Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : Trump et son rival à l’investiture républicaine très critiques sur le soutien à l’Ukraine

Donald Trump et son rival probable pour l’investiture républicaine Ron DeSantis ont tous les deux affirmé que défendre l’Ukraine ne faisait pas partie des « intérêts vitaux » des États-Unis, selon un questionnaire publié lundi 13 mars au soir.

 

« Nous ne pouvons pas faire passer notre engagement dans une guerre à l’étranger qui s’enlise avant la défense de notre propre patrie », a jugé Ron DeSantis, 44 ans et étoile montante de la droite dure américaine, à la chaîne Fox News.

[…]

Le conservateur s’est aussi montré très critique de la position adoptée par l’administration Biden dans cette guerre, estimant qu’il n’était pas question de faire des « chèques en blanc » à Kiev. L’ex-président Donald Trump, qui a également répondu au questionnaire de Fox News, a assuré pour sa part que ce conflit n’aurait jamais eu lieu s’il était au pouvoir.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

 

Trump, vite !

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article