Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Asselineau invité sur BFM

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #46455
    Le 18 septembre 2011 à 13:40 par Esprit Lambda
    François Asselineau invité sur BFM

    Conclusion après tout ce jargon voulu hermétique où M. ASSELINEAU, en voulant parler plus clairement, n’avait en fait qu’un seul contradicteur convaincu par le dogme des deux autres figurants : Le recours à une europe des nations.
    Petite apparthée aussi à l’agent valium : être pour le contrôle des parlements, c’est être contre les peuples. Et aux journaleux de BFM et les autres, le débat des primaires PS n’a jamais battu de record d’audience et le comparer à celui de masterchef confirme votre mépris du goût et des attentes du public. Marine Le Pen venait de finir à 7.5 millions. Après, on a été nombreux à éteindre la télé pour un petit tour sur le site E&R de M. Alain SORAL. Il faut bien chercher l’info où elle est.

     

    Répondre à ce message

  • #46474
    Le 18 septembre 2011 à 15:22 par seber
    François Asselineau invité sur BFM

    Avec des bulldozers comme Alain Soral, François Asselineau, Thierry Meyssan, Pierre Hillard et d’autres, les agents Smith de la matrice (auquel l’habillage de BFM fait furieusement penser par ses suites symphoniques de chiffres hiéroglyphiques) sont pulvérisés.
    Pour le reste, on a à faire à un débat d’obscurantistes religieux qui répètent des prières sans comprendre face à une sorte de guerrier/guide spirituel.
    Tout devient de plus en plus clair et évident, voire biblique.

     

    Répondre à ce message

  • #46478
    Le 18 septembre 2011 à 15:31 par anthony
    François Asselineau invité sur BFM

    Du grand art.... Ah il en en a plein la casquette et sous le pied le bougre....Vous l’imaginez face au primairistes socialos, centristes de tout poil et autre Sarkozistes chevronés ?

     

    Répondre à ce message

  • #46497
    Le 18 septembre 2011 à 17:49 par damien
    François Asselineau invité sur BFM

    C’est très pénible sur 45 minutes, 5 minutes utiles d’Asselineau ...

     

    Répondre à ce message

  • #46591
    Le 19 septembre 2011 à 00:08 par KungfuPanda
    François Asselineau invité sur BFM

    La vache je ne savais pas qu’il y avait une chaîne BFM Biz...pu tain de nom de dieu ce Nicolas Doze peut se défouler comme un dément. Ce type on dirait qu’il se shoote à la courbe de croissance. Parlez lui de crise et ça le stimule encore plus pour balancer sa doxa technocratique. C’est le clone de Bloomberg TV. Asselineau a bien du mal a glisser ses grenades. Bon, il en a passé 2 ou 3. A mon avis Doze a décidé de ne pas le réinviter au moment où il dit qu’il est pour la parité franc/euro. On dirait qu’il étouffe un rire qu’on ne voit pas à l’image. MFB.

     

    Répondre à ce message

  • #46635
    Le 19 septembre 2011 à 10:50 par Steppenwolf
    François Asselineau invité sur BFM
  • #46643
    Le 19 septembre 2011 à 11:47 par aladin
    François Asselineau invité sur BFM

    Bravo François pour cette jolie quennelle en fin de partie !
    Pour moi seul ASSELINEAU est le candidat du peuple, FN et NDA meme s ils nous rejoignent dans certaines ideologies, ces derniers restent des candidats du systemes pour la simple raison qu ils passent beaucoup plus souvent à la télé !!!
    On a plus 36.000 choix : Ou bien on se rassemble maintenant derriere ASSELINEAU ou bien on reste diviser en 3 candidats et là le systeme continuera a glisser ses quenelles ...

     

    Répondre à ce message

    • #46674
      Le Septembre 2011 à 16:05 par Bill
      François Asselineau invité sur BFM

      Il a donc du pain sur la planche ton Asselineau (qui d’ailleurs est excellent !)
      Mais,passer de 0,1% à 50,01% pour gagner les élections,ma foi,ça va être duraille !
      Si M. ASSELINEAU réussit à réaliser un tel exploit,je le jure,je me fais moine !

       
    • #46677
      Le Septembre 2011 à 16:21 par nelson ruz
      François Asselineau invité sur BFM

      Moi en tout cas, c’est clair...ça sera Asselineau aussi !!

       
    • #46700
      Le Septembre 2011 à 19:51 par OV
      François Asselineau invité sur BFM

      FN et NDA meme s ils nous rejoignent dans certaines ideologies, ces derniers restent des candidats du systemes pour la simple raison qu ils passent beaucoup plus souvent à la télé !!!




      Sans vouloir vous vexer, cette remarque est stupide. La France n’est pas non plus, ni encore tout à fait, une dictature...

       
    • #46814
      Le Septembre 2011 à 16:41 par aladin
      François Asselineau invité sur BFM

      cher OV,

      Tout argument avec lequel vous n etes pas d’accord est stupide ? ou bien n est ce pas plutot la stupidité qui vous empeche de voir la réalité... Vous croyez vous vraiment dans une democratie en France ? Oui je sais vous etes encore beaucoup dans ce cas a croire en cette ideologie... Pourtant les exmples ne manquent pas :
      Je vous renvoie a la guerre merdiatique en Lybie, le referendun sur le traité de Lisbonne, etc...
      c est la premiere fois que je vois Mr ASSELINEAU a la télé et encore... 5 minutes sur BFM buziness y a pas de quoi crier de joie, ASSELINEAU n est invité que sur des petites radios locales etrangeres pour expliquer ses idées alors qu il est quand meme candidat a l election presidentielle en FRANCE !

       
    • #46821
      Le Septembre 2011 à 17:11 par Saroumane38
      François Asselineau invité sur BFM

      @ aladin Ton argument est stupide (et la réponse que tu as faite à OV l’est d’ailleurs tout autant -"ouin, j’ai le droit de penser ce que je veux" ! Exact, et on a le droit de dire que ce que tu penses est stupide) tout simplement parce que tu te contredis toi-même. Si passer à la télé, c’est tapiner pour l’"empire" (j’ai l’impression de parler d’un scénario de série Z chaque fois que j’emploie ce mot), ça revient donc à dire que Asselineau aussi fait le trottoir maintenant qu’il a été invité par les média. Et c’est également le cas de Soral, qui est passé chez Taddéï. En fait, toute personne se réclamant "résistant" est automatiquement un vendu du simple fait qu’il cherche à se faire connaître en utilisant les moyens mis à sa disposition. D’après ton raisonnement, un insoumis ne peut être réellement insoumis que s’il se terre chez lui, n’a aucun contact avec l’extérieur et, en fait, est totalement inconnu de tout le monde. Pour être considéré comme un opposant sérieux, il faudrait donc que tout le monde nous ignore. Pas mal...

       
    • #46936
      Le Septembre 2011 à 23:17 par aladin
      François Asselineau invité sur BFM

      à Saroumane !

      En prenant Soral comme exemple ca fait marrer car Soral lui meme evoque le meme argument "Passer souvent à la télé c est tapiné pour l empire" oui y a de quoi se poser des questions a moins d etre naif n est ce pas ?
      Je me contredis ? bah je te propose de relire mon premier message... "ces derniers restent des candidats du systemes pour la simple raison qu ils passent beaucoup PLUS SOUVENT à la télé !!!"
      "PLUS SOUVENT" elle est là la nuance non ? Ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit... Oui je suis conscient qu on peut passer chez un Taddei a 23h ou sur une chaine locale a 2h du matin et ne peut faire partie du systeme mais y a plusieurs degrés différents : celle comme Marine qui passe à 8h sur Bfm puis a 20h sur france 2 etc ... qui pour moi fait partie de cette mascarade politique et d autres personnes comme ASSELINEAU SORAL qui ne passe 1 fois dans l année sur un chaine de second plan
      c est si dur que ça de comprendre la difference un Marine et un François ? Ou c’est du à l immaturité intellectuelle ...

       
    • #46938
      Le Septembre 2011 à 23:23 par aladin
      François Asselineau invité sur BFM

      Beaucoup n ont pas encore compris que le FN est le parti clé pour faire elire au second tour "le candidat voulu par le systeme"
      Ce que pense ASSELINEAU du FN : http://www.youtube.com/watch?v=l7fz...
      FN vu par un ancien : http://www.youtube.com/watch?v=jOlH...

      ASSELINEAU president !

       
  • #46686
    Le 19 septembre 2011 à 17:54 par à mon avis
    François Asselineau invité sur BFM

    Asselineau a un discours infiniment plus consistant et clair, donc dangereux pour le système, que Marine, qui par peur de perdre sa clientèle ras du front ne veut pas aller plus loin qu’une vague critique du système épicée d’islamophobie. Si l’UPR présente son candidat, il mérite d’être le seul et unique porte-voix de la contestation contre l’Empire, y compris de celle que représente E&R.

     

    Répondre à ce message

    • #46699
      Le Septembre 2011 à 19:48 par Kevorkian
      François Asselineau invité sur BFM

      Je signe. D’autant que Asselineau est plus que qualifié pour traiter de ses sujets, il a une vraie crédibilité.
      Autre chose : imaginons que Marine Le Pen, fraîchement élue présidente, veuille mettre en place une promesse de campagne, par exemple (et non le moindre) la restitution à la Banque de France de son rôle de battre monnaie, que se passera-t-il ? La commission européenne brandira l’article 123 du traité de Lisbonne en disant INTERDIT ! Or le sait-elle ? Bien sûr que oui. A-t-elle prévu de sortir de l’UE ? Non, comme tous les contestataires de l’Europe actuelle tels Mélenchon, Dupont-Aignan... d’ailleurs Asselineau a rencontré ce dernier et lui a demandé s’il comptait outrepasser les traités. Dupont-Aignan lui a répondu "Oh mais Barroso ne nous enverra pas les chars !" C’est dire le niveau de sérieux.
      La vraie réconciliation nationale ne passera que par l’UPR car Asselineau a très bien analysé le choc des civilisations dans lequel nous entraîne l’UE, voir ses conférences à ce sujet, c’est édifiant.

       
    • #46709
      Le Septembre 2011 à 20:55 par Le petit fils...
      François Asselineau invité sur BFM

      Je suis parfaitement d’accord avec vous... Bravo !

       
    • #46815
      Le Septembre 2011 à 16:46 par aladin
      François Asselineau invité sur BFM

      tout a fait d accord avec vous !
      Je pense qu il est regrettable de voir beaucoup de resistants encore rester derriere le FN alors que le FN est justement le parti clé pour faire elire le candidat du systeme au 2nd tour de la presidentielle...
      N oublions pas que Marine fustige toujours une certaine categorie de la population qui n est pas pret de voter pour elle, Marine participe meme a ce fameu choc des civilisations...
      VIVE ASSELINEAU !

       
    • #46819
      Le Septembre 2011 à 17:02 par Saroumane38
      François Asselineau invité sur BFM

      "qui par peur de perdre sa clientèle ras du front ne veut pas aller plus loin qu’une vague critique du système épicée d’islamophobie"

      Et hop, un chantage à l’islamophobie, un ! Puisque vous comptabilisez les chantages à l’antisémitisme sur ce site, j’ai décidé de faire la même chose avec les chantages à l’islamophobie. Après tout, si vous dénoncez certains deux poids deux mesures, il faut que vous soyez cohérents avec vous-mêmes en les dénonçant tous.

       
    • #47253
      Le Septembre 2011 à 03:42 par djems
      François Asselineau invité sur BFM

      C’est vrai que Mme LePen n’a jamais fait de polémique sur les minarets en Suisse ^^

      En tous les cas bravo à M. Asselineau pour ces quenelles épaulées. Tout simplement énorme d’entendre dire sur une chaine de télé (même microscopique) que la "construction européenne" a été soutenue par les Etats-Unis ! Ce mec à des cojones, je vote pour lui !

       
  • #46853
    Le 20 septembre 2011 à 18:53 par Thorfinn
    François Asselineau invité sur BFM

    Asselineau est un mec brillant et il est parfaitement convainquant dans son domaine.
    Ceci dit, comme l’a fait remarquer un autre commentateur, il se pourrait qu’il soit de plus en mis en avant pour piquer des voix au FN avec qui il a certaines similitudes.
    Dans ce cas précis, j’espère que le parti d’Asselineau ne decollera jamais car malgré ses defauts, seul le FN peut se vanter de pouvoir arriver au 2eme tour et d’avoir du poids pour faire bouger les choses. Ok, le Front n’est pas parfait, mais c’est un moindre mal, et à ceux qui l’accusent d’islamophobie, rappelons que c’est le seul parti qui condamne le bombardement des pays au moyen-orient.

     

    Répondre à ce message

    • #47256
      Le Septembre 2011 à 04:05 par amhai
      François Asselineau invité sur BFM

      Et seul le FN peut se vanter d’avoir fait élire un président de la 5ème république avec 80% des voix. Et à ceux qui vont me répondre que le FN a plus de chances aujourd’hui je leur rappelle le résultat des dernières régionales (mars 2010) : 38 élus régionaux de moins qu’en 2004... et encore après avoir bénéficié d’une large audience dans les médias.

      Le système n’a pas grand chose à craindre du FN, donc, mais croyez moi que s’il fait malgré tout l’erreur de médiatiser l’UPR il risque de s’en mordre les doigts car il n’y a pas qu’au FN que celui-ci prendra des voix ^^

       
    • #98949
      Le Février 2012 à 18:29 par anonyme
      François Asselineau invité sur BFM

      le FN peut accéder au second tour, oui, mais après ?
      En 2002 il a fait 17% au second tour ! Cette fois ci, vu le discours gauchisant de Marine, elle fera plus, mais certainement pas plus de 30%.
      ça nous fera une belle jambe. Les européistes se frotteront les mains, se fendront de beaux discours sur "le fascisme qui les français on refusé" et ce sera reparti pour une plongée de plus en plus profonde dans la catastrophe et dans la dictature des banksters européistes.

       
  • #98229
    Le 9 février 2012 à 13:23 par anonyme
    François Asselineau invité sur BFM

    Asselineau contre le "Choc des civilisations" http://www.alterinfo.net/Congres-de-l-UPR-Asselineau-prend-position-contre-le-choc-des-civilisations_a67643.html
    el les lecteurs d’Alterinfo se rendent compte de quelle chance sa candidature représente pour la France

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents