Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et le terroriste de Copenhague visa une synagogue avant d’être abattu

L’homme abattu venait d’ouvrir le feu sur les forces de l’ordre. La police pense qu’il a agi seul, mais n’en avait pas encore la certitude dimanche matin.

Réveil sous le choc pour la population danoise, qui apprend que la police danoise a abattu un homme dimanche matin à Copenhague, quelques heures après deux fusillades qui ont fait deux morts et cinq blessés dans la capitale danoise. L’homme abattu venait d’ouvrir le feu sur les forces de l’ordre, a précisé la police, qui «  cherche désormais à savoir si la personne pourrait être à l’origine des fusillades   » de samedi dans un centre culturel et près de la synagogue de Copenhague. L’échange de coups de feu entre l’homme et la police a eu lieu dans le quartier populaire de Nørrebro, où les autorités avaient placé un logement sous surveillance.

«  À un moment donné, une personne qui pourrait liée à l’enquête est arrivée sur place  », a expliqué la police. Quand les agents ont apostrophé cet homme, « il a ouvert le feu  ». Aucun des policiers qui ont répliqué et l’ont abattu n’a été blessé.

 

Deux attaques

Lors de la première attaque, vers 15h00 GMT, un homme a criblé de balles un centre culturel où se tenait un débat sur l’islamisme et la liberté d’expression , faisant un mort dans l’assistance, un homme âgé de 55 ans, et blessant trois policiers.

Par la suite, des coups de feu ont retenti après minuit (23h00 GMT) près de la synagogue de Copenhague. Une personne a été mortellement blessée à la tête, un policier a été blessé à la jambe et un autre au bras.

«  Nous supposons qu’il s’agit du même coupable derrière les deux affaires et nous supposons également que le coupable qui a été tué par la police à la station de Nørreport est la personne derrière ces deux assassinats  », a déclaré l’inspecteur principal Torben Molgaard Jensen à la presse.

 

Un jeune homme juif

Selon une association communautaire juive, le jeune homme tué était un juif qui surveillait les accès aux bâtiments pendant qu’une cérémonie avait lieu à l’intérieur.

Lire la suite de l’article sur lesechos.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le terrorisme en Europe, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1119837
    Le 15 février 2015 à 18:38 par le corbeau
    Et le terroriste de Copenhague visa une synagogue avant d’être (...)

    Toujours le même mécanisme :

    Politique, stratégie d’état, configuration de l’idée,premier investissement [Sioniste]---- Structures, organisations, réseaux, fonds [ Sioniste] ----- Soutien, intermédiaire, filière, exécution, applications des ordres, présence terrain [ Islamo-Sioniste ] ---- Action, passage à l’acte [Islamo-Racaille] .

     

    Répondre à ce message

  • #1119855
    Le 15 février 2015 à 19:11 par le corbeau
    Et le terroriste de Copenhague visa une synagogue avant d’être (...)

    On va encore en parler pendant plusieurs semaines ce qui va permettre aux mérdias de ne pas relayer ce même terroriste qui fait des milliers de morts partout dans le monde et ni de parler de la situation très préoccupante en Ukraine .

     

    Répondre à ce message

  • #1119886
    Le 15 février 2015 à 20:20 par écoutemanu
    Et le terroriste de Copenhague visa une synagogue avant d’être (...)

    "Il faudra vous habituer à vivre avec le terrorisme"

    Manuel Valls à la jeune génération - janvier 2015 -

     

    Répondre à ce message

  • #1119889

    Même scénario, le début, la fin... peut-être les acteurs diffèrent, pas sûr...ils ne montrent jamais les corps ! ils pourraient faire un effort sur la thématique enfin merde quoi !

     

    Répondre à ce message

    • #1119944

      Pour un système qui s’est construit sur la perte de millions d’humains pour vivre une embellie tout relative qu’il tient maintenir mordicus, la perte de quelques vies en son camp sur lesquelles ils tonnent à faire tomber les cieux et qu’ils peut classer dans la rubrique : dommages collatéraux, est juste de la fumée pour empêcher les gens de voir plus loin que leur nez. Un telle système pousse l’outrecuidance jusqu’à faire une distinction entre les tués pour ce qu’ils sont et les tués pour ce qu’ils ne sont pas. Ils ne sont pas donc ils comptent pour du beurre. Cela demande du génie au ras des pâquerettes pour inventer celle-là. Les morts sont tous nos morts pour qui réfléchit un peu, car les morts sont égaux, anonymes ou célèbres. En chacun de nous, il y a un peu d’eux, de leur sang, de leurs efforts ou de leur seul présence sur terre en respirant le même air que nous, soit-on un biafrais ou je ne sais qui.

       
  • #1119962

    Quand un raciste athée tue 3 musulmans en Caroline du Nord....les médias en parlent très peu. C’est impressionnant les différences de couverture médiatique. Faut-il absolument qu’il y est un juif tué pour faire de l’audience ?? C’est un comportement extrêmement raciste.

     

    Répondre à ce message

  • #1120011

    Au fait, je pense que cette information du Monde devrait être mise en une sur ce site ;

    Merah aurait découvert qu’il était manipulé par les services du renseignement français

    http://www.lemonde.fr/societe/artic...

     

    Répondre à ce message

  • #1120021
    Le 16 février 2015 à 00:02 par sonnyboy13
    Et le terroriste de Copenhague visa une synagogue avant d’être (...)

    et pendant ce temps . . .

    « Un message signé avec le sang à la nation de la Croix. » Dans une vidéo, diffusée dimanche 15 février, l’Etat islamique (EI) montre la décapitation d’au moins dix hommes qu’il présente comme des Egyptiens de confession chrétienne, des coptes, récemment kidnappés en Libye.

    les medais n’en parent que tres peu...et pourtant ça arrive tout les jours et pas qu’en syrie

     

    Répondre à ce message

  • #1120208

    @ mike : pour bien comprendre le principe de l’action je vous suggère de lire dans wikipédia le mot "sicaires" (au pluriel). C ’est instructif, malheureusement l’article a été édulcoré mais il est encore explicite !

     

    Répondre à ce message

  • #1120211

    L’auteur présumé de deux attaques meurtrières à Copenhague a été identifié comme étant un Danois de 22 ans s’appelant Omar El-Hussein, a indiqué dimanche le quotidien danois Ekstra Bladet, dont les informations ont été reprises notamment par la télévision danoise TV2. Ce jeune homme, abattu par la police dimanche dans la nuit, était sorti de prison, où il avait purgé une peine pour une agression, deux semaines avant les attaques qualifiées d’actes terroristes, a affirmé le quotidien danois, qui a diffusé une photo sur laquelle son visage est clairement visible. Ekstra Bladet, qui ne cite pas sa source, précise cependant que les éléments connus sur le jeune homme correspondent à ceux rendus publics par les enquêteurs. La police citait dans un communiqué des faits de violence dans son casier judiciaire. Or en décembre, Omar El-Hussein a été condamné pour avoir poignardé un an auparavant dans une gare de Copenhague un homme de 19 ans, sans raison claire. La majorité de la peine prononcée était couverte par la détention provisoire avant le jugement. Le jeune homme a fait partie selon Ekstra Bladet d’un gang appelé Brothas, dans le quartier populaire de Nørrebro, où il a tiré sur les forces de l’ordre qui l’ont abattu en répliquant. La police n’avait pas donné le nom du suspect avant ces révélations. « C’est un jeune homme de 22 ans, né au Danemark, qui est connu de la police pour plusieurs délits dont entre autres des infractions à la législation sur les armes et des violences. Il est également connu pour ses liens avec des bandes de délinquants », avait-elle indiqué dans un communiqué.

     

    Répondre à ce message

    • #1120486

      Le 22 juillet 1946, Menahem Begin coordonne l’attaque de l’hôtel King David à Jérusalem.

      C’était les représentants anglais présents dans l’hôtel qui étaient visés par l’ Irgoun prêts à sacrifier des juifs pour parvenir à leurs fins. Alors qu’aujourd’hui la mort d’un seul des leurs nous est présenté comme la fin du monde.

       
  • #1120222
    Le 16 février 2015 à 10:45 par réveillez-vous
    Et le terroriste de Copenhague visa une synagogue avant d’être (...)

    Sacrifier des juifs pour faire avancer sa cause ? allons allons vous n’y pensez pas , quelle horreur...

    une petite mise en perspective à méditer




    Le 22 juillet 1946, Menahem Begin coordonne l’attaque de l’hôtel King David à Jérusalem.




    L’attaque
    Le 22 juillet, vers 12h, une camionnette de livraison se présente à l’entrée de service de l’hôtel. À l’intérieur plusieurs membres de l’Irgoun habillés en arabes

    Les victimes

    Six survivants seront extraits des décombres par les équipes de recherches alors qu’au total 91 morts sont dénombrés dont 28 Britanniques, 41 Arabes, 17 JUIFS , 2 Arméniens, un Russe, un Grec et un Égyptien. 46 personnes sont plus ou moins grièvement blessées. Côté Irgoun, un des terroristes sera retrouvé mort et un de ses complice blessé au cœur de la vieille ville de Jérusalem par la police.



    Les anciens membres de l’Irgoun ont majoritairement créé fin 1948 le parti Herout (« Liberté »), qui est la matrice de l’actuel Likoud, parti de la droite israélienne.

     

    Répondre à ce message

    • #1122102
      Le Février 2015 à 07:57 par bernard henri LE VIT
      Et le terroriste de Copenhague visa une synagogue avant d’être (...)

      Sur le site du torche c..."le monde" lorsqu il dresse le portrait de begin ,il parle juste d une part d ombre dans sa vie avec entre parenthèses l attentat de l hôtel King David sans autres précisions
      Faudrait surtout pas que le Goy de base lobotomisé fasse des recherches et se rende compte que le false flag est la marque de fabrique de la communauté des lumières ,vraiment gerbante cette pseudo presse.......

       
Afficher les commentaires précédents