Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilad Sharon, le diseur de vérité

Par Gilad Atzmon - Traduction E&R par Romain R.

Gilad Sharon (photo ci-contre), le fils d’Ariel Sharon, a écrit dans le Jerusalem Post qu’Israël devait « aplatir l’ensemble de la bande de Gaza ».

« Il ne devrait pas y avoir pas d’électricité dans la bande de Gaza, pas d’essence ou de véhicules en mouvement, rien. Alors, ils demanderaient vraiment un cessez-le-feu », écrit-il. « Nous avons besoin d’aplatir des quartiers entiers de la bande de Gaza. Aplatir tout Gaza. Les Américains ne sont pas limité à Hiroshima – les Japonais ne capitulaient pas assez vite, ils ont donc aussi frappé Nagasaki. »

Beaucoup d’israéliens et même certains sionistes sont « indignés », mais la vérité doit être dite : l’opinion de Sharon est pleinement compatible avec le sionisme, la pensée israélienne et certains aspects de la culture juive.

Par exemple, l’appel de Sharon est pleinement compatible avec certains passages dévastateurs de l’Ancien Testament :

« Mais vous poursuivrez vos ennemis, et ils tomberont devant vous par l’épée. Cinq d’entre vous en poursuivront cent, et cent d’entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l’épée. » Lévitique, 26.7-8

« Quand l’Éternel ton Dieu t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, qu’il aura ôté de devant toi beaucoup de nations... tu les voueras à l’interdit ; tu ne traiteras point alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. » Deutéronome 7.1-2

« Ne laisse pas âme qui vive. Tu dois les détruire complètement ... comme le Seigneur ton Dieu te l’a commandé...  » Deutéronome 20.16

Donc, à la fois comme son vrai père et ses ancêtres spirituels, le jeune Sharon veut détruire les habitants de Gaza, il veut les réduire eux et leur civilisation en poussière – pensées malheureusement ancrées dans l’Ancien Testament. Bien que les Juifs religieux qui suivent le Talmud plutôt que la Torah puissent être critiques envers les interprétations littérales du livre sacré, Gilad Sharon est un israélien laïc, qui, pourtant, suit ici l’interprétation la plus banale et littérale du texte biblique.

Sharon est également en accord avec la philosophie de l’ultra-sioniste Vladimir Jabotinsky dans son article « The Iron Wall (We and the Arabs), 1937 ». Jabotinsky croyait en l’érection d’un « mur de fer » que la population indigène (arabe) ne pourrait pas franchir. Certains diront qu’en 1948, le mur de fer de Jabotinsky, est devenu la colonne vertébrale du pragmatisme politique israélien, et bien que largement effectuée par ses ennemis politiques, la Nakba pourrait être considérée comme la matérialisation de l’idéologie de Jabotinsky.

L’opinion de Sharon est également semblable à celle exprimée cette semaine par le vice-Premier ministre d’Israël, Eli Yishai, qui a prétendu : « Nous devons ramener la bande de Gaza vers le Moyen Âge en détruisant toutes les infrastructures, y compris les routes et l’eau.  »

Le jeune Sharon est clairement un diseur de vérité. Il nous offre un aperçu authentique de la psychose meurtrière israélienne, et le message à en tirer est évident. Il est maintenant temps d’admettre que nous ne pouvons pas saisir la psychose collective israélienne et sa fascination pour la violence et la mort sans une compréhension profonde de la culture juive, de la suprématie juive ainsi que du tribalisme juif.

Pour des raisons évidentes, certains Juifs et même quelques Palestiniens ne veulent pas s’engager dans cette voie et insistent pour que l’on évite toute critique de la judaïté de «  l’État juif ». Cette philosophie en faillite serait presque drôle si elle n’était pas si tragique – entrer dans le détail des causes profondes de la barbarie sioniste est désormais une obligation élémentaire humaniste.

Je pense que nous avons atteint le point de non-retour. Nous devons maintenant examiner de façon critique la politique juive, le lobbying juif, et les crimes israéliens dans le contexte de la culture juive. Une telle approche peut sauver le monde et espérons-le, peut également sauver de nombreux juifs des chaînes de leur propre patrimoine.

Une anecdote

En fait j’ai été amusé d’apprendre aujourd’hui que le célèbre sioniste Jeffrey Goldberg, lui-même un ancien gardien de camp de concentration de Tsahal, a été parmi les premiers à dénoncer Gilad Sharon. Voici comment il fait référence à l’article de Sharon sur Twitter :

« Gilad Sharon a appelé Israël à bombarder la bande de Gaza. Je suis à moitié surpris que le Jerusalem Post puisse publier de telles bêtises. »

Il n’est pas du tout évident que Goldberg s’oppose à l’opinion de Sharon. Cependant, il est évident que Goldberg est tourmenté par l’idée que l’opinion de Sharon puisse transpirer. « Je suis à moitié surpris que le Jerusalem Post puisse publier de telle bêtises », dit-il.

Goldberg estime que les aspects meurtriers si intrinsèques à la suprématie tribale sont mieux conservés dans les murs du ghetto. Il ne veut pas que les goyim sachent. Comme on pouvait s’y attendre, Goldberg a été parmi les premiers à attaquer mon livre, Quel Juif errant ?, et à poursuivre mes approbateurs pour exactement les mêmes raisons. Il était très préoccupé par ce que les gens lisaient au sujet d’Israël, du sionisme, de la politique identitaire juive et de l’idéologie qui le motive lui-même à servir parmi nous d’agent sioniste.

Lire le dernier ouvrage de Gilad Atzmon :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #272680
    Le 29 novembre 2012 à 17:17 par antishetan
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    normal a force de lire la thora et le tamud on devient névrosé.
    il faut interdire ces ecrits dangereux pour l’humanité

     

    Répondre à ce message

    • #272846
      Le Novembre 2012 à 20:11 par ARON 363
      Gilad Sharon, le diseur de vérité

      Le sionisme s’inspire et tire son idéologie fasciste, raciste et radical du TALMUD, où les juifs sont présentés comme des élites et les non-juifs comme des goys (plur : goyim) càd des animaux pensants, animaux qui ont la capacité de parler, animaux sur 2 pattes etc…

      Dans le talmud il est dit :- que toutes les femmes à l’exception des juives sont des niddah, shifhah, goyah, zonah càd des impures, esclaves, non juive, prostituée…

      - injustices dans le traitement des biens des juifs et non-juifs etc.

      « Ceux qui résident à israel parmi ceux qui croient en Jésus et leurs semblables doivent être exécutés et jeter au fond d’un gouffre ou puits » rabin Maîmonide. Etc, etc,….

      Et puis il faut aussi rappeler que le fondement et la source du parlement israélien se base sur la torah, la misna et le TALMUD !!! Rien que le mot knesset signifie lieu d’adoration, ça en dit beaucoup.

      Le sionisme n’utilise que les passages de la torah qui les arrangent politiquement, pour prendre partit avec eux et leurs idéologies pourries et destructrices, les religieux parmi les juifs.
      Et puis concernant l’armée il faut savoir que les militaires ont une formation talmudique « anti-goyim », tous ceux qui s’opposent à eux peuvent et doivent être exécutés, cette doctrine est très répandue et d’application depuis 1973, alors ne vous étonnez pas pourquoi ils s’en prennent et tuent des journalistes, pacifistes, etc…

      Selon la halakha ( institution juive, regroupant les lois, sentences et prescriptions religieuses, qui règlent la vie quotidienne des Juifs), il est permis et juste aux militaires, de tuer des civils offensifs et inoffensifs.
      Pourtant dans la torah il était dit que les juifs doivent servir de lumière pour les non-juifs, mais le sionisme a inversé les valeurs.

      Et ça peut se vérifier, simple exemple, le massacre de Sabra et Chatila (1982), ils ont mutilés les corps de façon précis et minutieux, tel que c’était demandé dans les textes, les sionistes utilisent et dictent certains passages des textes religieux pour pousser aux massacres sanglants, oreilles et nez coupés conformément aux textes mots pour mots, champs brulés, corps mutilés et exposés, etc

      Et qu’on ne me traite pas d’antisémite, une fumisterie inventé par eux mêmes pour faire chanter tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Je respecte plus nos sémites dans leurs idéologies qu’eux même !!

       
  • #272683
    Le 29 novembre 2012 à 17:21 par skawiwen
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    Grande compassion pour lui , déja etre le fils de Sharon c’est pas évident comme héritage , je crois pas que ça le rende heureux , ce qu’il dit , ce qu’il pense . cette génération est conditionnée depuis son plus jeune age à la haine de l’autre , je n’excuse rien , je le plaint.

     

    Répondre à ce message

  • #272861
    Le 29 novembre 2012 à 20:31 par coluchi
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    il est fortish le fiston Sharon !!!! moi vouloir faire plus fort que papa ...

    décidément .. ça craint grave...

    en tout cas intéressant de voir qu’il fait un parallèle entre Gaza et les bombes de atomiques tombées sur Nagasaki et Hiroshima.

    et devinez qui était le directeur du projet Manhattan (celui des deux bombes) .. un certain Robert Oppenheimer... appartenant à la même communauté .. il doit gravement s’identifier à lui le petit ...

    Sans oublier notre cher Albert Einstein qui a férocement militer pour la construction des deux bombes (lettre envoyée à Roosevelt) avec l’argument qui s’est avéré bidon grâce aux recherches historiques que l’Allemagne nazi cherchait elle aussi à construire ces deux bombes (histoire de l’eau lourde en Norvège ...).

    le comble de l’hypocrisie et de la méchanceté, c’est le retournement de veste que ces deux sinistres individus ont opéré après la seconde guerre mondiale en militant contre la prolifération des armes nucléaires (sous entendu pour ceux qui commencent à comprendre l’arnaque, interdiction d’avoir la bombes pour les arabes, les perses, les noirs, les latinos...) et les déclarations d ’Einstein qui a reconnu avoir fait une erreur de jugement sur le programme militaire allemand (tiens donc...).

    le chaos du monde n’est qu’apparent, en coulisse tout est savamment orchestré.

     

    Répondre à ce message

  • #273111
    Le 30 novembre 2012 à 03:14 par istiquamatu sirr
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    Bonsoir à tous ,
    @ Amélie
    pouvez vous s’il vous plait m’indiquer le nom de la sourate et le numéro du verset qui autorise de façon exclusive un nombre d’épouse indéfini pour le Prophète ?
    sachez par ailleurs que le Prophète a prêche durant 13 années dans un milieux arabe idolâtre et polythéiste donc il n’avait nullement besoin des référence ou de caution biblique.Et cette caution était encore moins indispensable à Médine ou l’islam était devenu une puissance militaire.par ailleurs la modification des livres saints est citée de façon claire dans le coran ce n’est ni une simple croyance ni la justification éhontée d’un mensonge.
    si vous voulez en savoir plus sur le Coran et sa science -car vous me donnez l’impression d’être ouverte au dialogue-rapprochez vous d’une association cultuelle.si vous êtes dans la région toulousaine je peux vous recommander une personne compétente.

     

    Répondre à ce message

    • #275721
      Le Décembre 2012 à 11:24 par abdk
      Gilad Sharon, le diseur de vérité

      slt istiquamatu

      je te mets le verset ou il est autoriser au prophete d’epouser qui voudra sans restriction du au liens familiaux souarte 33 verset 50 :
      " 33.50. Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre, comme nous te permettons d’épouser les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, les filles de tes tantes maternelles qui ont émigré avec toi, ainsi que toute croyante qui aura offert sa main au Prophète, pourvu que tu donnes ton consentement. C’est là un privilège qui t’est accordé, à l’exclusion des autres croyants. Certes, Nous connaissons les règles que Nous leur avons prescrites au sujet de leurs épouses et de leurs esclaves, et ce afin qu’aucun grief ne te soit fait. Dieu est Indulgent et Miséricordieux." bonne lecture

       
    • #280279
      Le Décembre 2012 à 15:21 par saif
      Gilad Sharon, le diseur de vérité

      @istiquamatu

      Je me permet de reposter le même commentaire pour toi :

      Pour info avant l’Islam c’est a dire avant le prophète Muhammad (je n’aime pas le mot "Mahomet"),Il n’y avait aucune limite imposé pour le nombre de femmes pour un homme, Muhammad a limité le nombre a 4 femmes.

      Mais il y’a des conditions

      - La 1ere femme a le droit de véto, si elle refuse l’homme ne peut epouser une autre femme et ainsi de suite si les 2 premieres femmes refuse pour une 3eme il ne peut pas etc

      - Il ne peut les épouser que si il a les moyens de satisfaire toutes ses femmes (ce qui n’est pas possible de nos jours)

      Revenant sur le cas du prophete qui est unique,le prophète avait plusieurs femmes, plusieurs d’entre-elles étaient des veuves et avaient des enfants à charge :

      - Ume-Salma bint Abi Umayyah était veuve
      et avait 4 petits enfants. Le prophète l’épousa et prit soin d’elle et de ses enfants.
      Elle avait 29 ans.

      - Khadija bint Khaliwad fut deux fois veuve.
      Elle avait trois enfants. Le prophète l’épousa lorsqu’elle avait 40 ans.

      - Saudah Bint Zama était une veuve très âgée. Le prophète l’épousa lorsqu’elle avait 50 ans.

      La seule épouse vierge était Aicha.

      c’est pour donner l’exemple aux hommes qui refusent de se marier avec divorcée, veuve ou veille.

      Donc essayer de vous renseigner sur un sujet avant de poster des commentaires.

       
  • #273115
    Le 30 novembre 2012 à 04:05 par doutch
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    tel père tel fils

     

    Répondre à ce message

  • #273133
    Le 30 novembre 2012 à 06:59 par l’Omnivore Sobriquet
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    « Les Américains ne sont pas limité à Hiroshima – les Japonais ne capitulaient pas assez vite, ils ont donc aussi frappé Nagasaki. »
    C’est faux, les deux bombardements étaient prévus dès le départ.
    Après on verrait. Il était prévu, effectivement, d’atomiser au rythme de la production des bombes, une fois tous les un ou deux mois jusqu’à ce qu’ils signent.
    Quand à comparer Gaza avec le Japon...
    Giloude dit n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #273588
      Le Novembre 2012 à 18:46 par Gontran
      Gilad Sharon, le diseur de vérité

      non c’est vrai. Et même Hiroshima n’était pas nécessaire. Les japonais étaient déjà à l’agonie, contraints de sacrifier leurs avions et leurs pilotes (les fameux kamikazes) car ils n’avaient plus assez d’armement. Avant de lancer la première bombe, les américains ont refusés une capitulation japonaise arguant qu’ils voulaient une capitulation sans conditions de la part de l’empire du levant. Ils auraient pu s’abstenir, ce n’était qu’une question de jours, mais il ne faut pas oublier qu’ils préparaient déjà la guerre froide. Le véritable objectif était (en plus de tester les effets de la bombe sur des humains) de prouver leur puissance au reste du monde et en particulier aux russes.

       
  • #273189
    Le 30 novembre 2012 à 09:36 par Ludvik44
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    On aura beau parler et retourner les mots dans tous les sens, ce qui est clair c’est que ce genre d’individu nous amène de plus en plus près du précipice.

    Les tarés, on les mets normalement en hôpital psychiatrique, malheureusement dans notre chère société occidentale démocratique , ils sont au pouvoir.

    Tant que les peuples cautionneront par leur vote, leur silence ou leur complicité et bien on ne risque pas de changer de système, à part si le système est combattu de n’importe quelle manière.

     

    Répondre à ce message

  • #275978
    Le 4 décembre 2012 à 17:05 par MagnaVeritas
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    Voilà l’Ancien Testament sans le Nouveau ? ça fait peur.

    Vivement que les Juifs se convertissent au catholicisme.

     

    Répondre à ce message

  • #276484
    Le 5 décembre 2012 à 06:10 par anonyme
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    Bonsoir à tous,
    @abdk

    Un grand merci à vous,je savais que le Prophète avait eu plusieurs épouses ( 11 au total dont 9 en même temps ) mais j’ignorais l’existence de ce verset.Cela ne change rien à ce que j’ai voulu exprimer par mon précédent commentaire ;à savoir éviter de dé-contextualiser lors de l’étude du texte coranique.
    cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #276563
      Le Décembre 2012 à 10:47 par abdk
      Gilad Sharon, le diseur de vérité

      je vous remercie pour votre reconnaissance ! ce verset a permis au prophete de confirmer son rang elevé par rapport a la communauté croyante.
      Il est cité dans plusieurs versets que le prophete est à considerer plus important que ses parents,enfants etc....
      je reste a votre disposition pour plus de details cordialement

       
    • #280300
      Le Décembre 2012 à 15:46 par saif
      Gilad Sharon, le diseur de vérité

      Ce n’est pas juste le le prophète Muhammad qui doit être aimé plus que ses parents mais tous les prophètes de dieu : Adam,Abraham,Moise,Jésus (Issa),Jacob,Joseph,Noé et ceux jusque dernier prophète qui est Muhammad.

      Concernant le cas su Prophete "Muhammad" Il y’a une nuance que tu a oublié de preciser le Prophète ne pouvait plus épouser d’autres femmes, ni les quitter pour en épouser d’autres.
      Leur nombre devait rester tel quel. Dieu s’adresse a lui : « Il ne t’est plus permis désormais de prendre d’autres femmes, ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l’exception de ce que possède ta dextre. Et Dieu observe toute chose. »

      Essaye de te renseigner un peu plus sur les religions avant de commenter c’est pour le bien de tous.

      Un conseil : C’est simple chaque argument que tu défend doivent a être vérifié, c’est ce que j’essaye d’appliquer a mes interventions ;)

       
  • #277740
    Le 7 décembre 2012 à 05:31 par eva R-sistons
    Gilad Sharon, le diseur de vérité

    Bonjour

    Je relaie cette info sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com. Nos merdias se gardent de relayer ce genre de déclarations, comme celle du Ministre des Affaires étrangères israélien rêvant d’une bombe hiroshima sur l’Iran. Non, ces merdias parlent seulement d’un Iran rêvant de "rayer israël de la carte", en tronquant la déclaration !

    Eva R-sistons

    NB je vous conseille de relayer cette vidéo svp
    La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn - R-sistons vidéo 13
    http://www.dailymotion.com/video/xv...
    .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents