Cet article a été vu 8531 fois Popularité : 1 Commentaires : 38 |
Article précédent Rugby : Thierry Dusautoir "joueur de l’année" |
Article suivant Un colonel français : le complot tramé contre la Syrie vise son rôle régional clé |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
@ayagohan - C’était une blague qui faisait écho à la vidéo du mois d’alain Soral sur les Antifa. "Et les bretons ne comprennent pas". On ne comprend pas quand on est pas informé ou qu’on subit des pressions pour empêcher de se poser des questions. J’ai peut-être associé maladroitement ces deux éléments. L’Eglise joue un grand rôle dans la conservation et la perpétuation des pouvoirs. Fait-elle son travail d’éveil social ou est-elle dans la soumission ? Pour rassembler et apaiser et à quel prix, cela ne conduit-il pas à la séparation, au contraire de ce qu’elle disait au départ ? Logos atomique. Alain cite deux régions où s’agitent les antifa, en Bretagne et dans le Toulousain. Malgré les répressions et les destructions, le système a toujours peur d’un soulèvement de ces deux foyers de pensées et d’insurrections historiques. Il n’est pas donc pas étonnant d’y trouver des chiens de garde, parfois plus virulents qu’ailleurs.
@ 57648
vous ne faites pas la preuve de l’ incoherence d’Asselineau
vous montrez juste que vous croyez le fn et leurs dirigeants sur parole mais ce parti (le fn) qui dennonce l’etablisment depuis si longtemps, autant qu’il existe un establishment serait on tenté de dire n’a jamais fait ce que tous les autres partis font pour acceder au pouvoir et ceux qui croient a la victoire de marine lepen a la presidentielle vont dechanter de l’autre coté de l’echiquier ,nous avons les groupuscules anarcho trotskystes le NPA et LO et pour les syndicats ,FO le CNT etc les liens historiques de ses organisations avec la cia ne sont un secret pour personne contrairement a vous , Asselineau lui pense que le fn est un artifice du regime ,je dis pas qu’il a raison ou tort ,c’est ce qu’il crois il a d’ailleurs rappelé recemment le financement du fn par la cia dans les années 80 via la secte moon . il ya beaucoup de documentation sur le reseau gladio ca vaut la peine d’y jeter un oeil on y apprends beaucoup de choses sur l’extreme droite et l’extreme gauche francaise et europeenne en 68 les gauchos criaient qu’il fallait pendre les capitalistes avec les tripes des bureaucrates (les staliniens ,le pcf) l’extreme droite avait a une epoque ,un slogan curieusement ressemblant "ni trusts ni soviets "
On ne comprend rien, désolé. Un peu d’effort quand même : la ponctuation ça existe.
Merci à tous pour ces remises à niveau. Un esprit lambda a bien besoin de vos lumières. Je m’en vais donc me reconcilier avec Marine car aujourd’hui tout m’a fait marner contre elle. Malgré toute l’admiration et tout le respect dû à Dieudo, je me voyais mal voter pour une chèvre (sauf si au second tour le fromage de chèvre sera toujours meilleur que le fromage de Hollande). Merci et bon courage à tous. Tous les matins, je me demande comment je pourrais être utile à notre résistance et j’y parviens autant que possible.
j’adore ton jeux de mot
C’est bon ! Vous avez mis la vidéo d’Asselineau à trois cases de celle de Marine Le Pen ! Comme cela, pépé ne nous fera pas une attaque !
Moi il y a longtemps que je ne me laisse plus berner par qui que ce soit, la droite, la gauche, les centristes a la dupont aignan ou asselineau grillés de partout qui montent leur parti et veulent le pouvoir sachant qu’il vont faire 1% et vont en campagne, c’est pour moi des mec aussi atteint que ségolene la mégalo psychotique, ce sera marine et personne d’autre et je suis sure qu’elle fera ce qu’elle dit. l’euro, l’alternance droite gauche depuis les lustres, les mensonges, les belles paroles dans le vent, mare. Et ne vous trompez pas, beaucoups de francais pensent comme moi, aujourdhui a mon boulot en faisant des rencontres etc, les gens ose dirent tout haut qu’ils vont voter front pour les meme raisons citées plus haut, ce n’est plus 2002, avec internet, l’info qui circule, la crise en boucle sur les chaines info, la grece, l’espagne etc bientot nous, les gens ne sont plus dupes et ne veulent plus de l’euro, votez marine malgrés toujours la meme excuse qu’elle ne passera pas parce que le front a une image de raciste, les gens ne prennent plus en compte les sondages mensongés et le microcosme parisien bobo de la télé, et avec la crise et l’europe qui est tout sauf bénéfique, c’est encore plus une certitude.
Le tout 1er sondage pour 2012 arrétez moi si je dit des conneries, le front avait largement 35 % d’intention de vote, si c’est pas prés de 40 d’aprés mes souvenir, houla, menace fasciste) 2 jours aprés comme par miracle, il n’y avait plus que 18%, c’est formidable a quel point tout ca est bidon.
Monsieur Asselineau dit des choses intéressantes mais est un incorrigible menteur au sujet du Front National. Celui-ci n’a pas attendu l’UPR pour être contre l’euro, le traité de Lisbonne, de Maastricht, ou même de Rome.
La preuve en image :
http://www.dailymotion.com/video/xl...
http://www.youtube.com/watch?v=uAqv...
Merci machin pour ces deux vidéos.
Je vais les transmettre à l’UPR en guise de réplique à leur réponse négative quant à savoir s’il soutiendrait le Fn aux élections Présidentielles (l’argument étant effectivement que le Fn n’a jamais proposé de sortir de l’Euro et l’UE).
Ce n’est pas ça le soucis, le soucis c’est qu’il dit aussi son contraire :
http://www.frontnational.com/?p=7055 (avant-dernier et dernier §)
"nous voulons RESTER dans l’euro" (LePen 2007)
"nous voulons un protectionnisme EUROPEEN" (LePen 2009)
C’est le principe du test de Rorschach : ceux qui veulent entendre que le FN sortira de l’UE l’entendent, ceux qui veulent entendre que le FN restera dans l’UE l’entendent également. Mais ça ne permet pas de conclure que le FN fera l’un ou l’autre... C’est un truc basique et très utilisé par les partis politiques, c’est pourquoi Asselineau insiste sur le fait que tant que le FN ne dira pas l’article 50 du TUE il ne dira rien. Rappelons l’importance de cet article 50 qui doit être invoqué si on veut sortir juridiquement de l’UE et il n’y a aucune raison qui ferait qu’on ne l’utilise pas (aucunes contraintes spécifiques ou autres).
Monsieur Asselineau monterait dans les sondages qu’il se ferait tôt ou tard taxer de xénophobe, comme dirait Soral, c’est pas toi qui choisis.
Asselineau est quelqu’un qui est très intelligent et qui fait aussi des conférences historiques très interessantes.
le seul point qui m’embête chez lui c’est qu’il a travaillé pour charles pasqua le trafiquant de drogue.
le probleme avec son parti c’est qu’il est casiment inconnu comme celui de cheminade que je n’aime pas car il est trop pro nucléaire
moi j’ai décidé de voter pour le fn car c’est le seul parti qui pronne la sortie de l’euro et qui est connu qui a donc la possibilité de passer pour le dexième tour
si asselineau cheminade dupontaignant et le fn se reunissainent la il y aurait une chance mais malheuresement se ne sera pas le cas
je vois que plusieurs personne parle de l’implication de la cia dans les parti politique francais
c’est evident du meme que le fn a bien arangé françois mitterand.
mais a ton vraiment le choix d’ailleur dupontaignat a fait ses etudes au états unis comme la pluspart de ceux deja en place
je fait mon pronostic pour 2012 holland 60 marine 40 et on sera reparti pour 5 ans de galère si il n’y a pas une guerre civile avant voir guerre tout court.
Voter FN , c’est voter pour le Système !
Marine propose la sortie de l’Euro, alors qu’elle sait fort bien que cela est impossible sans sortir de l’Europe !!!!
C’est pour cela qu’elle se garde bien de préconiser la sortie de l’Europe et n’évoque jamais l’article 50 qui le permet.
La manipulation est évidente !!!!!!!!!!
Asselineau est plus direct et plus transparent.
Tout comme rendre à la banque de France le pouvoir de battre monnaie, c’est l’article 123 du traité européen qui l’exige et prévaut sur toute législation nationale donc comment fait-on Mme Le Pen, je ne vous entends jamais sur ce sujet ?
Sinon les antifas viennent de refaire parler d’eux : une conférence de l’UPR devait avoir lieu à Paris ce soir, et le patron du café dans lequel c’était organisé vient de recevoir des menaces téléphoniques disant "faire barrage au fascisme" donc il a annulé. Hallucinant. Heureusement la conférence est déplacée.
Concernant le 1er point (Mr Asselineau a travaillé pour Pasqua) : tout d’abord il faut souligner que FA est un haut-fonctionnaire qui dénonce la corruption des politiques (bien faire le distinguo). Ce n’est pas le seul citons récemment David Sénat qui a révélé le scandale Woerth-Bettencourt. Tous 2 sont au placard désormais.
FA a été directeur de cabinet de Pasqua quand celui-ci était président d’une collectivité locale. Pasqua n’était plus ministre depuis déjà 6 ans. FA n’a donc jamais été, ni directeur, ni même simplement membre du cabinet de Pasqua lorsque celui-ci fut ministre de l’Intérieur.
Il n’a jamais travaillé non plus pour celui-ci d’une quelconque façon, ni à ce titre ni à aucun autre, avant 1999. Cela signifie en particulier que FA n’a jamais travaillé au ministère de l’Intérieur et qu’il n’a jamais été, ni de près ni de loin, mêlé aux « affaires politico-judiciaires » de Pasqua de ces dernières années. À la différence de hautes personnalités travaillant actuellement à l’Élysée ou dans l’opposition qui eux ont été convoqués devant les juges, FA n’a jamais été entendu par la justice. Son nom n’a jamais été mêlé, ni de près ni de loin, à ces affaires Pasqua, ni d’ailleurs à aucune autre...
Concernant le second point (le parti n’est pas connu) : s’il n’est pas connu c’est parcequ’il ne passe pas dans les grands médias. D’ailleurs on notera que les très rares fois où FA passe sur des médias locaux et thématiques, il réalise des taux d’audience et des niveaux d’intérêt records. C’est un indice de ce que ça donnerait si les grands médias lui ouvraient leurs antennes.
Votre raisonnement est donc symptomatique d’un abandon et revient à jeter le gant. Il revient à reconnaître aux grands médias leur pouvoir tyrannique. Ça signifie très exactement : "il ne sert à rien de se battre car de toute façon ce sont les grands médias qui décident de qui peut être candidat. Je m’apprête donc à voter pour une planche pourrie, qui m’enfume délibérément, et qui fera exactement la même chose que tous les autres. Mais il n’y a pas d’autre solution. Et pour justifier ma mauvaise conscience, je préfère discréditer le seul candidat honnête et fiable car je pense qu’il ne pourra jamais percer le mur des grands médias."
Ce genre de raisonnement défaitiste, cet auto-asservissement des Français qui acceptent de se plier au rôle de "veaux menés à l’abattoir" est exactement, très exactement, ce qu’attend de vous le Système et les cadres du FN !
Comment contourner les médias ?
Pas de mystère, il faut que chacun se sorte les doigts du derrière et devienne militant actif. Qu’il se transforme en virus qui va propager les idées et les faire se propager à d’autres dans son cercle de connaissance et par le net. On sait déjà que les analyses de FA font mouche, avec le nombre grandissant ça ira de plus en plus vite (on a déjà commencé) et viendra le moment où ils ne pourront plus nous ignorer.
A l’attention des militants des autres partis : si j’ai pris sur moi d’abandonner (temporairement seulement) mes idéaux politiques pour adhérer à l’idée d’une union nationale contre l’envahisseur UE comme le propose l’UPR je pense que tous le monde est capable d’en faire autant. Je ne pense pas que ce soit en se divisant entre gens du FN, de DLR, de l’UMP, du PS, du FdG ou du NPA que ceux qui veulent faire sortir la France de la "construction européenne" y arriveront (pas plus qu’en séduisant les militants du camp opposé puisque chacun reste campé sur ses positions). Je pense que la logique de l’UPR est la bonne : d’abord nous nous mettons d’accord pour sortir de l’UE et ensuite nous nous tirons dans les pattes sur la question des immigrés, du nucléaire, des banques, etc. Je suis prêt à discuter avec ceux qui voudront, mon mail est le suivant : h1eronymus [arrowbase] yahoo [point] fr
L’AFFAIRE BOURDIN
Avez vous entendu parler du grand scandale du jour ? l’affaire Bourdin ?
Non ? Allez sur le forum de RMC [http://www.rmc.fr/forum/rmc/bourdin...]
9 pages de commentaires, chacune fait 7 pages papier en petits caractères (je les ai imprimées, c’est un document historique, plus tard les livres d’histoire en parleront comme d’un paradigme de la crise de démocratie de notre époque) donc 63 pages papier de commentaires élogieux pour Monsieur Asselineau et de plus en plus critiques envers Monsieur Bourdin, …. et ceux qui le commandent.
Vous voyez bien que le système sait imposer le black out sur ceux qui sont réellement une menace pour eux.