Le Pouvoir souterrain est passé en phase de domination réelle, d’accomplissement concret dans les écoles par de la programmation mentale infligée aux êtres humains considérés comme un cheptel dont la jeunesse, par des films et séries de science dite de fiction, tel le film Equilibrium et bien d’autres, ont été nourris comme d’une normalité possible, future qui en fait, s’incarne, en cours par des détails en apparence.
Bien sûr et pour sûr, l’uniforme c’est l’uniformisation !
Ceux qui ont effectué leur service militaire le savent. Dès les premiers jours d’incorporation, souvenez-vous comment s’est effectuée et intériorisée d’heure en heure votre dépersonnalisation, briser vos résistances les plus élémentaires.... Porter survêtements bleus, treillis, rangers, coupe de cheveux réglementaires, etc … Idem dès l’arrivée à la pénitentiaire, entrée dans l’univers carcéral où vous n’êtes plus qu’un n°.
Nous assistons peu à peu à cette stratégie d’embrigadement de type militaire de toute la population dont des aspects d’embrigadement de type sectaire.
L’uniformisation des esprits est passé et quotidiennement au rouleau compresseur de la programmation mentale (au sens de l’esprit (mens, mensis en latin) pour précisément et uniquement évacuer l’ESPRIT divin† de résistance, donc de la Connaissance (de la Gnosis) que seuls pourront se prévaloir les écclésiastes, les élus dominants comme dans « Equilibrium ».
Ne plus vous laissez le temps de réfléchir, donc de discuter, et de réagir par des mots d’ordre, des slogans, des recommandations en réalité du commandement.
David Rousset a décrit dès 1946 dans « L’univers concentrationnaire » des camps de travail dont celui de Buchenwald, comment la soumission des êtres parvenait à s’effectuer.
Ces mesures vestimentaires sont un facteur supplémentaire de dépersonnalisation (surtout pas de robe longue ...)L L’uniforme obligatoire rayé des détenus des camps rayés tels les barreaux d’une prison.
Aussi, l’utilisation de haut-parleurs dans les cours de récréation (je les entends dans ma ville depuis un an env.) grillage renforcé, vitres teintées, vidéo surveillance et règlement de + en + coercitif. : pour apprendre quoi ? Résultats ? Fabrique à crétins. L’école : une garderie devenue, prison douce « cool ».
Des êtres conformistes sont des êtres uniformisés, formatés, déformés ! Qu’en sera-t-il de cette génération née en 2020 en plein confinement, tels ces enfants palestiniens qui n’auront connu que la guerre ?
Répondre à ce message