Trois bonnes grosses folies sionistes sur le podium en cette fin janvier 2024 :
Netanyahou qui brandit une fiole de Mein Kampf trouvée à Gaza ;
la France qui bloque l’envoi de fonds à l’agence onusienne de Gaza ;
la nouvelle assoce « Jeunesse française juive » qui attaque tout ceux qui ne sont pas pro-Israël !
À l’image de ce gros con de Powell qui brandit en 2003 une fiole d’anthrax devant l’ONU pour justifier les massacres américains, Netanyahou, qui ne peut pas invoquer des gazages de soldats israéliens par le Hamas, a trouvé mieux : un bouquin !
C’est donc un Mein Kampf très neurotoxique que ce malade a brandi devant les caméras pour justifier le massacre des Palestiniens. Mais là, plus c’est gros, moins ça passe. Les Israéliens sont au bout de tous les narratifs possibles !
: Netanyahu brandit le livre "Mein Kampf" d'Adolf Hitler en arabe lors de sa conférence de presse.
« Nos soldats ont découvert une abondante littérature antisémite et nazie. C’est avec cela qu’ils ont élevé leurs enfants. »
Pour rester informé, suivez… pic.twitter.com/Hm6jgYYy73
— Les Spectateurs (@les_spectateurs) January 28, 2024
Dans la lignée de ce taré, la France se soumet plus profondément encore à l’axe américano-sioniste en privant de fonds l’agence de l’UNRWA de Gaza, qui servent normalement à soutenir la population persécutée, mais dont le Hamas aurait profité. La preuve n’est pas apportée, mais comme ce sont les Israéliens qui l’affirment, alors tout l’Occident (malade, selon Todd) obéit et coupe les vivres.
La France a annoncé ne pas prévoir de nouveau versement à l’agence onusienne pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) au premier trimestre 2024, annonce le ministère des Affaires étrangères, dimanche 28 janvier. Cette décision fait suite à des informations partagées par Israël contre des employés, accusés d’avoir pu être impliqués dans l’attaque sanglante du Hamas sur le sol de l’État hébreu le 7 octobre.
Le ministère évoque des accusations d’une « exceptionnelle gravité » et dit vouloir attendre « que les enquêtes lancées ces derniers jours permettent de faire toute la lumière sur les faits passés et soient assorties de mesures concrète ». (France Info)
Des sanctions qui vont encore plus alourdir le fardeau du peuple gazaoui, et qui n’empêcheront pas le Hamas de résister. L’armée israélienne a exterminé en 110 jours 24 000 civils, dont 10 000 enfants, et fait 60 000 blessés. Mais le Hamas est toujours debout, et les soldats israéliens tombent les uns après les autres.
En grande difficulté militaire dans les ruines de Gaza, en grande difficulté économico-sociale à l’intérieur et en grande difficulté diplomatique dans le monde entier – 95 % des pays membres de l’ONU condamnent la politique israélienne –, l’extrême droite sioniste au pouvoir à Tel-Aviv n’a trouvé qu’une solution, qui risque de créer un sentiment anti-israélien encore plus fort : attaquer ceux qui dénoncent les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité, sur le modèle utilisé par les juifs depuis 80 ans.
En France, qui est l’un des épicentres de leur action, ils doivent maintenant mobiliser un bataillon d’avocats pour faire croire que la justice est de leur côté. Hélas cinquante, cinq cents, cinq mille ou même cinq millions d’avocats ne suffiront pas à tordre la vérité. Cette agression contre les Justes d’aujourd’hui est le signe d’une panique. On écoute le porte-parole de la Jeunesse antifrançaise juive :
Apologie du terrorisme : “Nous sommes 50 avocats à avoir déposé 41 plaintes à l’encontre de personnalités françaises comme Alain Soral, Jean-Luc Mélenchon, Danièle Obono”
Rudy Amsellem (@amsellem_rudy), avocat et porte-parole de l’association Jeunesse Française Juive pic.twitter.com/lkcBRoXXKm
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) January 26, 2024
Résultat de ce merdier désinformationnel : les Français sont passés complètement à côté de l’anniversaire des 79 ans de la libération d’Auschwitz (par les Soviétiques, madame Leyen). Pourtant, la presse et la télé avaient mis le paquet. On dirait que ce sont les Palestiniens qui sont devenus les juifs et les juifs les Allemands ! À quoi ça tient, le devoir de mémoire...