Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

Exhibés durant l’été 2012 par Éric Woerth, les fichiers de la banque HSBC ont été expurgés de plus de 3 000 noms. Nous publions les documents qui le prouvent.

C’est un rapport très technique de 17 pages, rédigé le 25 août 2010 par les divisions Enquêtes, forensique, informatique et Enquêtes, protection de l’État de la police judiciaire fédérale de Suisse. Resté jusqu’à présent dans les tiroirs du Département fédéral de justice et police à Berne, Le Point.fr a pu se le procurer. Un rapport explosif qui révèle noir sur blanc que les autorités françaises ont modifié les fameux listings dérobés à la banque HSBC à Genève et qu’il s’agit d’"une manipulation volontaire dont le mobile nous échappe". (Cf. les fac-similés ci-dessous.)

Pour mémoire, à la veille de Noël 2008, Hervé Falciani, informaticien à la banque HSBC à Genève, quitte précipitamment la Suisse et se réfugie sur les bords de la Méditerranée. Dans son ordinateur, 127 000 noms de fraudeurs du fisc. Dès le 9 janvier 2009, la justice suisse adresse une demande d’entraide judiciaire urgente au tribunal de grande instance de Nice. Le 20 janvier, la gendarmerie de Menton saisit chez Hervé Falciani deux ordinateurs et deux téléphones portables.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #696138
    Le 22 janvier 2014 à 15:56 par david
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    2 constats :

    * les fonctionnaires ne sont pas au service du pays, mais du pouvoir en place, il semble qu’il y ait de nos jours disjonction avérée

    * il y au moins 6000 fraudeurs de notoriété
    pour seulement 1 des 5 grandes banques suisses*

    Je vous laisse multiplier par le nombre de paradis fiscaux** et de banques implantées dans ces paradis, pour avoir une idée du nombres de fraudeurs à cacher et jugé sensible pour le pouvoir.

    * à modéré car la suisse doit sur pondérer les planqués de France pour des raisons de proximité
    ** marrant cette idée de paradis sur terre, ça me rappelle d’autres choses

     

    Répondre à ce message

  • #696162
    Le 22 janvier 2014 à 16:14 par Janos
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    Mais c’est toujours pareil…. on se fout du détail des manipulations. On le sait que les plus hautes instances de l’état nous manipulent et trichent. Ce qu’on veut, ce sont des noms. Avec des noms, il sera facile de remonter la/les piste/s. Comment se fait-il que l’informaticien n’ait pas révélé les noms ? Tout le reste n’est qu’enfumage.

     

    Répondre à ce message

    • #697073
      Le Janvier 2014 à 01:24 par Nancy
      Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

      Les noms ? mais ce sont ceux de sionistes ou de larbins de sionistes que le traitre Woerth a fait échapper au fisc Français, comme Fabius a fait échapper à la justice Française l’escroc franco-israélien Gaydamak (cf le Canard Enchainé du 11 décembre) .

       
    • #697215
      Le Janvier 2014 à 09:27 par bilderberg
      Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

      Il n’y a pas de noms grâce et seulement grâce au secret bancaire.

      Vous voyer c’est très simple !

      100 milliards d’euros de fraude fiscale par ans en France et 1000 milliards pour l’ensemble des pays Européens

       
  • #696242
    Le 22 janvier 2014 à 17:01 par abot
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    L’éternel retour du concert c’est pour quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #696513
    Le 22 janvier 2014 à 19:29 par foulque
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    Comme Ben Fabius a permis, en décembre dernier, à l’escroc franco-israélien Gaydamak d’échapper à la justice française (voir le Canard enchainé du 11 décembre), le "sioniste" Woerth a du rendre le service à 3000 "communautaires" d’effacer leur nom du fichier . C’est beau la solidarité "Familiale"... C’est toujours utile d’avoir un gouvernement sioniste, de "droite" ou de "gauche"...

     

    Répondre à ce message

  • #697105
    Le 23 janvier 2014 à 02:21 par Delicheres
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    Dites moi si je me trompe , l’argent place en Suisse, au Cameroune en Algerie etc etc il a bien ete deja impose sur le revenu non ?

    Aaaaaahh Oui l’ISF bien sur , le retro-actif sur le Capital constitue , Bien sur bien sur ou avais je la Tête nous sommes en France ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #697131
    Le 23 janvier 2014 à 04:17 par Lulu
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    Demain matin sera lancé une campagne comme quoi, on s’en fout des chiffres...

    6300 = 3000, c’est bien connu et cela, seulement à la HSBC. Il y a d’autres banques n’est-ce pas ? Mais bon, 6300 multiplié par x banques suisses, ça va bientôt faire "Cahuzac", c’est à dire un seul bonhomme. Ca aussi nous serons priés de le croire...

     

    Répondre à ce message

  • #697346
    Le 23 janvier 2014 à 12:17 par ananas split
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    Fatigué de toujours lire ce genre d’article..encore, encore et encore. Rien ne bouge alors que nous savons tous que nos gouvernements et les institutions internationales sont des criminels. Tant que nous ne boufferont pas la merde directement au cul, nous nierons que c’est de la merde. Un article de plus....et alors ? Restons pacifiques avec la tête haute comme un condamné à mort mis en joue...ou manifestons le 26 bien encadrer par la police et les crs, c’est ca ? Bon appetit.

     

    Répondre à ce message

  • #697827
    Le 23 janvier 2014 à 17:18 par Pamfli
    Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

    Oui, oui et c’est Dieudonné le nazi antisémite grand fraudeur fiscal qui ne paie plus ses impôts depuis au moins 1990, puis qui organise son insolvabilité en direction du Cameroune, et qui ne paie pas ses condamnations à raison de 60 000 euros... Bin mince alors !?
    Calomnies inversées sans cesse pour qu’il en reste toujours quelque chose, il est question de 100 milliards d’euros d’évasion fiscale par an. Dotée de cette manne, la France financerait les retraites, les soins, les écoles, la justice, la police,... bref tout ce qui fait défaut dans ce pays,... Poursuivant son programme de désinformation intellectuelle du pays par la pensée unique jusqu’à l’interdiction de rire, le pouvoir socialiste s’en prend au représentants de la vie culturelle... Des journalistes, des membres d’une association communautaire.. de tendance gôche bobo sioniste craignant une quenelle livrent à l’anathème les spectacles, les vidéos,... considérés comme "déviants, antisémites" par rapport à la tradition helléno-chrétienne, du logos.

     

    Répondre à ce message

    • #698582
      Le Janvier 2014 à 07:17 par Leïla
      Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation

      Accusations INVERSEES encore et toujours, EUX c’est pas grave, Dieudo et le peuple on est toujours fautifs de tout et n’importe quoi ! ça me rappelle mon enfance. Bon allez ! Ya t il une manif d’organisée en province, dommage pour Paris j’aurais bien aimé y aller cette-fois ci !