C’est le message que le renseignement extérieur israélien, à travers ses médias, nous envoie. Depuis un certain temps, les médias pro-Israël tentent de nous faire prendre le Hamas pour Daech, alors que la résistance religieuse palestinienne n’a rien à voir avec les mercenaires djihadistes armés par l’Empire pour détruire la Syrie et achever l’Irak. C’est même le contraire.
Danemark, Allemagne, Pays-Bas... Le Hamas recrute des terroristes en Europe, selon les services de renseignement israéliens@SGuidalia, journaliste #i24NEWS pic.twitter.com/2QMJhnVVUC
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) January 14, 2024
La France, via Macron, Braun-Pivet et Larcher, les trois premiers représentants de l’État, ont pris largement fait et cause pour Israël, alors que le pouvoir de Tel-Aviv se livre à un génocide devant le monde entier.
On devrait donc, logiquement, comme en 2015, subir des attentats du Hamas pour punir la France, selon le plan israélien. Vous avez dit remake ?
La différence avec 2015, c’est qu’on peut voir venir l’arnaque, et que la majorité de la population n’est pas dupe.
Plus jamais oser dire que Tsahal est l'armée la plus morale du monde. Une armée engagée dans le génocide d'un peuple est une armée génocidaire : criminelle, barbare, semant la terreur. Cessons d'être complice de ce massacre, sanctions économiques, diplomatique, militaire. STOP https://t.co/OylwF0hmuc
— Raymonde Poncet Monge (@PoncetRaymonde) February 17, 2024
La preuve, même une Loiseau, pourtant macroniste européiste convaincue, commence à saisir l’ampleur du désastre moral qu’est le soutien inconditionnel à la « sécurité d’Israël », cette blague : c’est avec prudence qu’elle s’interroge sur les véritables buts de guerre de l’entité sioniste...
"Le gouvernement israélien perd le soutien de tous les Européens. L'administration américaine elle-même n'a jamais été aussi critique vis à vis des dirigeants israéliens"
Nathalie Loiseau (@nathalieloiseau), eurodéputée Renew pic.twitter.com/cv8a8ipGpa
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) February 15, 2024
Chez nous, devant l’ampleur du massacre qui indigne les RS, les médias mainstream regardent ailleurs, et tentent même, entre deux rediffusions de Shoah et l’enterrement de Badinter (qui n’a pas été assassiné par un antisémite, mais par la Nature), de victimiser au possible la communauté juive.
Elles avaient fait scandale jusqu’au ministre de l’Interieur, qui avait dénoncé « un islam radical et une forme d’ultragauche » : les étoiles de David taguées à Paris étaient une opération russe#ComplementDenquete a rencontré le commanditaire en Moldavie pic.twitter.com/N8LpTv4d4S
— Tristan Waleckx (@tristanwaleckx) February 17, 2024
C’est tellement gros que c’est indéfendable, mais les médiacrates se relaient pour essayer d’y faire croire, ce qui les entraîne dans une perte de crédibilité vertigineuse.
Parfois, timidement, une petite voix juive s’élève contre la répression féroce du ghetto de Gaza, et maintenant de Rafah. Mais c’est une voix dans le désert, ce même désert où les nazis de Tel-Aviv veulent déporter deux millions de Palestiniens.
Il y a tellement d’intelligence au service de la barbarie monstrueuse d’Israel à Gaza … et tous les médias ainsi qu’un silence lâche de beaucoup … qui n’ont pas de courage …
Et il y a Edgar Morin … plus que centenaire
Qui en a pour tousMerci à lui
Seul, il fait plus que… pic.twitter.com/iuP3o0fbUa— Bertrand SCHOLLER (@55Bellechasse) February 14, 2024
Ça ne mange pas de pain azyme, mais c’est déjà ça. On attend la déclaration de l’humaniste socialiste Glucksmann, que la presse essaye, là encore péniblement, de nous vendre comme recours à... Mélenchon, ce responsable de la branche militaire du Hamas en France !