La Russie doit aller à Brest pour sa sécurité.
Et l’US a décidé la ruine de son vassal l’Europe.
Si vous demandez à la Russie pourquoi après avoir bien réfléchi elle est obligée d’aller à Brest, elle vous répondra que c’est parce que Washington voulait aller à Moscou pour lui piquer ses matières premières. Et que donc, ce ne peut être qu’en rejetant l’OTAN à la mer que la Russie écartera cette menace.
Maintenant, si vous demandez à l’US pourquoi elle a décidé la ruine de son vassal si docile, l’Europe, elle vous répondra qu’après avoir bien réfléchi cette solution est la suite logique de la précédente : si l’US ne peut pas voler les matières premières de la Russie, cette défaite contient en elle même son lot de consolation : la ruine de l’Europe et donc le maintien du leadership economique américain et donc de sa monnaie.
A ce stade, donc, il faut comprendre que les négociations entre l’US et la Russie ont pour seul objet véridique les modalités et l’étendue de la ruine de ....l’Europe ! ( Quand on a l’US comme ami, on n’a plus besoin d’ennemi).
la destinée ou la survie de l’Ukraine sont donc des leurres : un détail de l’histoire qui s’écrit.
Ce qui est en train de se jouer dans le Donbass est l’avenir de EM et VDL. : de l’UE.
Ainsi, en changeant juste le terme "Ukraine" par "UE", dans tous les articles de la presse mainstreaù, vous aurez une exacte analyse de la guerre qui nous est faite (et que nous avons DEJA perdue le 28 février).