@Endxs
Tiens un énième rebelle de salon, coincé en pleine adolescence, incapable d’en sortir, et essayant de se sentir exister au travers de sa petite crise anti-autorité qu’il croit originale. C’est drôle à quel point on peut parler pour ne rien dire, tant de mot pour au final n’exprimer rien d’autre qu’un besoin désespéré d’attention confinant à la pathologie bien réelle celle-la, c’est toute l’ironie de la situation et je doute que tu n’as été en mesure de le remarquer.
Une chose est sure, pour ce qui est de faire de la merde tu es très certainement connaisseur, après tout il te suffit de regarder dans un miroir pour pouvoir observer un superbe exemplaire.
Un truc de faible
Pourtant le jour où l’on sombre dans l’anarchie tu seras très certainement le premier à y passer, et ceci pour une raison très évidente à savoir ton physique de fragile... Quant à savoir qui est réellement un être faible, il suffit de se référer au caca nerveux que tu nous a pondus quand le mot fascisme a été prononcé, le choc émotionnel dont tu as fait preuve nous donne une bonne idée de ta force intérieur, il ne te faut visiblement pas grand chose pour faire une crise de nerf.
On peut donc on conclure que tu es au choix un hypocrite ou un imbécile, très probablement les deux à la fois.
Par définition, le fascisme c’est l’anti-France. Le francais deteste la fusion, l’absorption, la dilution l assimilation dans un tout mécanique ou spirituel. Le français s’occupe de sa terre ou prend la mer et faut surtout pas venir lui casser les couilles.
Visiblement tu passes ton temps à prendre tes désirs pour des réalités. Le français a soutenu Napoléon, Pétain, De Gaulle et est originaire du pays qui a inventé le concept de monarchie absolu de droit divin... Il faudrait croire que tu n’as jamais ouvert un livre d’histoire de ta vie, ou peut être que tu es tout simplement incapable de lire quoique ce soit d’un peu long et compliqué à cause de tes déficiences mentales.
Comme le fasciste ’est un inadapté de la vie, il voudrait forcer tout le monde à vivre dans le seule monde respirable pour lui, qui est juste le mirroir de ses phobies
Tu sais que les tendances antisociales, le rejet des règles, et plus généralement l’incapacité à respecter les structures hiérarchiques, d’un point de vue psychiatrique cela s’appelle de la sociopathie ?
Je pense que tu as compris qui était vraiment inadapté à la vie ;-)