L’Empire n’a pas de stratégie son pouvoir provient de sa capacité d’adaptation aux évènements il ne précède rien, il s’approprie tout à son unique avantage ! S’il y avait stratégie, il serait mort depuis des lustres face à tous les coups portés contre-lui par les différentes forces qui agissent dans leurs propres intérêts !
Il est donc tout à fait logique que l’on voit ce genre de reportage alors que les sondages indiquent qu’une majorité de l’opinion est sceptique quant aux affirmations sur la réalités des faits survenus le 11/9 ! Par contre, si l’empire se trouve confronté à divers stratégies des résistances populaires qui ont toutes la même visée à savoir la liberté... il explosera aussi sûrement que 2+2 font 4 !
Ce que l’empire ne veut pas, on ne le regarde pas car il nous est donné de voir ce qu’il n’aime pas, mais qu’il sait pouvoir contrôler !
L’exemple est simple, Marine Le Pen élue, n’a pas la moindre chance d’obtenir une majorité parlementaire ! Soit elle accepte une cohabitation dès l’entame de son mandat, et auquel cas elle sera réduite à de la figuration avant même d’avoir entrepris la moindre action qui nous soit favorable... soit elle fait une ouverture et c’est la compromission de trop qui nous mènera dans la rue et favorisera le règlement du désordre par la répression !
Celui qui fait peur à l’Empire, c’est de Villepin ! Lui est apte à faire sauter de l’intérieur la machine, c’est le pire ennemi de la bête ! Mais, elle ne va pas étaler sa faiblesse au grand jour !
Notre objectif, doit être d’amener Marine et de Villepin au second tour, par la suite il faudra donner au FN à l’Assemblée une forte représentation, pas besoin de proportionnelle pour ça, si les électeurs sortent les représentants de l’anti-France en se massant sur le candidat FN et que par un jeu politique injuste on venait à mépriser leurs votes, cela créerait des poches de contestation, c’est là que le visage de la sclérose de la France fera face à l’opinion, soit elle se résigne, soit nous l’éradiquerons sans autre forme de procès !