À peine le premier épisode arrive sur le front de la lecture qu’un deuxième encore plus fou vient le remplacer. Cette semaine, trois folies sionistes se bousculent et grimpent sur le podium :
le mage Attali pousse un coup de gueule inattendu ;
Meyer Habib donne ses ordres d’élimination ;
les colons juifs s’emparent d’un quartier chrétien.
Ainsi, Jacquadit est entré violemment dans le débat. Le Don Isaac Abravanel du XXIe siècle a envoyé un message coup de poing à Netanyahou, qui a basculé dans une folie qui met en péril les communautés juives du monde entier.
J.Cheminade, parle aussi de Jabotinsky, dont le père de Netanyahu était un collaborateur, et le très morbide Eliott Abrams qui a aidé Netanyahu.https://t.co/CzGGOwLqGV
Jacques Attali le sait, forcément Netanyahou est l'un des pires ennemis de la survie d'Israël" pic.twitter.com/YyREDvl8cJ
— Jaime Horta (@JaimeHorta17) October 21, 2023
La place du Premier ministre israélien est en taule, on le sait tous. Même Chirac le détestait.
Quand on pense que c’est Poutine qui est poursuivi par la Cour pénale internationale – elle a émis le 17 mars 2023 un mandat d’arrêt contre lui pour crimes de guerre – alors que Bibi, le champion des crimes de guerre sur civils, est libre... Cependant, la Russie rassemble derrière elle une majorité de pays, et pas seulement du Sud (les pauvres), ce qui n’est pas le cas d’Israël lors des votes à l’ONU, loin de là.
Et c’est pas avec Meyer Habib, l’homme de Netanyahou en France, que la cote d’amour d’Israël va remonter. De la même façon que le lobby envoie le sioniste relou et chelou Bruno Attal ferrailler contre Youssef Hindi, il est vraiment contreproductif pour le lobby israélien d’envoyer Habib en première ligne. Ou alors c’est fait exprès – produire une réaction anti-israélienne ? – et l’ingénierie nous dépasse.
C’est avec ce monsieur plein de haine qui tient des propos qui devraient tomber sous le coup de la loi que Yaël Braun-Pivet est allée soutenir Israël.
C’est ça qui devrait faire scandale.pic.twitter.com/M0ai8VUpxE— Marcel (@realmarcel1) October 23, 2023
Avoir choisi le camp israélien pendant le massacre quotidien de civils à Gaza, c’est une connerie monstrueuse pour la France, et Braun-Pivet, au lieu d’aller pleurer chez Haziza, devrait penser à mieux incarner le pluralisme des différentes sensibilités présentes à l’Assemblée nationale. On peut parler d’un suicide d’image de la Macronie.
Il faut dire que les Israéliens eux-mêmes n’arrangent pas leur compte, et ça n’a rien à voir avec l’attaque du 7 Octobre : la colonisation dure depuis trois-quarts de siècle et cette injustice fait chaque jour des victimes musulmanes et chrétiennes.
Une femme décrit le modus operandi des colons juifs qui squattent les appartements des chrétiens...
Au pays de Netanyahu
Vu que maintenant nous sommes couverts par Jacques Attali
- Tous étaient chrétiens, ils sont parti à la messe, les colons sont arrivé chez eux et ils les ont pris (les appartements), c'est comme ça.. pic.twitter.com/iy4ha1NDh2
— Jaime Horta (@JaimeHorta17) October 21, 2023
On comprend maintenant pourquoi en France, avec une Braun-Pivet présidente de l’Assemblée, il n’y a pas de vraie loi anti-squatteurs !
- Ya ya mon général !