Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E16) : Quatremer terroriste, Panosyan sioniste, Jazeera censurée

Habib, sors de ce corps !

« J’étais catastrophé de la réaction d’un certain nombre de politiques à propos de ces attentats, se posant la question, euh, morale, à propos du Hezbollah, d’ailleurs est-il moral de tuer des chefs d’une organisation terroriste ? C’est sidérant : ce qu’ils sont en train de faire les Israéliens, c’est de tuer des gens qui sont responsables de la mort de Français ! »

 

Que les autres se rassurent, il n’est pas le seul en France. Beaucoup de ses confères de LCI, Le Monde ou CNews pensent et disent la même chose. Pour pouvoir supporter le génocide des Palestiniens de Gaza, on dit qu’il faut éradiquer le Hamas. Pour pouvoir supporter l’élimination des dirigeants du Hezbollah, on dit que c’est une organisation terroriste. Réponse à tout !

 

Les dizaines de milliers de civils morts ne sont que dommages collatéraux dans une opération de nettoyage ethnico-démocratique salutaire, c’est la faute à pas de chance, c’est la guerre, quoi, y a toujours des victimes. On résume leur pensée.

 

 

Jean Quatremer et ses amis ne veulent pas voir le terrorisme israélien, éléphantesque, industriel, génocidaire, car ils sont israélophiles, par peur ou par calcul, comme notre nouveau ministre du Travail, cramé en 24 heures :

 

 

Sa déclaration d’amour complète à un parterre lumineux, fine fleur de l’intelligence et de la démocratie :

 

 

Face à tant de mensonges et de haine, il nous reste l’humour. Pas celui de Patrick Timsit, mais d’Aaamer Rahman, un Bangladais devenu australien. C’est fin, c’est fort et c’est frontal.

 

 

Pour gagner, Israël n’a plus que le génocide des Palestiniens jusqu’au dernier, la haine sur les plateaux infestés de collabos et la censure pour les journalistes honnêtes : les bureaux d’Al-Jazeera en Cisjordanie ont été investis par des soldats armés, et armés d’une décision de justice, ne riez pas, qui ferme la chaîne pour 45 jours.
Chez nous, pas besoin de soldats israéliens, ils sont déjà en plateau.

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents