Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Finale du double mixte : la paire Mélenchon-Bompard écrase la paire Habib-Elkrief

Fin du cordon sanitaire : la Digue, qui tenait depuis 40 ans en France, est rompue. La liberté d’expression est plus forte que la censure, parce que la raison est plus forte que le mensonge. Le mensonge, avec toutes les polices du monde, ne peut tenir éternellement : il s’effrite avec le temps, le temps tue le mensonge. Le temps serait-il raison ?

 

Sur le conflit IP, la tension est montée depuis le 7 Octobre entre les gardiens du dogme – pour qui les Israéliens sont des démocrates et les Palestiniens des terroristes – et les gauchistes qui retrouvent leurs fondamentaux, l’humanisme et l’anti-impérialisme.

À noter que même si cette gauche est anticléricale, sur le papier, son humanisme descend tout droit du Christ, et sa raison de la Grèce ancienne. Cette gauche qui ne veut plus se taire devant l’injustice majeure se retrouve mise au ban, comme elle a mis au ban la droite nationale depuis 40 ans.

Une droite nationale qui s’est rangée sous le drapeau israélien au moment où tout basculait. Un calcul historiquement perdant, alors qu’il fallait tenir encore un peu. Le programme de redressement national aurait dû prôner le retour de la voix de la France, à l’extérieur comme à l’intérieur : devant la folie destructrice israélo-américaine, et devant la meute médiatique inféodée à cette puissance.

Au lieu de quoi, le RN d’aujourd’hui aboie avec les Américains et les Israéliens, qui sont mis au ban des nations (regardez les derniers votes à l’ONU, qui servent au moins à quantifier le rapport de forces). Quelle erreur de timing !

Éric Bompard, accusé de tous les maux par le lobby médiatique, soit la meute, fait face à Ruth 666, qu’on n’a plus besoin de présenter. Chez elle, ça parle tout seul !

On admire la femme de ménage de Ruth – Marie Chantrait – qui, avec son pull bleu et son air pincé, tente de condamner Bompard à la 58’, qui pourtant fait bonne mesure sur la condamnation du Hamas :

« Mais vous ne qualifiez toujours pas le Hamas d’organisation terroriste ! »

Étrange : ce n’est pas une question de journaliste, mais une injonction. D’où vient-elle ? À qui profite-t-elle ? Devant ce mur de haine, c’est à partir de la 4e minute que Bompard s’énerve :

Bompard : « Mais moi, pour ma part, ma boussole en matière de droit international, c’est l’ONU, c’est l’Organisation des Nations unies, et ça reste ma boussole, pour le reste, madame, ce qui se passe à Gaza est un massacre de masse, il est mort depuis le 7 octobre dernier à Gaza davantage de personnes qu’en 4 ans de siège de Sarajevo ! Vous pouvez considérer que c’est pas grave, peut-être, vous pouvez considérer que c’est une réponse proportionnée, c’est extrêmement grave et ça doit être condamné de la manière la plus ferme possible ! […] Dorénavant il est temps que la France prenne une parole plus forte que ce qu’elle a prise aujourd’hui pour demander, pour demander que les bombardements s’arrêtent, pour faire en sorte qu’on puisse avoir un cessez-le-feu permanent et définitif ! Pour faire en sorte qu’on puisse avoir la libération de tous les otages, pour faire en sorte qu’on puisse avoir la libération d’un certain nombre de prisonniers politiques palestiniens qui croupissent aujourd’hui dans les prisons israéliennes ! »

Ruth : « Qui sont l’équivalent des otages ? »

Des années que ces paroles étaient interdites à la télé française. Pour Ruth et ses amis, ça va être dur de colmater les brèches.

 

L’émission entière du dimanche 3 décembre 2023

 

Pendant que le numéro 2 de LFI ferraille avec la Dame de fer, comme il y a un dôme de fer, Habib déverse un tonneau d’immondices sur Mélenchon, qui tient bon sous le shit storm. Les insultes ont ceci d’intéressant qu’elles donnent plus d’indications sur l’émetteur que sur le récepteur.

 

 

Oui, quelque chose a changé, en France, que ce soit sur Twitter où la liberté d’expression a été rétablie, au grand dam de la paire Breton-Leyen, ces destructeurs des nations qui pillent le trésor européen, ou sur les médias subventionnés, qui coulent idéologiquement en direct devant tout le monde. Sur les Gilets jaunes, l’injection, les retraites, l’inflation, la corruption, le conflit IP, ils ont toujours pris le parti de l’oligarchie, celui de la répression et de la désinformation, et ils couleront avec.

Elkrief, qui terrorisait en plateau les Gilets jaunes, les patriotes, les antivax et les antipass il y a encore peu, ne terrorise plus personne aujourd’hui. Les gifles de la mère fouettarde ont endurci l’opposition, qui n’a plus rien à perdre. Le peuple est aux abois, il se demande comment il va finir le mois, et on lui demande de chanter chaque jour, en versant si possible une larme, l’hymne israélo-américain. Surréaliste.

Pujadas tente de sauver une intouchable, qualifiée de
« fanatique » et de « manipulatrice » par Mélenchon

« C’est une accusation grave », chante l’ex-journaliste devenu responsable de la propagande antirusse sur LCI, la chaîne israélienne. Il veut sauver Ruth de la noyade, et il coule avec.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3290096

    changement complet de narratif dans les médias alors que les complotistes se font insulter depuis 18 mois pour oser dire que Zelenski ( qui n’a pas du tout la tête d’un Ukrainien ) est un pantin sorti de la télé et placé là par Biden , Johnson et les occidentaux pour tenter de détruire la Russie , le seul pays qui a tiré d’affaires la Syrie que les français ( Fabius et Hollande ) voulaient éliminer , donc ils ont voulu s’attaquer à Poutine sans calculer les conséquences

     

    Répondre à ce message

  • #3290111

    L’institution gauchiste a préféré enseigner les banlieues en leur parlant des massacres de la révolution plutôt que du sacrifice de Jeanne d’ARC.
    Ces gens ont donc appris à aimer la France à la manière dont les gauchistes l’aiment. Ce sont leurs enfants, mais émancipés, incontrôlables, si ce n’est peut-être, par moments, en les arrosant d’un peu d’argent et en les flattant comme peuvent le faire ces partis.

    Le gauchiste est un traître. Sa doctrine, portée par le haut, se conçoit comme un déversement idéologique ayant pour but d’emprisonner mentalement l’autochtone moyen, l’élément majeur ; et est reçue par leurs adeptes (en bas), comme une libération, une extension de droits et de privilèges. Cette opposition radicale entre fin et moyen n’existe que dans le jeu des fourbes. C’est à dire, dans l’optique patriotique, celui des traîtres. Et les traîtres couchent toujours avec l’envahisseur. Ce qui fait des enfants, qu’on appelle bâtards, et qui sont ici le fruit de l’union entre décadentisme chrétien et pugnacité islamique.

     

    Répondre à ce message

  • #3290134

    Punaise, je comprends pourquoi je me passe de télévision depuis 30 ans ! La sorcière Elkrief est véritablement caricaturale et pue la haine, la mauvaise foi, le mensonge ! En coupant le son ce n’est pas mieux : son âme se lit sur son visage et elle est aussi faisandée que son corps !
    QUI regarde encore ce genre de monstruosités télévisuelles, des masos ???

     

    Répondre à ce message

  • #3290161

    Je pensais que le RN c’était mieux que LFI or le RN s’est couché sur tout les dossiers à l’instare de LFT. A l’exception du dossier Israel/Palestine, a mon grand étonnement LFI passe devant en adoptant une position neutre sur ce sujet. Prendre parti pourrait nous entrainer avec le camp choisis dans un conflit hasardeux avec des effets de bord importés dangereux voir mortels...

     

    Répondre à ce message

  • #3290176

    Ruth Elkrief n’a rien contre les musulmans quand ils tuent des français de souche, elle se fout pas mal de la mort du petit Thomas, je ne serais même pas surpris qu’elle nous sorte le pas d’amalgame, elle l’a toujours fait pour combattre le nationalisme et l’identitaire le français, par contre quand il s’agit de défendre l’extrême droite Israélienne, elle met tout son cœur à l’ouvrage et toute sa mauvaise foi pour justifier un vrai racisme institutionnel, une colonisation en continu et un massacre de masse. Bompard a été bon sur ce coup, il l’a vraiment fait passer pour ce qu’elle est une militante israélienne de combat. Ça continue à décrédibiliser les chaînes d’info. Le problème, c’est que ces pseudo journalistes continuent à sévir alors qu’ils n’ont plus aucune légitimité…

     

    Répondre à ce message

  • #3290177

    Dommage que Melenchon ne mette pas le même enthousiasme à défendre les français de souche qui sont les indigènes de France. Il met tellement d’énergie à défendre les indigènes de Palestine… Il déteste les français ou quoi ? Ça fait longtemps qu’on avait pas vu un personnage politique de premier plan un peu courageux, je le félicite mais c’est dingue que ce soit pour défendre un peuple qui n’est pas le nôtre…

     

    Répondre à ce message

  • #3290185

    Franchement, E&R, vous êtes de grands résistants :
    se payer de longues minutes à observer, écouter et analyser des gens comme le grief, c’est de la haute résistance.
    Je ne sais pas comment vous faites, si vous mettez un masque et des lunettes FFPX ou si vous buvez une potion magique momentanément anesthésiante de chez le bon sens, mais c’est impressionnant.

     

    Répondre à ce message

  • #3290194

    Oui mère elkrif : les palestiniens sont otages des israéliens !!!
    Oui, ils sont des millions en otage, et depuis le 7 octobre quelques palestiniens ont invité quelques israéliens à partager leur vie d’otage à Gaza.
    Et pourquoi mère elkrif tu ne comprends pas ça ? Pourquoi ? Qu’est ce qui t’en empêche ?

     

    Répondre à ce message

  • #3290284

    "finale du double mixte" le titre est excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #3290390

    Mélenchon est tout autant un imposteur qu’Elkrief.

    Tous les deux sont contre le peuple indigène et favorisent les envahisseurs du haut et du bas, ce qui revient au même.

    Les 2 faces d’une même pièce comme on dit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents