclut le mépris, la méchanceté, la vanité, l’égoïsme, l’hypocrisie, tout ce qui est anti-Christ, quoi. La laideur, c’est quand on n’élève pas son frère humain, quand on le rabaisse, quand on ne lui tend pas la main, quand on se sent plus haut que lui et qu’on en profite. C’est le ferment de la haine, ou sa conséquence, on sait pas trop.

 

 

 

Thomas se réveille, évidemment qu’on ne croit plus à sa démocratie de merde, lui il vit en Démocratie, le cul bien au chaud à écrire des éditos pourraves payés par le cochon de payant, pendant que nous on se les gèle dans la dureté quotidienne. Pour nous pas de démocratie, la démocratie, c’est la propriété de nos adversaires, et ils ne partagent pas !

Castex, Véran, Cohen, Legrand... vite une beauté ! Samuel, envoie Jennifer Lawrence ! Grouille [1], tu vois pas qu’on est au bord de la nausée ?

 

 

Ouf. Merci Samy. T’es un frère.

Notes

[1] Grouillot viens de « grouille ».

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2606323
    Le 28 novembre 2020 à 20:28 par Jb
    En bref

    Il y a des cathos tradis dans votre lectorat, merci d’avoir la charité de faire attention avec ces images suggestives. La contre-Révolution se fera aussi par le retour à la morale catholique.

     

    Répondre à ce message

    • #2606425
      Le Novembre 2020 à 22:39 par pépé
      En bref

      Ah non, pas ça ! Vive les images "suggestives" !

       
    • #2606505
      Le Novembre 2020 à 00:57 par St Thomas
      En bref

      @ JB

      J’aime bien les cathos tradit, mais de grâce, ne soyez pas trop drastique avec la morale, car n’oubliez pas que c’est Dieu qui a crée la femme, et les plus belles ont reçu une grâce divine que nous sommes en droit d’admirer. Sans les femmes pas de vie, pas d’humanité, donc laissez les tout de même exprimer leur beauté, sinon le monde sera encore plus gris qu’il n’est actuellement.

       
    • #2606518
      Le Novembre 2020 à 01:34 par Sedetiam
      En bref

      Il est drôlatique que, chaque fois que l’on me cause de morale, le haricot qui court dans l’intérieur de mon for se mette à entonner, à la suite : « La rirette, la rirette... ♫ »

      L’on se fout de la morale catholique, autant que de celle cathodique lorsqu’elle tente de s’imposer par des assertions de pratiquants à petits bras, semble-t-il (l’on y reviendra plus bas) : notre camarade Jésus n’a pas fondé de famille, sortait avec ses potes jusqu’à point d’heure, l’on ne sait trop ce qu’il faisait avec les ou sa donzelle, cependant que comme les Grecs, ils nous a laissé des vertus universelles qui s’accommodent* de tous les types de contemplations et autres génuflexions, que l’on se trouve devant ou derrière, en haut, en bas, selon que l’on soit l’homme ou la femme...
      Pour ma part, je suis une forme d’« Adamite », aux accents tantriques et védiques au gré de leurs aphorismes, ce qui fait de moi un chrétien en mouvement perpétuel, chez lequel il n’existe ni bien, ni mal, l’ensemble empreint des concepts du Jeet Kune Do : « N’utiliser aucune méthode comme méthode » et « N’avoir aucune limite pour limite », bien loin d’être catholique dans les deux sens du terme, donc.
      Photographe décalé de surcroît, elles offrent ici un aperçu des plus basiques cependant que dans le déroulé du texte, explication est donnée de leur présence en ce lieu. J’ai moi-même tiqué sur la conception de la « beauté », mais vu la trame de la chronique, le commentaire serait superflu.
      Plus loin, si vous êtes un réel « tradi », la pratique de votre Foi inébranlable doit vous tenir le plus éloigné possible, par la Force de l’esprit, de toute concupiscence ou, dit autrement, plus vous voyez de culs (nus) moins vous (les) désirez et voilà que lorsque vous les sollicitez, ce ne peut être que par un amour pur et véritable, débarassé des plaisirs terrestres derrière lesquels vous imposez votre morale pour planquer vos propres failles. Voyez que (pour vous prémunir) vous avez déjà à mettre en œuvre une vertu théologale sur les trois, une autre cardinale sur les quatre, avant même que de nous entretenir de morale, le total des sept vertus n’apportant aucun interdit sur les courbes de ces demoiselles et leurs représentations...



      La contre-Révolution se fera aussi par le retour à la morale catholique.




      Si c’est de l’Espérance, pas sûr en revanche que cela soit de la Tempérance...

      S’accommodent* : parlant cul, ne pas confondre avec celui sur la commode, hein ?

       
    • #2606538
      Le Novembre 2020 à 03:24 par TOUCO
      En bref

      @Jb,
      une petite rubrique pleine d’humour où le charme plutôt que la vulgarité vient pimenter ce monde morose. Ne vous forcez pas à lire cet article et ne vous faites pas, de grâce, le porte parole des « cathos tradis ». E&R défend honorablement les Christianisme et ne mérite pas vos reproches.

       
    • #2606562
      Le Novembre 2020 à 06:18 par Mon culte sur la commode
      En bref

      Qu’est ce que t’as contre les créatures divines ?

       
    • #2606568
      Le Novembre 2020 à 07:05 par Reb x
      En bref

      Elles sont comme dieu les a conçus . Bonne !
      Merci e&r

       
    • #2606588
      Le Novembre 2020 à 08:34 par compris
      En bref

      Jb :

      Par curiosité, je voudrais savoir : quelles retraites sont offertes par l’Eglise Catholique
      qui permette d’identifier les esprits en jeu ici ; et comment ces retraites gèrent
      ces esprits. Sinon, est-ce que le catholicisme a trouvé sa limite ?

       
    • #2606685
      Le Novembre 2020 à 11:31 par yul
      En bref

      @jb

      Si votre morale catholique est diffusée par l’anti-pape actuel...
      Désolé mais une belle,femme reste une belle,femme, seule sa morale est sujette à discussion !
      Vous avez de tout dans ce foutu monde, des moches avec de la morale, des moches sans morale, des,belles avec de la morale, des,belles,sans morale, etc...

       
    • #2606788
      Le Novembre 2020 à 14:03 par Sans étiquette
      En bref

      Ouais enfin sans être tradi, ou light, ou modéré, ou moderno ou je ne sais quelle étiquette on doit se mettre en tant que croyant catholique, tel un produit en rayon...
      Mais certes Dieu a fait les femmes, mais il leur a donné une âme, une tête une réflexion et c’est peut-être aussi pour qu’elles ne montrent pas leurs chattes à tout va
      Mais je dis ça je dis rien
      J’ai une femme et des gamines, j’espère qu’elles ne feront pas ça, un jour
      Et qu’un collègue, un ami, un voisin, un jour, ne me disent... à.. au fait on a vu tes filles, super cul chapeau et ta femme aussi.. belle chatte
      T’as une famille badante
      On peut aussi, penser à ça
      Parcontre, je ne vais pas dire à E&R ce qu’il doit faire, si je veux plus voir ça, je ne viendrai plus sur le site
      Pas plus compliquer que ça
      Je peux aussi comprendre Jb

       
    • #2606824
      Le Novembre 2020 à 14:52 par Titi
      En bref

      Je plussoie JB et vous invite à contrebalancer la laideur plutôt par la beauté pure de paysages, par exemple, comme l’a suggéré Artemis.
      Je vous rappelle que la luxure est un vice, et tant que vous vous vautrerez dedans, vous ne pourrez pas vous réconcilier avec Dieu et passer ainsi dans son camp. Le camp du Bien n’est pas prêt de gagner si vous ne voulez pas le rejoindre. Renoncez donc à vos péchés et vous pourrez aider Dieu à régner dans les cœurs.

       
    • #2606917
      Le Novembre 2020 à 17:24 par Code barre
      En bref

      Sedetiam
      Branlette verbale, tu t’astiques le cerveau tout seul
      Ça veut rien dire, pour un tradi
      D’ailleurs même moi qui ne suis pas, ceci ou cela, tradi ou non tradi, c’est ridicule
      Beaucoup de mots, mais un vide sidéral

       
    • #2607139
      Le Novembre 2020 à 23:01 par Krunk
      En bref

      En tous cas ça fait débat sur ce forum ce qui est une très bonne chose. Je dirais même que c’était sous jacent depuis longtemps et on imagine là une possible espièglerie du rédacteur qui me fait toujours bien marrer, spécial dédicace gros ! Mais bref d’en bref pour ma part et ce n’est que mon avis j’ai beaucoup d’estime pour la ferveur, l’honnêteté et l’engagement des tradis. Des qualités précieuses en ces temps déliquescents n’est ce pas ? Il leurs manque juste un peu de creativité (la Révélation suffit que voulez vous) dans cette belle vie si créative créee par le créateur de la création. Du coup un soupçon de mièvrerie, de légitimisme pas toujours éclairé et une pointe de raideur parfois. Et puis cet attachement à l’ancien testament et à la farandole (obsolète à mes yeux) des fautes, jugements, châtiment, culpabilité etc... Tout cela était certes structurant en son temps mais aujourd’hui attention gros enjeux, l’époque réclame quoi ? Des coudées franches, de la vitalité à toute épreuve et BEAUCOUP de créativité.. avec pour garde-fou la belle, la sincère, la Christique rigueur morale de nos potes tradis qu’on aime !

       
    • #2607249
      Le Novembre 2020 à 07:12 par Nourdine Bebeck
      En bref

      Ouai de tout cœur avec nos potes tradis, qui nous cassent un peu les couilles et qui sont un peu trop coincés du cul, mais qui ne sont pas pire, ni meilleur que nous.... Respectons les marchons ensemble
      Force et honneur

       
    • #2607540
      Le Novembre 2020 à 16:12 par Daktari
      En bref

      Très belles photos merci ER

       
  • #2606329
    Le 28 novembre 2020 à 20:31 par remarque
    En bref

    L’actrice Jennifer Lawrence, la dernière image, est une esclave MK-Ultra, faudrait pas croire comme ça en voyant l’image... Elles ont eu une période de gloire, mais ça cache autre chose, comme Amanda Bynes ou Britney Spears...

    Donc la gloire ne me fait pas rêver, et je sais pas si on peut parler de beauté du coup.

     

    Répondre à ce message

    • #2607683
      Le Novembre 2020 à 20:25 par arnaud
      En bref

      Ouch, la du coup c’est carton rouge direct...
      Les gars, des belles plantes ok, mais pas des esclaves qui ont perdu le libre arbitre !

      Le reste de l’article m’a bien fait marer comme toujours :-) Merci E&R.

       
  • #2606398
    Le 28 novembre 2020 à 22:04 par cftc
    En bref

    Féru de ...sport hum hum, pense avoir reconnu la personne à l’entête de l’article...vous laisse découvrir le nom...merci de ne pas censurer (au moins pour le plaisir des copains d’E&R)...

    https://duckduckgo.com/?q=alica+sch...

     

    Répondre à ce message

  • #2606409
    Le 28 novembre 2020 à 22:16 par Sedetiam
    En bref

    Les encartés, nourris aux ors durs de la République qui versent leur petite larme de crocodile sur le Chant des Partisans cependant que dès que se fait entendre « les cris sourds du pays qu’on enchaîne », envoient leur maréchaussée pour mutiler, éborgner la moindre résistance à une bande de nazes.
    Aussi avez-vous grandement raison de placer par endroits quelques images esthétiques qui créent la diversion, libèrent de la haine et permettent de rêver à d’autres « pelotons » que celui de Tesson : ceux consentis.

     

    Répondre à ce message

  • #2606431
    Le 28 novembre 2020 à 22:41 par Enrico Machiasse
    En bref

    J’adore l’automne, mais où allez vous cherchez des bombes pareils, je n’ai jamais compris Ruquier.

     

    Répondre à ce message

  • #2606614
    Le 29 novembre 2020 à 09:37 par m.ritchie
    En bref

    Macaron serait-il cocaïnomane ?

     

    Répondre à ce message

  • #2606620
    Le 29 novembre 2020 à 09:52 par TOUCO
    En bref

    Je « zoomais » un peu sur les jolies photos et soudain... gros plan sur le visage moribond de Patrick Liste Noire... Quelle débandade ! j’ai eu la même frayeur qu’en regardant pour la première fois la fillette boursouflée de l’exorciste.

     

    Répondre à ce message

  • #2606656
    Le 29 novembre 2020 à 10:45 par Bobo
    En bref

    J’ ai vu sortir d’un bus toute l’équipe hollandaise de volley, elles étaient toutes comme Alica Schmitt. Il FAUT faire du sport (avis aux messieurs comme aux dames). Et contre la cellulite, le gant de crin une minute sur chaque fesse, tous les matins, une habitude, comme se brosser les dents.Vos photos sortiraient un dépressif de son lit ! Vive la beauté !

     

    Répondre à ce message

  • #2606735
    Le 29 novembre 2020 à 12:38 par yul
    En bref

    Avec un minimum de recherches, on s’aperçoit que les mouvements de résistance en France étaient dirigés par nos éternels amis et particulièrement les mouvements de résistance communistes.
    Pour s’en convaincre, il suffit de compulser les différents écrits concernant la résistance et l’occupation allemande (notamment les petites éditions régionales)...

     

    Répondre à ce message

  • #2610793
    Le 4 décembre 2020 à 21:07 par Blofeld_33
    En bref

    La dernière photo, c’est bien une Jaguar Type E de 1961 ?

    H.S. : bientôt interdite de circuler par nos khmers verts, et prochainement démanteler sous l’autel de l’écologie punitive, et recycler en Tesla plastoc.
    Je voudrais nien voir ce qu’il restera des bagnoles électriques dans 60 ans, vu qu’ils nous parlent de développement durable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents