Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Georges Ghosn anéantit le peu d’honneur qui restait aux éditorialistes politiques mainstream

C’est le privilège des attitudes excessives de ne point nécessiter de larges commentaires ni d’analyses pointilleuses. En plein mois d’août, ça nous fait des économies de travail, à la Rédaction. Georges Ghosn donc, qui refila sa femme Nadia Marik à Richard Descoings qui frayait parallèlement avec le patron de la SNCF Guillaume Pepy – tout cela n’a aucun rapport avec ce qui nous préoccupe, mais c’est juste pour la fine bouche –, Georges Ghosn donc, éditorialiste de VSD, un torchon parmi d’autres, a commis un texte, « La lettre de l’éditeur », particulièrement ignominieux et méprisant.

 

L’homme d’affaires franco-libanais n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà torché (peut-on dire « écrire » devant un si mauvais style ?) un édito contre la SNCF et ses salariés, les traitant de terroristes islamistes qui, comme Daech, utilisent les femmes et les enfants comme boucliers humains. Il avait d’ailleurs été condamné pour cela à payer un euro symbolique à la SNCF « en réparation de son préjudice moral » ainsi que la somme de 2 000 euros.

 

 

Cette semaine c’est aux opposants au pass sanitaire qu’il s’en prend, jouant du même amalgame qu’il nous est bien sûr parfaitement interdit d’user pour d’autres corps de métiers ou d’autres communautés. Nous serions donc des « Cloportes », des « connards » ou des « gros loser », nous « La France bas de plafond », « cette France obtuse, revancharde, jalouse de ses petits privilèges qui n’a ni grandeur d’âme ni générosité ». Ce gros con nous traiterait donc de « cloportes », lui qui parasite les colonnes de son torchon – subventionné cependant par les impôts de la « beaufitude abjecte » à hauteur de 300 000 euros par an.

Puis, comme pour s’enfoncer définitivement dans la fange que son cerveau excrémenteux produit lui-même, tout en soulignant sa complaisante servilité au pouvoir :

Je compatis avec la charge difficile d’un homme intelligent, qui est critiqué par tous les bas de plafond de notre pays (...) Oui le président a choisi la bonne option, sauver les Français malgré eux. [...] Monsieur le président, continuez votre combat, et laissez-les discuter du sexe des anges.

Cette obséquiosité crasse lui sauvera peut-être sa subvention annuelle mais signe définitivement la stupidité du personnage et finit de le distinguer devant l’histoire comme un de ces protagonistes si bien décrits chez Molière, à la fois fat et bête, l’un et l’autre se nourrissant dans un mouvement perpétuel de grotesque et d’imbécillité.

Ainsi, reprenant les mots de Gorgibus à l’adresse de Célie, nous sommes tous autorisés à dire à ce triste sire :

Trêve donc je vous prie à vos impertinences,
Que je n’entende plus vos sottes doléances.

 

Quand VSD fabriquait le candidat Macron :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2780379

    regard servile, expression de veulerie extreme.

    on le croyrait sorti du tableau "Le Portement de croix" de Jérôme Bosch

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Po...)

     

    Répondre à ce message

  • #2780418

    Je viens de voir un interview d’un biographe de Pierre Laval. L’auteur explique que son aveuglement d’avoir toujours raison l’a perdu. Quand on pense que sa femme l’a persuadé de rentrer en France au lieu de fuir en Irlande en 1945 (pays qui n’avait pas d’accord d’extradition et qui était neutre pendant la guerre). A force de penser d’avoir toujours raison et de rouler facilement les autres, on finit au poteau. La vanité est mauvaise conseillère.

     

    Répondre à ce message

  • #2780458
    Le 6 août 2021 à 13:17 par La haine c’est pas gentil
    Georges Ghosn anéantit le peu d’honneur qui restait aux éditorialistes (...)

    Même une pute est plus respectable

     

    Répondre à ce message

  • #2780580
    Le 6 août 2021 à 16:27 par Delirium trop mince
    Georges Ghosn anéantit le peu d’honneur qui restait aux éditorialistes (...)

    Pensez-vous qu’une même tribune avec les mêmes termes sur l’UEJF, le CRIF, la Licra, le BNVCA, serait possible ?

     

    Répondre à ce message

  • #2780649

    Le Dr Malone, inventeur du vaccin ARNm, a récemment déclaré :
    " Avec ces vaccins, il y a un risque de renforcement dépendant des anticorps : le vaccin rend le virus plus infectieux qu’il ne le serait en l’absence de vaccination, le virus se réplique à des niveaux plus élevés qu’en l’absence d’infection. C’est le pire cauchemar du vaccinologue. C’est arrivé avec le virus respiratoire syncytial dans les années 60 qui a causé plus de décès d’enfants chez les vaccinés que chez les non vaccinés. C’est arrivé avec Dengvaxia, le vaccin contre la dengue. Et c’est ce qui s’est passé avec pratiquement tous les autres programmes de développement de vaccins contre les coronavirus, en tout cas chez l’homme, connus dans l’histoire, et c’est ce contre quoi les vaccinologues comme moi mettent en garde depuis le début, à savoir le risque de renforcement dépendant des anticorps. ... nous devons arrêter la campagne de vaccination. Nous devons changer d’axe et accélérer autant que possible les traitements médicamenteux, qui ont été largement bloqués et supprimés ... ". Pour ma part, j’aimerais qu’un journaliste digne de ce nom enquête pour savoir qui a financé la coûteuse étude bidon du Lancet.

     

    Répondre à ce message

  • LA FIN D’UN MONDE

    Les foules lobotomisées,
    Par le scalpel médiatique,
    Errent en traînant les pieds,
    Comme dans les couloirs d’une clinique.
    Pas d’événements sans interprètes.
    Aucune appréhension directe.
    La bouche et les mains,
    Collées au miroir,
    D’un monde transformé pour eux en mouroir.
    La vérité bannie par le mensonge,
    Ne leur apparaît plus qu’en songe.

     

    Répondre à ce message

  • #2781410
    Le 8 août 2021 à 09:06 par Anarchiste soralien
    Georges Ghosn anéantit le peu d’honneur qui restait aux éditorialistes (...)

    On a perdu toute dignité, le mec nous insulte, avec notre fric qu’un état imposteur, oppresseur, voleur, lui donne, et nous on ne dit mots, on courbe l’échine, et quand l’année prochaine ou demain après demain, l’état nous revolera, nous imposera, nous taxera, on payera, sans rechigner, et ce sale type et ses congénères, payer par notre argent à coups de subventions, nous re pissera, nous re déféquera, nous vomira tout son dédain, son mépris à la face, on ne dira encore rien, là où on devrait tout casser, tout brûler, hurler, demander sa tête, jusqu’à ce que on nous l’offre, nous on accepte, qu’avec notre argent, il nous insulte, nous nos enfants, nos familles, notre peuple
    On a intégré l’insulte, on l’accepte, on a compris qu’on était rien, de la merde et on est d’accord
    Je ne sais plus qui disait
    Mieux vaut vivre 1 jour debout que 100 ans à genoux
    Quelle tristesse j’ai que l’on soit ainsi
    Et je ne m’exclue pas de cette critique, je paye, charges, impôts, taxes, cotisations et chaque année que Dieu fait
    Je vais laisser à mes enfants, le choix comme moi d’être un esclave
    Comme j’ai honte
    Et comme j’ai du respect pour Nasrallah, le Hezbollah, les palestiniens, comme j’ai du respect quand je lis l’histoire des cristeros, des vietcong, des chouans, des catholiques irlandais de l’IRA
    Amicalement camarades

     

    Répondre à ce message

  • #2781572

    Un type comme lui denonce la betise ambiante et la France "bas de plafond". Encore un francais de papiers et de circonstances qui jouit outrageusement de ce qu a a offrir notre pays tout en se vidant l oignon dessus au premier pretexte !
    Pele mele on aura eu le cliche sur les camps, l exemple surrealiste d Israel en tant qu etat "responsable", le deni de realite presentant Macron comme un sauveur ou encore le verbiage fusionnant systematiquement manifestants et tenants des pires theses complotistes...
    Il valide tout a tel point qu en redigeant cette pouillasserie, il devait en avoir encore plein la bouche et les mains !

     

    Répondre à ce message

  • dans un état ou une société low cost, dans laquelle nous allons devoir aller pour que la France existe toujours en 2050, un torchon comme VSD peut totalement disparaitre , çà ne nous empèchera pas de dormir .

     

    Répondre à ce message

  • Jusqu’où ira cette violence verbale et symbolique dans le mainstream qui a été habitué pendant des années au politiquement correct ? Les masques tombent de plus en plus. Plus de respect, plus de sang froid, plus de mesure à l’oral comme à l’écrit

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents