7-19 octobre 2023 : 4200 êtres humains ont été tués à Gaza. Faut-il que ce soit une gamine de 19 ans qui explique à cette arrière-garde politique, que tuer un Palestinien équivaut à un suicide israélien !
Aux dernières nouvelles, les camions de l’aide humanitaire égyptienne, nourriture et médicaments, sont bloqués à la frontière par les sionistes.
Les pays ayant opposé un véto conditionnent l’aide humanitaire à la condamnation du Hamas par les Palestiniens. Comme tout le monde sait que les Palestiniens s’abstiendront jusqu’à la mort de condamner ce qu’ils considèrent être leurs résistance, et bien la Palestine mourra lentement de dénutrition, de soif, de maladies soignables.
En conditionnant la livraison de vivres au reniement, par les Palestiniens, de leur cause, de leur terre historique, de leur raison d’être, nous pratiquons une politique de la terreur, qui nous rapproche des terroristes que nous fustigeons.
Rien ne sépare un pays qui s’oppose à l’aide humanitaire d’un terroriste. Je ressens une honte et un mépris indicibles pour cette représentation élitaire qui prétend agir au nom des Français.
Serait-ce le début d’un holocauste des Palestiniens ? Si tel est le cas, nous assistons à une séquence historique grandiose : leur décimation par la communauté internationale confèrera enfin aux fils et petit-fils de rescapés palestiniens, un droit de retour sur leur terre. Ce n’est pas du cynisme, mais une prospective certaine.
Répondre à ce message