Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eric Naulleau s’insurge contre le CRIF et les lobbys communautaires

Dans “Ça balance à Paris” (diffusion samedi 12 à 18 heures), Eric Naulleau déclame un édito extrêmement vif à l’encontre de Serge Klarsfeld (président de l’Association de Filles et Fils de déportés) et du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France). A l’origine de cette diatribe, prononcée sur le ton froid que l’on connaît à son auteur, la suppression du cinquantenaire de la mort de Louis-Ferdinand Céline des célébrations nationales.

Lire la suite de l’article : teleobs.nouvelobs.com


L’édito d’ Eric Naulleau par TELEOBS
 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #7985

    Bien plus borderline que Zemmour pour le coup. Les invités se jettent de ces regards... Y en a même une qui marque la désapprobation par un hochement de tête.

     

    Répondre à ce message

  • #8002

    Vidéo sur une rencontre fortuite en Marine Le Pen et Mélenchon :
    http://www.youtube.com/watch?v=fj8D...

    Assez marrant. :)

     

    Répondre à ce message

  • #8110
    Le 5 avril 2011 à 23:36 par Dupont-Durand
    Eric Naulleau s’insurge contre le CRIF et les lobbys communautaires

    @Vent couvert

    " Alors ces fameuses valeurs républicaines qu’il faut défendre, quelqu’un a une idée ? "

    Réponse de JMPL : "Faut-il appartenir à la franc-maçonnerie pour être un bon républicain ? " . Voir une vidéo sur ce site même à ce sujet.

    Le bonjour chez vous et bon vent !

    .

     

    Répondre à ce message

  • #8330

    Je pense qu’il est vraiment temps de faire de la vraie démocratie sans qu’il y ait chaque fois des gens (toujours les mêmes) pour nous dire ce qui est bon pour nous et qui passent leur temps à tout censurer..."Cachez ces seins que je ne saurais voir" n’empêche pas les seins d’exister, bien au contraire ! Molière aurait encore de beaux jours devant lui : la pipe de Monsieur Hulot, tout un poème !! En un mot j’en ai marre qu’on me dise ce que je dois faire, voir ou lire et des lobbies en tout genre. De la confrontation des idées jaillit la lumière, si on refuse ce fait démocratique on accepte l’obscurantisme. Et entièrement d’accord avec JLC (7943) ; vive la clairvoyance ! On peut aussi réfléchir aux incidents autour de "Gaza-strophe". C’est l’actualité ça !

     

    Répondre à ce message

  • #8335

    C’est très grave, il a dit "juif" ! C’est donc un sale nazi anti-Israël antisémite kapo bourreau pas beau ! Qu’on lui coupe la langue !

     

    Répondre à ce message

  • #8337

    Quelle est la position de Serge Klarsfeld quand un nombre "incalculable" de familles de victimes de l’holocauste ont été indemnisées à tort par des fonds étatiques et ce sur sur des manipulations d’informations avec faux et usage de faux.........
    On parle de plusieurs centaines de millions de dollars !!

     

    Répondre à ce message

  • #8340

    Belle république celle qui répudie un Celine pour mieux encenser un Polanski. Celle qui honore en Avignon un assassin pour mieux montrer son mépris envers les femmes assassinées par leur conjoint.

     

    Répondre à ce message

  • #8341
    Le 8 avril 2011 à 13:21 par Jean Jacques
    Eric Naulleau s’insurge contre le CRIF et les lobbys communautaires

    Lassantes ces minorités de gays et autres religions qui ne représentent que moins de 1% de la population.
    C’est une fois de plus la majorité qui paye pour ces paresseux qui feraient mieux de travailler que de vivre des subventions de l’état.
    Le français n’a pas besoin de certaines associations composées en majorité d’étrangers pour se faire engueuler.
    La France aux français et ras le bol des faux français qui se promènent avec plusieurs nationalités dans leur poche comme certains de nos ministres.
    Les politiques sont des lâches et ne vivent que des petits cadeaux de banquiers et autres guignols su spectacle, mais de voix = o, car ces hypocrites payent mais ne votent pas.
    Un français en se réveillant le matin ne pense pas à autre pays, surtout si il se vante de vouloir être président de France, un clown suffit, c’est quand ils sont plus nombreux que les ennuis commencent.

     

    Répondre à ce message

  • #8343
    Le 8 avril 2011 à 13:39 par poignetdeporte
    Eric Naulleau s’insurge contre le CRIF et les lobbys communautaires

    Tintin est une belle illustration du fameux 2 poids 2 mesures monsieur Naulleau, vous semblez dire qu’il est acceptable de modifier certaines choses pour certains et pas pour d’autres, pour exemple "L’étoile mystérieuse", bizarrement pour celui ci je n’ai pas entendu la non moins pratique complainte sur "les valeurs républicaine".
    Être un faux cul semble faire partie des valeurs républicaine apparemment.

     

    Répondre à ce message

    • Exactement ! L’échec du noir est plutôt un contre-exemple eût égard à la réussite du juif.
      Telle présentation médiatique des choses est compréhensible : mieux vaut lorsque l’on parle des juifs "glisser" rapidement. Pour porter l’attention vers un autre exemple de pression communautaire mieux vaut alors penser aux "noirs" (ou aux "mosquées" mais cette fois la ficelle eût paru trop grosse) qu’aux gays ou aux maçons.

       
  • #96772
    Le 7 février 2012 à 00:22 par denis langlais
    Eric Naulleau s’insurge contre le CRIF et les lobbys communautaires

    Bravo Nolleau .. ! , disciple de Voltaire .. , intellectuel honnète ... Vive Celine .. ! le plus grand écrivain du vingtiéme siecle , aussi vrai que Rimbaud en fut le plus grand poète , de mon côté je n’ai plus qu’à repondre à la question "de controle" : combien font 16+5... ( en idiot inutile , je vais faire de mon mieux..) un conseil Mr Nolleau , n’écoute plus france-inter , c’est comme le nouvel-obs.. c’est devenu un kibboutz..... Amicalement...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents