Pour réflexion,
Cette dégradation civilisationnelle dont parlent les analystes, est sûrement le point le plus important à retenir. En toile de fond de l’opération Russe en Ukraine, c’est l’état délabré de notre pays qui fait débat. "
La dégradation de civilisation " posée comme une vérité, comme un bloc, est-elle aussi solide et réelle que cela ? Les faits nous montrent que non. Cette dégradation est l’effet d’une volonté d’anéantissement de la race blanche et catholique du pays. Elle est récente et orientée. Les seuls blancs autorisés aujourd’hui à se montrer dans l’espace public viennent du Maghreb et ne sont pas musulmans. Le reste des figurants sont en grande partie noirs. Les faits nous montrent que si les enfants des "blancs" sont touchés par la vague d’abrutissement programmé, il n’en va pas de même chez les populations asiatiques ou maghrébines. Elles sont en retrait de l’ingénierie sociale en cours et conservent des modes de vie traditionnels avec leurs valeurs associées. Nous voyons que les dirigeants qui nous plongent dans ce progressisme exterminateur, eux aussi se protègent de ce qu’ils professent. Ils conservent leur religion, leurs valeurs familiales, ils pratiquent l’exclusion, la violence, l’inégalité, encouragent le massacre des opposants, la formation de ghettos et le puçage des individus.
La dégradation civilisationnelle n’est pas le fait d’un glissement progressif mais bien une entreprise de destruction majeure, un nettoyage ethnique silencieux, une disparition planifiée impitoyable d’une partie de la population française par un petit groupe d’individus étrangers. C’est pourquoi les massacres par les ukro-nazis pilotés par les USA depuis 2014, de la population en colère contre la corruption du pays, nous interpelle et nous choque. Rappelons-nous que la première initiative des ukro-nazis avant de tirer sur la population a été d’interdire la langue russe. En France, quand la population s’est rebellée en jaune contre la dureté d’un gouvernent incompétent et sourd, elles a été frappée et défigurée. C’était visible et violent. La violence silencieuse de l’effacement est plus dangereux encore.