Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

FMI : Nicolas Dupont-Aignan met en garde contre une candidature de Christine Lagarde

La France ne doit pas courir le risque d’un deuxième scandale à la tête du FMI.

Alors que la zone euro est à la veille d’inévitables bouleversements, il est impératif que l’Europe garde la main à la tête du FMI, en y nommant l’un des siens.

C’est bien pourquoi il serait particulièrement malencontreux que l’actuelle ministre de l’Economie et des Finances, sous la menace de démêlées judiciaires pour des faits très graves, soit désignée à ce poste.

En effet, il serait préjudiciable à son action que le FMI soit dirigé par une personnalité soupçonnée d’un possible abus de pouvoir ayant coûté la bagatelle de 385 millions d’euros au contribuable français.

Et il serait bien sûr catastrophique pour l’institution que son plus haut dirigeant soit officiellement mis en cause par la justice pour ces faits.

Par ailleurs, la France, dont la réputation est profondément abîmée par l’affaire DSK, n’a pas le droit de prendre le risque de s’exposer à un deuxième scandale à la tête du FMI.

Pour toutes ces raisons, et aussi longtemps que la justice ne se sera pas prononcée, j’appelle le président de la République à écarter publiquement la fausse bonne idée de cette candidature.

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Lagarde, formé aux USA, et qui a joué contre les intérêts de la France en préconisant des commandes de Boeings au détriment d’Airbus dans plusieurs pays de l’Est.

    C’est ça les politiques français ? Où sont les français d’ailleurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #16601
    Le 20 mai 2011 à 21:52 par Kombat_les_Protocoles
    FMI : Nicolas Dupont-Aignan met en garde contre une candidature de (...)

    Et si les US avaient voulu nous mettre une belle quenelle en discréditant DSQ, présenté comme notre futur président ?
    .
    Ne se rendant pas compte, suite au soutien quasi-unanime par le monde politicio-médiatique français, que cela réjouissait les VRAIS Français...

     

    Répondre à ce message

  • lagarde c’est fait les dents aux us et elle a le meme but que nabo detruire la france mais d’abord elle detruira l’euro pour sauver le dollar enfin le maintenir en vie mais les mieux renseigné savent bien que le dollar est mort et bientot enterré

     

    Répondre à ce message

  • #16611

    et si on en avait un peu rien a foutre du fmi ? après tout on a une banque de france et une banque centrale européenne, je comprend pas que la politique actuelle est la réduction des coups et qu’il y a de plus en plus d’institutions, donc de plus en plus de dépenses (inutile), bientôt une banque universelle, un fond galactique....

     

    Répondre à ce message

    • Il ne s’agit pas du FMI, il s’agit de l’image de ton pays et donc de la tienne...

      Tout le monde est ravi de nous cracher à la gueule... pas la peine de donner le bâton pour se faire battre... c’est le message de NDA.

      Quand à la banque de France et la BCE... sache que la banque de France n’a plus de pouvoir, et celui de la BCE nous échappe.

       
  • #16619

    hypothèse psycho-complotiste : l’oligarchie ricaine se dit :
    "ça commence à puer la mort par ici, faut penser à dégager. bon ok, on va ou ?...parce que nos gros, y vont pas tarder à maigrir avec le régime qu’on leur prépare...si on traîne trop, y vont nous couper en rondelles ces cons...
    ...moyen-orient ? nan, y peuvent pas nous sacquer les Arabes...
    ...extrême-orient ? laisses tomber, on a fait trop de conneries là bas...
    ...Russie ? pmfouahaha, tu rigoles ?...Amérique du Sud ? hahahahaha !
    Afrique ?...mmm...ouais, ça f’ra un bon potager... achètes tout en Europe, on aura la maison pas loin !".
    exit les Lagarde, DSK, Sarko et Cie (pour ne parler que de la France, les autres, je connais pas), faites de la place aux riches ricains !...bande d’égoïstes !

     

    Répondre à ce message

  • #16740
    Le 21 mai 2011 à 11:55 par babouche a clous
    FMI : Nicolas Dupont-Aignan met en garde contre une candidature de (...)

    ca sortira pas de la tribu comme ca...

     

    Répondre à ce message