Il faudra investiguer à savoir si il n’y a pas des mercenaires étrangers de type Gladio ou plus directement des "franko-israeliens" invités...
C’est bien produit ailleurs, dans d’autres pays européens, que les manifestants patriotes/antisystème se sont fait violentés (y compris par LBD à l’oeil, précisément), non pas par des policiers locaux, mais par des agents étrangers "invités" qui ne portaient pas d’identifiant règlementaire sur eux. Comme par hazard.
Il y a fort à parier, que ces atrocités sont, du moins, l’oeuvre d’agents spécifiques, d’une manière ou d’une autre. Ce genre d’agissement criminel des forces "de l’ordre" était inconnu en France depuis des décennies.
Une chose est sure : les ordres ont été donnés (qu’il s’agisse de mercenaires ou simplement des agents violents sans foi ni loi, entrainés pour la cause ou qui se défoulent spontanément).
C’est tout de même surprenant, que pour viser à la tête et d’une certaine manière agir pour tuer, nécessite, soit une bestialité de délinquant et d’une "conscience" de robot totalement déshumanisé (du genre de CRS qui a fait "tu vas cramer" face à la caméra), soit alors une vraie conscience idéologique oligarchique qui l’oblige à haïr le mouvement des GJ.
C’est l’un ou l’autre. Tout autre personne normale et sain d’esprit, ayant une conscience humaine et professionnelle claires, fut il force de l’ordre, ne pourrait pas faire cela.
Certains peuvent être payés pour ça également. Les crapules de la première catégorie.
Combien touchent-ils par oeil, par main ?
Quelle honte quand même, quelqu’en soit au final la cause.
C’est ça la police française ?
C’est ça la "grande" démocratie française "admirée par le monde", tant vantée par les "fouleurs rouges" ?
Ces forces de l’ogre qui estropie des français innocents, s’ils sont vraiment français, par quel argument justifient-ils leurs abominations ? S’il n’y a pas eu de mort, ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas "fait du bon boulot". Ils sont en fait impatients de tuer.
Ce genre d’individu, qui, exerce une violence meutrière gratuite, sous couvert d’une autorité socialement, politiquement, moralement corrompue, servant des intérêts de puissances hostiles aux peuples... comment dire... un "raquaille" de banlieue est infiniment plus respectable.
Il serait temps qu’ils regardent dans la glace (et qu’ils vomissent...).
En tout cas, j’espère, que le jour viendra, où des comptes seront rendus, où la justice populaire passera.
Oui, POPULAIRE.
Tremblez bourreaux !!!
Répondre à ce message